Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi de l'affaire Ramadan ?
24 octobre 2018 22:43
Vous en pensez quoi de l'affaire Ramadan ? ou plutôt du personnage perplexe

C'est tout un mythe qui s'écroule... je ne m'attendais pas à de tel révélations!! eye popping smiley
comme quoi l'Homme est faible, qu'il soit intellectuel musulman, ou un profane... sad smiley
24 octobre 2018 22:44
Aller reparti pour un tour Welcome
Remplissez les sacs, ils sont pas assez plein
24 octobre 2018 22:45
Si tu n'as aucune réponse constructive à apporter, alors abstient toi

merci
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Aller reparti pour un tour Welcome
Remplissez les sacs, ils sont pas assez plein
24 octobre 2018 22:46
Tu veux construire quoi?
Le but du post n'est pas de construire mais de casser
Casser du sucre
Citation
-SASA a écrit:
Si tu n'as aucune réponse constructive à apporter, alors abstient toi

merci
24 octobre 2018 22:50
le but du post n'est pas de "casser du sucre", mais d'avoir les opinions de tout à chacun...
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Tu veux construire quoi?
Le but du post n'est pas de construire mais de casser
Casser du sucre
24 octobre 2018 22:51
[www.yabiladi.com]
Citation
-SASA a écrit:
le but du post n'est pas de "casser du sucre", mais d'avoir les opinions de tout à chacun...
24 octobre 2018 22:54
Sérieux on s’en tape. C’est un homme avec ses défauts. Ça ne change rien à ses compétences. Ceux qui critiquent ses idées ne lui arrivent pas a la cheville et n’ont pas la capacité de comprendre.
Par ailleurs je n’y crois qu’a moitié a ses histoires. On a pas de preuves tangibles. Il a peut être reconnu à tord pour s’en sortir. Les témoignages sont faux. C’est pas un homme bête, il a plus de chance de s’en sortir en reconnaissant des relations extra conjugales qu’en niant en bloc. C’est la piste la plus facile pour sortir de prison.
i
24 octobre 2018 22:56
;

Je lui souhaite une proche libération, et la prison aux filles qu'il ont accusé.


;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/18 22:57 par imtiyaz.
24 octobre 2018 22:59
Ce que j'en pense ... rien... une fois le choque des révélations, passé, je me dis simplement que c est un être humain fait de qualités et défauts comme tous.
24 octobre 2018 23:03
Ce mec a trempé ça queue partout après il donnes des leçons de morales
Donc y’a rien à pensé
B
24 octobre 2018 23:06
Bah c’est un humain comme tout le monde rien de choquant. Après s’il la violer ses femmes c’est monstrueux il mériterait une grosse peine. Pour le reste ce sont les histoires de la vie. Alimenter une chose simple ne lui donnera pas de l´originalité.
S
24 octobre 2018 23:30
Que même s'il n'a violé personne, c'est un sale type qui s'envoyait des femmes alors qu'il était marié ... Pour un musulman qui prêchait la bonne parole, il me dégoûte clairement ...

Le système est peut-être entrain de l'enfoncer pour rien, mais franchement, il l'a cherché et quelque part, c'est bien fait pour lui.
Citation
-SASA a écrit:
Vous en pensez quoi de l'affaire Ramadan ? ou plutôt du personnage perplexe

C'est tout un mythe qui s'écroule... je ne m'attendais pas à de tel révélations!! eye popping smiley
comme quoi l'Homme est faible, qu'il soit intellectuel musulman, ou un profane... sad smiley
F
24 octobre 2018 23:33
Là on entend juste les conclusions par média interposé

Je en croirais véritablement à sa culpabilité quand je l'entendrais dire de sa propre bouche.
S
24 octobre 2018 23:35
Sa me fait marrer des filles qui se dit elles sont fait violes à l hôtel?

Qui peut me dire elles foutaient quoi à l hôtel si elles ne recherchaient pas du sexe?

Surtout personne les a forcés à monter dans la chambre. Elles étaient consentantes

La prochaine fois sa lui apprendra de ne pas tromper sa femme.

Dans l histoire il y a l infidèle et les menteuses présumées.

L autre qui dit elle s est fait violee mais elle était au mariage de son frère au daté indiqués

La justice va pas lui faire de cadeau apparemment il sera persécuté à vie
S
24 octobre 2018 23:36
Je ne suis pas les médias à propos de cette affaire.

N'a-t-il pas trompé sa femme avec d'autres femmes ? Ben c'est un crevard dans ce cas. Et s'il a fait pire, qu'il aille au Diable, en convoie direct.
Citation
FamousMan a écrit:
Là on entend juste les conclusions par média interposé

Je en croirais véritablement à sa culpabilité quand je l'entendrais dire de sa propre bouche.
F
24 octobre 2018 23:40
Comment tu l'as su qu'il trompait sa femme ? Internet, TV ou journaux...
Tant qu'il ne donnera pas d'interview avouant ses fautes moi je n'y crois pas.

Et ce ne sera pas la première fois que les médias usent de désinformation.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne suis pas les médias à propos de cette affaire.

N'a-t-il pas trompé sa femme avec d'autres femmes ? Ben c'est un crevard dans ce cas. Et s'il a fait pire, qu'il aille au Diable, en convoie direct.
S
25 octobre 2018 01:59
T'as le droit de croire aux contes de fées ...
Citation
FamousMan a écrit:
Comment tu l'as su qu'il trompait sa femme ? Internet, TV ou journaux...
Tant qu'il ne donnera pas d'interview avouant ses fautes moi je n'y crois pas.

Et ce ne sera pas la première fois que les médias usent de désinformation.
25 octobre 2018 09:33
AstarfiroulLah n’envoie pas quelqu’un au Diable avant qu’Allah l’ai décidé.

Mais le plus pourri des pourri peut être élevé par Allah avant sa mort...
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne suis pas les médias à propos de cette affaire.

N'a-t-il pas trompé sa femme avec d'autres femmes ? Ben c'est un crevard dans ce cas. Et s'il a fait pire, qu'il aille au Diable, en convoie direct.
25 octobre 2018 09:45
Autant que ça n'arrivera jamais. Déjà que c'est rarissime pour les viols, si en plus il a des gens pour le soutenir tant qu'il nie
Citation
FamousMan a écrit:
Là on entend juste les conclusions par média interposé

Je en croirais véritablement à sa culpabilité quand je l'entendrais dire de sa propre bouche.
Capechiant le pyro(mytho)mane
i
25 octobre 2018 10:09
.


Il n'a pas trompé sa femme il s'est trompé de femme aussi bien la sienne que les autres.



.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Que même s'il n'a violé personne, c'est un sale type qui s'envoyait des femmes alors qu'il était marié ... Pour un musulman qui prêchait la bonne parole, il me dégoûte clairement ...

Le système est peut-être entrain de l'enfoncer pour rien, mais franchement, il l'a cherché et quelque part, c'est bien fait pour lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/18 10:12 par imtiyaz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook