Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous en pensez quoi?
G
13 mars 2010 21:02
salam a tous

en fait je voulais avoir vos réactions par rapport a une chose qui m'est arrivée dans la gare RER!!!perplexe

Alors c'était le vendredi en début de soirée, je me pressais pour ne pas rater le RER, et comme c'était pendant les heures de pointe il y avait beaucoup de monde attendant, je me précipite donc sur le quai et a ce moment là deux hommes debout parlaient, j'en touche un mais vraiment de pas beaucoup avec mon sac a main, le mec se retourne c'était un arabe portant la barbe et un bonnet de prière sur la tête. A ce moment la il me regarde et me lance a pleine voix "AAOUDOU BILLAH MINA SHYTAN ARAJIM"

Il m'a choqué, parce que déjà que je ne l'ai pas fait exprès de le toucher, j'essayai juste de me frayer un chemin à l'accès au RER, il y avait trop de monde, et en plus j'ai dit pardon.
Il m'a regardé d'une manière méchante et méprisante comme si il a vu le sheitaneye popping smiley. Wallah il me l'a dit d'une manière comme si j'ai commis un crimeAre you crazy. Je me suis senti mal par la suite, comme si en tant que musulmane qui ne porte pas le voile, je devais faire en sorte de vraiment faire attention a ne pas le toucher car je risque de le salir car lui c'est un frere musulman !!
Pour vous dire j'en ai même rever pendant mon sommeil.

Franchement j'ai pas compris sa réaction. Pourquoi il a dit ca a haute voix?
Si il veut que cela ne se reproduise plus, il n'a qu'à eviter de les lieux de forte fréquentation non?

Ai-je raison de me sentir mal et salle (il n'a qualifié de sheitan quand même!!!) après ca car il m'a donner l'impression d'être inférieur a lui dans le dine?

vos réaction SVP!!!!!moody smiley

ps: je sais pas dans quelle rubrique mettre ca dons je l'ai mis sur A&S



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 21:03 par imanyouf.
v
13 mars 2010 21:13
Re : vous en pensez quoi?

AAOUDOU BILLAH MINA SHYTAN ARAJIMOupsgrinning smiley ptdr

PS : ne vous en faites pas :

ps 1 : peut être que c'est son hic de sursauter de peur....grinning smiley
ps 2 : peut être que t'es tellement belle qu'il a redouté la tentation...ptdr
ps 3 : j'espère qu'il n'a pas vu une moche...grinning smileyOups
ps 4 : sois patiente.... c'est des gestes qu'il faut savoir parfois pardonner...smiling smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
13 mars 2010 21:19
ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
13 mars 2010 21:22
Citation
voldemodo a écrit:
ptdr

wallah apres coup ca fait rire, ma soeur a eu la meme reactionptdr que toi
v
13 mars 2010 21:25
Je rigole car ca me rassure de ne pas etre la seule a avoir des péripéties ptdr

Dis moi comment tu etais habillée?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
13 mars 2010 21:27
moi une fois dans le métro un gars arabe, me regardait de manière bizarre et puis il disait "Asstaghfirou Allah Al3adhim". je savais pas pourquoi.perplexe Ce qu'il ne savait pas c'est que je comprenais ce qu'il disait. Oups ptdr
G
13 mars 2010 21:29
j'avais un manteau col montant, pantalon noir, une echarpe et des gants!!! Heu
G
13 mars 2010 21:32
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi une fois dans le métro un gars arabe, me regardait de manière bizarre et puis il disait "Asstaghfirou Allah Al3adhim". je savais pas pourquoi.perplexe Ce qu'il ne savait pas c'est que je comprenais ce qu'il disait. Oups ptdr

oui ca a la rigueur ca ne me choquerais pas car il faut n'asstaghfrou allah!!! mais la qu'il me lance Aaoudou billah mina sheitan arajim je trouve pas ca normalNo no
G
13 mars 2010 21:34
On m'avait dit un jour ou lu je sais plus que quand tu as tes ablutions tu ne dois pas toucher un non mahram sinon ils ne sont plus valide!!!Je crois que c'étais ca son problèmeptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/10 21:36 par imanyouf.
m
13 mars 2010 21:41
Tu dois être tellement belle qu'il a eu peur de faire un faux pasptdr

Ne te sens pas agressée ce n'est pas toi qu'il a qualifiée de chaytanewinking smiley

Tu sais les gares, les stations de métro, les bus etc c'est toujours des lieux fréquentés par des gens bizarres. Des fois il vaut mieux ne pas chercher à comprendregrinning smiley
v
13 mars 2010 21:44
il t a peut etre pris pour un corbeau? Oups

désolée, je suis ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
13 mars 2010 21:44
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi une fois dans le métro un gars arabe, me regardait de manière bizarre et puis il disait "Asstaghfirou Allah Al3adhim". je savais pas pourquoi.perplexe Ce qu'il ne savait pas c'est que je comprenais ce qu'il disait. Oups ptdr

tu t'es habillé façon techtronik?grinning smiley
G
13 mars 2010 21:47
majleyla

tellement belle faut pas exagérer, en un coup d'oeil tu ne peux capter la beauté d'une personne,
il n'avais qu'a le dire dans sa tete!!!
lui l'a crié pour que je l'entende. Si meskine il a peur de faire un faux pas dans la rue, il doit vraiment être très frustré alorsOups
G
13 mars 2010 21:50
alala VDM quand j'y pense maintenant je suis mdrptdr
f
13 mars 2010 21:50
Citation
naima-jade a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
moi une fois dans le métro un gars arabe, me regardait de manière bizarre et puis il disait "Asstaghfirou Allah Al3adhim". je savais pas pourquoi.perplexe Ce qu'il ne savait pas c'est que je comprenais ce qu'il disait. Oups ptdr

tu t'es habillé façon techtronik?grinning smiley


Are you crazy Pas du tout
v
13 mars 2010 21:52
Citation
imanyouf a écrit:
alala VDM quand j'y pense maintenant je suis mdrptdr
tkt pas si ce n'est le RER de paris, ca sera pas ta premiere mauvaise surprise grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
G
13 mars 2010 21:54
ce que je comprend pas aussiperplexe

le mec étais habillé facon frere musulman, il aurai du baisser le regard au lieu de ca non monsieur a sorti ses groseye popping smiley, donc apres tout je n'ai pas a pensé que suis moins bonne musulmane!!!smoking smiley
k
13 mars 2010 22:01
mdrrrrr, moi je pense que c juste ds l'ennervement, et le monde qil y avait, meskin il devait en avoir marre alors il c zahaf sur toi qd tu l as accidentellement touché, il était à bou.. Ne te prend pas la tete sur sa
G
13 mars 2010 22:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
imanyouf a écrit:
alala VDM quand j'y pense maintenant je suis mdrptdr
tkt pas si ce n'est le RER de paris, ca sera pas ta premiere mauvaise surprise grinning smiley

wallah c'est vrai les mauvaise surprise dans les transports IDF il n'y que ca, tu me fait rappeler un truc il ya quelque temps je prenais ma dernière correspondance, à trois arrêts de chez moi, le chauffeur de bus c'est fait agressé, une racaille lui a lancé une boule puante en pleine figure, meskine le chauffeur il étai trop mal, il arrivait plus a respirer, donc du coup tout le monde descend du bus, on appelle les pompier les flic et tout, comme il y avait du spectacle, deux mamans qui rentraient de courses sont venu voir ce qui ce passe, je suis l'arabe du groupe et donc elles commence a me parler en arabeptdr, pour raconter ce qui c'est passé!!

Apres tu sais ce qu'elles me sortent?
n
13 mars 2010 22:06
ptdr ptdr

Ne te prends pas la tête pour ça... Autant il a eu peur... Heu
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook