Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
b
15 juillet 2022 15:28
J’ai 28 ans j’habite dans le sud à Nice et lorsque un mec s’intéresse à moi je le fuis je n’arrive pas à faire confiance j’ai trop peur qu’il me fasse du mal et en même temps si je m’absente trop longtemps ma mère s’inquiète donc du coup je reste célibataire pour pas avoir de pb en plus je n’ai pas confiance en moi je n’aime pas mon corps j’aurai trop honte de le montrer
B
15 juillet 2022 15:38
Si tu fais les choses dans les règles, il n'y a aucune crainte à avoir, les mauvaises expériences proviennent surtout des femmes qui font des rencontres sans cadre religieux.
15 juillet 2022 15:41
Pourquoi tu as honte de ton corps,

Tu as quel âge ?

Faut arrêter avec cette mentalité que les enfants doivent se marier à 25 maximum.

Faut se marier quand on est prêt et adulte dans sa tête
P
15 juillet 2022 15:47
Salem aleikum j'espère que tu vas bien, je suis une femme de 28 ans aussi et qui habite le 06 (St laurent du Var) Si tu veux en discuter en privé merhba bik.

En ce qui concerne la confiance en toi, il ne faut pas !! Il faut que tu apprennes à t'aimer, à t'apprécier pour pouvoir accepter ton corps et t'aimer. C'est important avant toute chose.
Et encore plus si tu es célibataire et que tu cherches à rencontrer quelqu'un. Avant de pouvoir donner de l'amour à autrui, apprend à t'en donner à toi-même car tu le mérite et que TU DOIS t'en donner avant toute chose. C'est super important. n'hésite pas à me contacter si besoin, on pourrait même se rencontrer pour en discuter et t'aider avec grand plaisir.

Perla Bridal 06
15 juillet 2022 15:50
Tu as 28 ans. Il est possible que les choses se débloquent naturellement dans quelques années. Je connais plusieurs femmes dans ce cas: longtemps célibataires, elles se sont mariées dans le début ou au milieu de la trentaine. Et ça se passe bien pour elles.
Citation
nicoise06 a écrit:
J’ai 28 ans j’habite dans le sud à Nice et lorsque un mec s’intéresse à moi je le fuis je n’arrive pas à faire confiance j’ai trop peur qu’il me fasse du mal et en même temps si je m’absente trop longtemps ma mère s’inquiète donc du coup je reste célibataire pour pas avoir de pb en plus je n’ai pas confiance en moi je n’aime pas mon corps j’aurai trop honte de le montrer
b
15 juillet 2022 15:53
Les mecs qui s’intéresse à moi ne veulent pas se marier



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/22 15:53 par nicoise06.
15 juillet 2022 15:56
Quels types de mecs s'intéressent à toi ?
Citation
nicoise06 a écrit:
Les mecs qui s’intéresse à moi ne veulent pas se marier
b
15 juillet 2022 16:03
Des mecs qui veulent s’amuser j’en suis sûr
E
15 juillet 2022 23:35
Je suis de nice aussi tu veux pas qu'on fasse connaissance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook