Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
M
1 janvier 2023 21:13
Salam

Vous pensez qu’on peut percer sur tik tok ?

Vous pensez quoi de la vie de luxe???
1 janvier 2023 21:15
Aleykoum Salam

J'ai remarqué qu'on perce dans les réseaux en faisant des choses futils.
Dès que c'est quelque chose d'un peu réfléchit etc Ça ne fonctionne pas
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
j
1 janvier 2023 21:24
Ouais mais tu dois montrer ta tete aux yeux du monde
M
1 janvier 2023 21:26
Dans la vie il faut faire un choix ... denia ou El akhira ...

Alors personnellement vendre mon âme au diable c'est no way ...je préfère vivre modestement avec mes 38h par semaine que de vivre d'argent gagner en reniant ses principes et ses valeurs.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez qu’on peut percer sur tik tok ?

Vous pensez quoi de la vie de luxe???
J
1 janvier 2023 22:11
Slm, bah c comme tout on s'en lasse, croit moi tu va pas t'amuser longtemps avec des millions si ton ♡ est pauvre
Si t'a pas de ♡ t'a walou
2 janvier 2023 01:57
Waleykoum Salam
Je trouve sa toxique

La vie de luxe peut aussi mettre en danger sérieux avec toutes cette électricité qui peut mettre en danger, le pire c'est avec tout ses engins on devient flemmard, mais si ta de la richesse ses pas mal aussi mais on peut vite se laisser emporter.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez qu’on peut percer sur tik tok ?

Vous pensez quoi de la vie de luxe???
2 janvier 2023 07:03
Perso, je pense que c’est vendre son âme au diable evil
U
2 janvier 2023 09:55
Bonjour,

Je crois que c'est un truc nul, une grande perde de temps et ...
perplexe

En tout cas, pour moi une betise...ou les gens font beaucoup de betises, plus ou moins grosses, plus ou moins serieuses.ptdr

Mais... pourquoi tu as mis "tik tok" et "vie de luxe" dans le meme post ??


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Vous pensez qu’on peut percer sur tik tok ?

Vous pensez quoi de la vie de luxe???



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/01/23 10:37 par Aur_or_a.
U
2 janvier 2023 10:02
C'est un peu exagere...quand meme.

Ma soeur utilise ce truc nul et elle n'a pas vendu son ame au monsieur le diable. ?
Il y a des gens qui l'utilisent avec moderation, mais pour moi, ca reste un truc nul.
Ma soeur utilise tik-tok pour s'inspirer cote beaute, cosmetique (trucs pour les cheveux, ongles). Angel Je trouve que c'est pas la meilleure place d'ou s'inspirer, c'est pas la classe...
Citation
sampica a écrit:
Perso, je pense que c’est vendre son âme au diable evil
2 janvier 2023 13:17
Moi ça fait 10 ans que j’observe une régression des capacités intellectuelles et mentales des enfants qui touchent à ce genre de réseau … tik tok étant le nouveau phénomène à la mode.

Donc oui mes paroles ont l’air exagéré sur le moment quand je parle de vendre son âme au diable mais les retombées sur l’humanité sont bien réelles depuis la présence d’internet et des réseaux.
Tristan Harris et bien d’autres qui ont travaillé pour Google, Facebook et autres tirent la sonnette d’alarme sur les conséquences de ces réseaux.

On ne va le nier. Nous sommes devenus pour la grande majorité dépendants de ces choses.
Citation
Aur_or_a a écrit:
C'est un peu exagere...quand meme.

Ma soeur utilise ce truc nul et elle n'a pas vendu son ame au monsieur le diable. ?
Il y a des gens qui l'utilisent avec moderation, mais pour moi, ca reste un truc nul.
Ma soeur utilise tik-tok pour s'inspirer cote beaute, cosmetique (trucs pour les cheveux, ongles). Angel Je trouve que c'est pas la meilleure place d'ou s'inspirer, c'est pas la classe...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook