Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous en pensez quoi ?
26 décembre 2022 10:36
Salam,


Il me semble que j'avais entendu parlé que les entreprises devaient baisser le chauffage.
Je suis allée dans une grande entreprise ce matin,il faisait chaud,les chauffages selon les pièces étaient entre 22 et 24 degrés.

Des bureaux, couloirs,salles de pauses.

J'ai entendu aussi que les écoles ne devaient pas dépasser de 18 ou 19 degrés.

C'est quoi cet écart entre les deux,alors c'est sûrement pas toute les entreprises mais j'en ai vu quand même un paquet comme ça,pas que cet hiver.

Certaines entreprises, les employés mettent le chauffage des septembre aux premières pluie ou petit refroidissement. Mais ils ne le feraient pas chez eux.


J'ai été à leclerc ya pas longtemps, certains rayons n'étaient pas allumés, ça faisait bizarre, assez sombre.
T
26 décembre 2022 10:40
Là où je bosse ils ont tellement baissé le chauffage qu'on est obligé de garder sa veste sur soi. Et les gens n'ont plus envie de travailler sur site tellement il fait frais au bureau
26 décembre 2022 10:42
Tout les bureaux où je vais il fait toujours chaud,même tu sais quand ta à un rdv ou autre,tu te pose dans le bureaux ta pas envie de sortir.
Citation
theonlyone* a écrit:
Là où je bosse ils ont tellement baissé le chauffage qu'on est obligé de garder sa veste sur soi. Et les gens n'ont plus envie de travailler sur site tellement il fait frais au bureau
s
26 décembre 2022 10:43
C’est du grand n’importe quoi !
Nous y’a des pièces où il fait tellement chaud, et d’autre ou tu es obligé de garder ta veste. C’est horrible. Ils savent plus quoi faire
'
26 décembre 2022 10:44
Salam,

À LECLERC je crois qu'ils ont carrément laissé tomber le chauffage.


Citation
.Reset. a écrit:
Salam,


Il me semble que j'avais entendu parlé que les entreprises devaient baisser le chauffage.
Je suis allée dans une grande entreprise ce matin,il faisait chaud,les chauffages selon les pièces étaient entre 22 et 24 degrés.

Des bureaux, couloirs,salles de pauses.

J'ai entendu aussi que les écoles ne devaient pas dépasser de 18 ou 19 degrés.

C'est quoi cet écart entre les deux,alors c'est sûrement pas toute les entreprises mais j'en ai vu quand même un paquet comme ça,pas que cet hiver.

Certaines entreprises, les employés mettent le chauffage des septembre aux premières pluie ou petit refroidissement. Mais ils ne le feraient pas chez eux.


J'ai été à leclerc ya pas longtemps, certains rayons n'étaient pas allumés, ça faisait bizarre, assez sombre.
26 décembre 2022 10:45
J'ai pas senti, j'ai juste vu qu'il n'y avais plus de lumière un rayon sur deux.
Citation
SalomaBack a écrit:
Salam,

À LECLERC je crois qu'ils ont carrément laissé tomber le chauffage.
1
26 décembre 2022 10:53
Salam,

Sur site, ils ont aussi baissé et bloqué.
Puis ils ont augmenté un peu, il faisait froid.
T
26 décembre 2022 11:06
Chez moi en ce moment il fait 15 degés la journée Dehors.
Alors le chauffage...on fait des économies.Cool
Par contre l'été quand il fait 42 on rigole moins.
L
26 décembre 2022 11:11
Dans les bureaux, je comprends qu'on chauffe un peu plus, mais 20° c'est largement suffisant. J'ai toujours trouvé que les écoles sont trop chauffées, et après les enfants prennent froid en sortant. En plus ça affaiblit le système immunitaire, je suis sûre que les enfants tomberaient moins malade si on baissait un peu le chauffage.

Perso, j'ai jamais chauffé au-dessus 19.
a
26 décembre 2022 11:37
salam

où je travaille, on est à 16
ça ne me derange pas, je ne suis pas frileuse mais mes collègues sont au bout

dans l école de ma fille, c est 25 degré côté maternelle
je ne sais pas combien côté élémentaire mais ma fille ne se plaint pas donc je pense que ça va
par contre, il y a une petite salle pour le périscolaire donc tous les enfants ne peuvent y aller
on laisse donc une partie des enfants dehors quel que soit le temps
26 décembre 2022 13:58
16 si vous êtes assis c'est peu quand même.
25 degrés pour l'école par contre c'est beaucoup non?
Citation
amirene a écrit:
salam

où je travaille, on est à 16
ça ne me derange pas, je ne suis pas frileuse mais mes collègues sont au bout

dans l école de ma fille, c est 25 degré côté maternelle
je ne sais pas combien côté élémentaire mais ma fille ne se plaint pas donc je pense que ça va
par contre, il y a une petite salle pour le périscolaire donc tous les enfants ne peuvent y aller
on laisse donc une partie des enfants dehors quel que soit le temps
j
27 décembre 2022 08:34
Ça arrange les propriétaires d'immeuble bureaux et résidences pour ne pas à avoir à payer les charges des locataires. Ils veulent garder les charges chauffage dans leurs poches
27 décembre 2022 08:38
De la pure propagande
Il y a un écart voulu entre certain endroit et d'autre pour certainement justifier les coupure électrique en secteur

Mais bon visiblement cela ne touche que la France car au Qatar tout été allumé clim à fond et ça ne dérangé pas macron ni les pseudo français qui voulaient boycoter la coupe du monde ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook