Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec qui vous passe une fille au téléphone:muflerie??
m
18 août 2008 20:26
salam à tous les yabis!

Une amie m'a soumis une question dernièrement au sujet d'un garçon qui lui a fait croire qu'il avait des vues sur elle.

Or un jour il lui téléphone un jour et lui passe une autre fille au téléphone sans lui avoir parlé de sa précédente relation ou d'une quelconque ex avec laquelle il n arrive pas à se dépatouiller et la laisse aux prises avec une autre fille jalouse qui hurle que c'est son mec???

C'est une pratique de muflerie courante chez certains mecs destinée à quoi selon vous?


Réponse des hommes bienvenues car ces hommes sont fort en muflerie à ce que je vois!!!

salam.
l
18 août 2008 20:31
Machi rajel tous cours.
ha la la , ça m'est arriver un jour ça, sauf que c etait pas sa meuf, mais ça femme, nahri smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
18 août 2008 21:35
quelle a été ta réaction Lamyaa?
l
18 août 2008 21:37
Ma réaction, ba je lui est dit comment je les connus et qu'il ne m'avais pas dit qu'il etait marier, on a parlé calmement, et elle ma remercier et ses excusé voila tous smiling smiley
lui ne ma pas rappeller et moi non plus.
ça remonte a ya 3 ans

Citation
monica777 a écrit:
quelle a été ta réaction Lamyaa?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 août 2008 08:04
salam

il est thumbs down comme homme, mais bon ça on le savait déjà grinning smiley

je trouve que c'est pathétique de réagir ainsi, c'est tellement bas, ce sont des zhommelettes grinning smiley, les

zhommes qui réagissent ainsi moody smiley

ce genre d'histoire m'est arrivé 2 fois, avec 2 zhommes différents, ce sont des zhommes que j'avais

rencontré, on avait bien sympathiser sans plus Heu

on à garder contact, et un beau leurs copines m'apellent, par contre, elles n'avaient pas hurler, elles

voulaient savoir tt simplement comment mon n° avait aterrie ds leurs phones, on à bien discuter, elles

ont vues que je n'étaient pas du tt interessait par leurs copains, l'une d'entre elle, avait fouiller ds

le phone d eson copain, il ne le savait pas, et quand je les rapeller pr le lui dire, sa copine à passer

un mauvais 1/4 d'heure, du coup elle à dûe me hair Heu

par contre un homme qui me passe sa copine, femme ... ce n'est pas un muffle, mais un buffle Grrrr
k
19 août 2008 08:40
salam

celle qui est c..... dans l'histoire et qui se rabaisse c'est la femme du gars qui crie.

si elle doit s'en prendre à quelqu'un c'est son mari parcequ'elle doit quand mm se dire que peut être il

a pas mise au courant l'autre .

m'enfin si ça devait marriver j'essairais de discuter avec la fille dans le calme pour en savoir plus.

c'est mieux pour savoir quel décision prendre dans la sérénité.

et d'un coté c'est pour mieux cerner son mari ben oui ya plus de confiance lolllllll ,c'est pas

toujours la faute aux filles célibs .Salam
mamarococo
m
19 août 2008 08:46
c est un gamin qui sait pas dire a ta copine qu il veut pas d elle.
j avais connu un mec qd j etais plus jeune qui me faisait croire monts et merveille mais sortait avec une autre.. heureusement que j etais pas dupe.. sinon bonjour les dégats (pour lui..)

les mecs sont laches par nature. on y peut rien..
elle devrait laisser tomber. ca vaut mme pas le coup!
a
19 août 2008 11:20
salam alaykoum


maintenant elle s'est ce qu'il en est et qu'elle ne doit plus rien attendre de lui tout simplement.

elle est loin d'etre un cas unique à l'avenir dis lui qu'elle fasse attention à ces fréquentations, ça lui servira aussi de leçon pour l'avenir.
c
19 août 2008 11:56
Jai recontré un jeune garcon tres gentil sincere et tout, qui m'a avoué un passé " riche " en fille si j'ose dire , un jour qu'on dejeunait dans un resto une fille debarque , vien jusqu'a notre table slmate aalina il nous a presenté et a oublié son prenom a elle elle dit "wayli nssitini ga3" puis lui dit : qui est cette fille avec toi et ou est "X" (j'en ai deduis ke cété son ex) je me suis senti tellement vexée que je l'ai quitté sur le champ je tenais a lui et lui de meme mais g pas reussi a l'avaler Ill
m
19 août 2008 13:13
confusion2 salleGrrrr fallait lui jetter un verre d'eau (ou du gazouz sa colle dans la peau) dans la gueule
m
19 août 2008 13:38
eh ben yen a des mufles ou des buffles chez les hommes.

D'accord avec Kirikou63: c'est la fille qui sort avec le mec qui ne sait mme pas ce que son mec fait,s'il parle à une autre etc et qui s'en prend à une autre " victime" du séducteur au lieu de se dire que c'est lui le fautif dans les 2 cas.

Une vengeance entre les deux femmes ne serait pas exlue comme ds les romans de Tahar Ben Jellloun! loll
r
19 août 2008 13:47
Il s'est foutu de sa gueule tout simplement.

c'est un lache qui s'est servi de la jalousie féminine pour larguer l'une ou l'autre. C'est gamin et j'espere que ton amie ne sortira pas avec lui


Si un jour ca m'arrivait je parlerais tranquillement avec la fille pour d'abord lui soutirais le maximum d'informations puis ensuite préparer avec elle une terrible vengeance evil
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
19 août 2008 14:40
RIfiaa:

Ya un bémol:
si la nana en pince pour lui,elle va se mettre plutôt de son côté en croyant que c'est toi qui essayes de lui piquer sou doudou.

Malins,ces types-là!!!
d'apr-s eux c'est toujours les nanas qui les cherchent et pas eux!!!
r
19 août 2008 15:10
Citation
monica777 a écrit:
RIfiaa:

Ya un bémol:
si la nana en pince pour lui,elle va se mettre plutôt de son côté en croyant que c'est toi qui essayes de lui piquer sou doudou.

Malins,ces types-là!!!
d'apr-s eux c'est toujours les nanas qui les cherchent et pas eux!!!

oui et non parceque le mec il parle a une uatre meuf donc moi que j'en pince ou pas pour lui si il parle avec une autre meuf et qu'il me la passe c'est lui que je claque c'est pas l'autre meuf.


La le gars il été fier de voir 2 meufs se "disputer" pour lui, je donnerai jamais cette occasion a qui que ce soit!! il devai se croire devant un combat de pittbulls thumbs down
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
m
19 août 2008 17:16
c'est p être que ce genre de types recherchent des combats de poules,à défaut du combat dans la boue!!



hahaha ,bien vu rifiaa
a
19 août 2008 17:39
Slm,

il a voulu se jouer de toi tt simplement
sois moins naive la prochaine fois smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 17:48 par adile29.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook