Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce que vous n'aurez jamais fais!!
I
8 août 2006 14:18
Mesdames, messieurs,

qu'est-ce que vous n'aurez jamais pu faire sans lui/elle?

perso :

sans lui je n'aurais jamais passé autant de temps pendant mes soirée à lui créer des poèmes.Jamais je n'aurais compris que toutes ces fleurs, sur les trotoires devant les boutiques, eh bien, eles étaient à vendre.

Sans lui je n'aurais jamais cru à l'âme soeur, et comprsi qu'on pouvait aimer et être aimer.

Sans lui je n'aurais jamais pu dire non à tous ceux qui voulait me séparé de lui.

Sans lui je n'aurais jamais pu dire "OUI" devant témoins un 9 Décembre 2005.
In love



A vous smiling smiley
L
8 août 2006 14:23
Citation
Mme Brunette a écrit:
Mesdames, messieurs,

qu'est-ce que vous n'aurez jamais pu faire sans lui/elle?

perso :

sans lui je n'aurais jamais passé autant de temps pendant mes soirée à lui créer des poèmes.Jamais je n'aurais compris que toutes ces fleurs, sur les trotoires devant les boutiques, eh bien, eles étaient à vendre.

Sans lui je n'aurais jamais cru à l'âme soeur, et comprsi qu'on pouvait aimer et être aimer.

Sans lui je n'aurais jamais pu dire non à tous ceux qui voulait me séparé de lui.

Sans lui je n'aurais jamais pu dire "OUI" devant témoins un 9 Décembre 2005.
In love



A vous smiling smiley

Arreteuuuu tu es trop douéecrying(
D
8 août 2006 14:27
Bravooooooooooooooothumbs up
I
8 août 2006 14:27
lol lilirose, et moi qui était heureuse de voir que quelqu'un à participé grinning smiley

franchement c'est vrai j'ai hâte de lire vos réponses, c'est fou parce que des fois, en restant entre soi àréfléchir sur ce qu'on devient après la rencontre de l'homme de sa vie, comment y'a beaucoup de chose qui change,smiling smiley dans le bon sens hamdollah.


sinon bah si mon mari devait participer alors il aurait dit :

"Sans elle je n'aurais jamais su que le linge sale se met dans le panier à linge sale et pas à côté" lol
ze rigole, je ne sais pas ce qu'il aurait dit, je lui demanderais ce soir.
o
8 août 2006 14:29
sans lui je n'aurai jamais su ce que c'était un divorce lollll grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
t
8 août 2006 14:31
Sans lui je n'aurais jamais porter une si belle alliance en éprouvant un tel bonheur à chaque fois que je la regarde,

Sans lui je n'aurais pu écire tant de sms, passer tant de coup de téléphone

Sans lui je n'aurais jamais compris les amoureux

Sans lui je n'aurais jamis souffert d'amour

Sans lui je n'aurais jamais vécu le bonheur que je vis

Sans lui je n'aurais jamais désirer être mamans si jeune

Sans lui je n'aurais jamais ma vie aurais été si belle


La liste est ancore trés longue...

J'en profite pour te dire merci mon coeur pour tout se bonheur "je t'aime" et allahmdolah yarrabi lilagana.
S
8 août 2006 14:26
Bon je me jette:


Sans lui je n'aurais jamais su que l'amour était si fort

Sans lui je n'aurais pas su que je pouvais appaiser mes peines juste en pensant à lui

Sans lui je ne m'aurais jamais senti si protégée à ses cotés
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
I
8 août 2006 14:34
Citation
orientalissimo a écrit:
sans lui je n'aurai jamais su ce que c'était un divorce lollll grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


loooooooooool, c'est trsite mais c'est rigolot aussi.lol
I
8 août 2006 14:37
taourirt81 et Sanah, j'aieu la cher de poule en vouus lisant, c'est trés beau In love


tu vois Lilirose que tout le monde peut le faire grinning smiley
o
8 août 2006 14:38
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
sans lui je n'aurai jamais su ce que c'était un divorce lollll grinning smileygrinning smileygrinning smileytongue sticking out smiley


loooooooooool, c'est trsite mais c'est rigolot aussi.lol

faut en rire t'inquiète lolllll

en tt k une belle brochette d'amoureuses que nous avons là ....In love


allah i kemel hlikoum beghir
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
L
8 août 2006 14:38
Bon ok je me lance, pas de rigoulade hein?

Sans lui je n'aurais pas pensé que la vie maritale puisse être heureuse;
Sans lui je n'aurais pas su ce que c'était que de prendre qqn dans ses bras;
Sans lui je n'aurais pas appris à faire à manger (hihi pour la blague)
Sans lui je ne me serais pas autant rapprochée de ma famille et de ma foi
Sans lui je serais seule
Sans lui je serais perdue...
t
8 août 2006 14:39
Moi j'ai eu la chair de poule juste à l'idée de penser à lui...Il me manque telllllllllllllllllllllement
I
8 août 2006 14:40
wa Lilirose, mais as-tu relus ce que tu nous a écris? c'est magnifique. Merci de nous avoir fais part smiling smiley
L
8 août 2006 14:40
Citation
Mme Brunette a écrit:
wa Lilirose, mais as-tu relus ce que tu nous a écris? c'est magnifique. Merci de nous avoir fais part smiling smiley
Merci confused smiley
J'ai de bonnes profs winking smiley
r
8 août 2006 14:41
moi célibataire, donc j'ai pas d'idée de poèmessad smileysad smiley

peut-être sur un notre thème Angel
I
8 août 2006 14:45
je continue :


Sans lui je n'aurais jamais passer ma première nuit avec ma maman (allah yarhamha) (c'était le soir où je lui avait annoncer que nous voulions nous mariés lui & moi)



Sans lui je n'aurais jamais pu vivre la distance qui nous séparait avant les retrouvailles finales.



Sans lui je n'aurais jamais su que la vie à deux est si belle.



Sans lui je n'aurais jamais su regardé les étoiles le soir avec amour.


dis-donc!! où sont les hoummes? à croire qu'on ne leur fait aucun bien lol et pourtant, derrière chaque grand homme une femme grinning smiley (tm)
I
8 août 2006 14:47
Citation
rania55 a écrit:
moi célibataire, donc j'ai pas d'idée de poèmessad smileysad smiley

peut-être sur un notre thème Angel


ça viendra winking smiley
L
8 août 2006 14:48
Citation
Mme Brunette a écrit:
je continue :


Sans lui je n'aurais jamais passer ma première nuit avec ma maman (allah yarhamha) (c'était le soir où je lui avait annoncer que nous voulions nous mariés lui & moi)



Sans lui je n'aurais jamais pu vivre la distance qui nous séparait avant les retrouvailles finales.



Sans lui je n'aurais jamais su que la vie à deux est si belle.



Sans lui je n'aurais jamais su regardé les étoiles le soir avec amour.


dis-donc!! où sont les hoummes? à croire qu'on ne leur fait aucun bien lol et pourtant, derrière chaque grand homme une femme grinning smiley (tm)
Ils sèchent leurs larmes d'émotion!
o
8 août 2006 14:49
Mme brunette le jour où ils ont inventé le terme " amoureuse" je suis convainque que c'est toi qui les a inspiré evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
8 août 2006 14:52
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moi célibataire, donc j'ai pas d'idée de poèmessad smileysad smiley

peut-être sur un notre thème Angel


ça viendra winking smiley

inchaAllah !

mais celles qui sont célibataires ont pourrait composer des poèmes "ce que vous ferez si...."6:\moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook