Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous et l'hygiène
F
8 juillet 2018 13:12
Salam,

À quel point l'hygiène chez votre conjoint est important?
Qu'est ce que vous ne pourriez pas accepter?

On a tous une vision différente de l'hygiène,ce qui est hygiénique pour l'un ne l'est pas pour l'autre mais comment faire quand dans un couple les visions sont trop différentes?

Etes vous des maniaques de l'hygiène?
W
8 juillet 2018 13:21
Qu'est ce que je ne pourrais pas accepter ?

Plein de trucs
- Qu'elle sente mauvais
- Qu'elle ne s'épile pas
- Qu'elle grouille de bestioles bizarres

Enfin en gros quoi grinning smiley
A
8 juillet 2018 13:22
Salam,

Je trouve l'hygiène très importante que ce soit pour soi ou son conjoint, pour les moments de caresses et moments intimes.

On va pas rentrer dans les détails mais quelqu'un un peu négligé sur ce point c'est un peu repoussant
8 juillet 2018 13:24
Que mon mari pu de n'importe quelle partie du corps
Qu'il laisse des bout de nourriture entre les dents Ill
Qu'il ai les ongles degeulasse entre le jaune et le noir
Que ses cheveux servent de refuge pour les poux et autres parasites chelou.


Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

À quel point l'hygiène chez votre conjoint est important?
Qu'est ce que vous ne pourriez pas accepter?

On a tous une vision différente de l'hygiène,ce qui est hygiénique pour l'un ne l'est pas pour l'autre mais comment faire quand dans un couple les visions sont trop différentes?

Etes vous des maniaques de l'hygiène?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
8 juillet 2018 13:24
Tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un te réponde qu'il s'en fou de l'hygiène ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 juillet 2018 13:35
EPILATION COMMENT SUR PARTIE INTIME????
Citation
Wargame a écrit:
Qu'est ce que je ne pourrais pas accepter ?

Plein de trucs
- Qu'elle sente mauvais
- Qu'elle ne s'épile pas
- Qu'elle grouille de bestioles bizarres

Enfin en gros quoi grinning smiley
W
8 juillet 2018 13:37
Euh....ouais par exemple perplexe

Citation
bâBBôsh a écrit:
EPILATION COMMENT SUR PARTIE INTIME????
m
8 juillet 2018 13:37
non elle attend pleins d'infos sur le sujet

qui d'ailleurs est très instructif thumbs up
Citation
Capestian a écrit:
Tu t'attends vraiment à ce que quelqu'un te réponde qu'il s'en fou de l'hygiène ?
L’esclavage moderne par la dette À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. Le nombre de partages sur le net n’est pas gage de fiabilité
P
8 juillet 2018 13:38
L hygiene c la base pr moi. Corporel ou meme propreté a la maison.

Je suis une maniaque de tout.

Et un homme qui prend soin de lui excepté epilation des sourcils jaime ça.
8 juillet 2018 13:47
bonjour,faut pas etre trop difficile non plus,j'aime bien une femme qui ne se la ve pas tous les jours,c'est comme un camembert plus ça sent et plus c'est bon,thumbs up,a chacun ses gouts ,aussi pour l'épilation laissons faire la nature,de temps en temps un coup de tondeuse comme pour le gazon,de part et d'autres,pas bon non plus quand ça sent le savon,ou deodorant,tout ça pour cacher les mauvais odeurs,autant rester nature,ptdrmes amitiés
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

À quel point l'hygiène chez votre conjoint est important?
Qu'est ce que vous ne pourriez pas accepter?

On a tous une vision différente de l'hygiène,ce qui est hygiénique pour l'un ne l'est pas pour l'autre mais comment faire quand dans un couple les visions sont trop différentes?

Etes vous des maniaques de l'hygiène?
r
8 juillet 2018 13:54
mon cote bestial va vous parler dans le sens ou.la femme sent son.odeut normal car il ne.faut pas oublier que nous sommes humains et a force de se.laver on ne sait meme plus a quoi sent.nos corps tellements quil est.bourre de produit chimique et un.conseille pour les couples lodeur humain permet de stimuler lappetit sexuel
8 juillet 2018 13:59
Salam

Bon inutile d'aller dans les extrêmes parce que ça reste hyper rare (poux comme j'ai pu lire etc)

Mais les choses que j'aurais du mal à supporter :

Mauvaises odeurs : haleine, transpiration ou autres
Les poils à certains endroits (aisselles par exemple)
Manque d'hygiène de base (brossage de dents régulier, douches régulières, etc)

Et puis comme ça a été dit plus haut l'hygiène c'est pas seulement le corps mais aussi la maison.

Pour moi par exemple tu ne peux pas te laver, laisser les salles d'eau dans un état pas possible, et considérer que tu es propre et que tu as une hygiène irréprochable .. Au delà du manque d'hygiène ça relève du manque de respect
8 juillet 2018 14:14
Oui il y en a par hygiène parfaite font une épilation quasi intégrale ce qui plaît ou pas mais c hygiénique
Citation
Wargame a écrit:
Euh....ouais par exemple perplexe
G
8 juillet 2018 14:21
Salam a'leykoum

Ce sont les phéromones.


Citation
paixetamour a écrit:
bonjour,faut pas etre trop difficile non plus,j'aime bien une femme qui ne se la ve pas tous les jours,c'est comme un camembert plus ça sent et plus c'est bon,thumbs up,a chacun ses gouts ,aussi pour l'épilation laissons faire la nature,de temps en temps un coup de tondeuse comme pour le gazon,de part et d'autres,pas bon non plus quand ça sent le savon,ou deodorant,tout ça pour cacher les mauvais odeurs,autant rester nature,ptdrmes amitiés
8 juillet 2018 14:22
Wa3alayka assalam.

Deja si dans le couple les 2 font leurs ablutions plusieurs fois par jours, + une hygiène buco dentaire se laver régulièrement tt les jours, je pense pas qu'il y auras de soucie au quotidien( sauf si ça relève d'une maladie) et la faut consulter...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
G
8 juillet 2018 14:43
Salam a'leykoum

L hygiène parfaite n existe pas.
Les bactéries sont partout.
S il suffisait de s epiler, se raser...intégralement pour que cette partie intime soit impeccable, il n y aurait pas autant d infection et autre.

Il y a aussi une conduite à respecter quant au lavement des parties intimes si délicates où l on retrouve une peau très fine à ces endroits.

Adopter les bons gestes et
Utiliser les bons produits seraient déjà un bon début pour respecter ces zones fragiles.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui il y en a par hygiène parfaite font une épilation quasi intégrale ce qui plaît ou pas mais c hygiénique
D
8 juillet 2018 14:52
Bah une hygiène "normale" je vois pas quoi dire de plus

Une douche mini par jour
Parfum + déo + habits propres
Brossage de dents
Épilation
Ongles soignés (propres au minimum)

Ce que je veux pas : bah l'inverse

Douches éloignées donc odeurs cheloues
Aucun parfum ( sad smiley ), habits qui puent
Haleine louche
Poils
Ongles sales

grinning smiley
8 juillet 2018 15:01
@DanburyyDon

Ah oui les ongles sales, cassés, longs pour les hommes, longs mais pas entretenus pour les femmes c'est juste répugnant .. surtout quand on sait qu'on mange parfois dans la même assiette ah nn c'est pas possible ..
D
8 juillet 2018 15:15
Beuuurk

C'est un bon indicateur les ongles parfois

Les femmes qui font les belles sur les photos avec des ongles sales Ill ça me dégoûte terriblement

Ça veut tout dire des ongles sales Ill
Citation
Firdawss. a écrit:
@DanburyyDon

Ah oui les ongles sales, cassés, longs pour les hommes, longs mais pas entretenus pour les femmes c'est juste répugnant .. surtout quand on sait qu'on mange parfois dans la même assiette ah nn c'est pas possible ..
s
8 juillet 2018 15:27
Je pensais être le seul à regarder ça ptdr

Des ongles propres ça dit tout sur l'hygiène d'une personne grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Beuuurk

C'est un bon indicateur les ongles parfois

Les femmes qui font les belles sur les photos avec des ongles sales Ill ça me dégoûte terriblement

Ça veut tout dire des ongles sales Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook