Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l'aimez et comptez l'épouser mais ...
G
26 janvier 2008 23:32
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas, il ne leur plait pas, alors que feriez vous?
Conseils, Merci.
t
26 janvier 2008 23:35
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas.. vuos vous sentez seul face à la pression familiale... vous etes seul contre tous.. vous ne savez plus ou allez..que faire..
sur le plateau de jour apres jours, ils ont voulu témoigner.. ont eu le courage d'affronter vos regardes..leur regardes.. ces regards de la honte.. je vous demande de les applaudir...
p
26 janvier 2008 23:38
Citation
tachilhite78 a écrit:
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas.. vuos vous sentez seul face à la pression familiale... vous etes seul contre tous.. vous ne savez plus ou allez..que faire..
sur le plateau de jour apres jours, ils ont voulu témoigner.. ont eu le courage d'affronter vos regardes..leur regardes.. ces regards de la honte.. je vous demande de les applaudir...

Clap c vrai qu on se croyerait chez deLArue

sinon pour revenir au sujet : ta famille l a t elle deja vu ? y a eu des presentations ?
t
26 janvier 2008 23:39
Citation
tachilhite78 a écrit:
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas.. vuos vous sentez seul face à la pression familiale... vous etes seul contre tous.. vous ne savez plus ou allez..que faire..
sur le plateau de jour apres jours, ils ont voulu témoigner.. ont eu le courage d'affronter vos regardes..leur regardes.. ces regards de la honte.. je vous demande de les applaudir...

ce n'est pas bien de se moquer des autres evil
G
26 janvier 2008 23:42
Oui, mais tout le monde pense que je merite mieux.
p
26 janvier 2008 23:46
Citation
Ghadane a écrit:
Oui, mais tout le monde pense que je merite mieux.

pourquoi pensent ils cela ? y a des raisons ? t es plus riche que lui, plus belle ? grinning smiley
G
26 janvier 2008 23:50
Tachlhite c n'est pas la recré!!! il va falloir grandir à 30 ans...
G
26 janvier 2008 23:54
Physiquement et intellectuellement. Il est petit de taille, plus riche et 2ans après le bac seulement.
t
26 janvier 2008 23:55
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ghadane a écrit:
Oui, mais tout le monde pense que je merite mieux.

pourquoi pensent ils cela ? y a des raisons ? t es plus riche que lui, plus belle ? grinning smiley

pourquoi tu n'as pas dit plus intelligente ?... c'est méchant evil
l
27 janvier 2008 17:04
Citation
Ghadane a écrit:
Physiquement et intellectuellement. Il est petit de taille, plus riche et 2ans après le bac seulement.

il n'y a pas de sous homme,si toi tu l'aime c'est avec toi qu'il vivra, riche, pauvre, petit , grand, intelligent ou pas, POURVU QUE TU L AIME !!!!
fait bien comprendre sa a ta famille, lache pas l'affaire
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
27 janvier 2008 17:22
Citation
Ghadane a écrit:
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas, il ne leur plait pas, alors que feriez vous?
Conseils, Merci.
salam

quand j'aimes quelqu'un il y a toujours un mais ... à la longue ça me saoule, on va laisser les autres

avoir droit au bonheur ...
f
27 janvier 2008 17:24
Citation
Ghadane a écrit:
Physiquement et intellectuellement. Il est petit de taille, plus riche et 2ans après le bac seulement.


Salam,

c une raison ça ??? Oh eh ben !!!!
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
s
27 janvier 2008 17:28
Citation
Ghadane a écrit:
Vous l'aimez et vous comptez vous marier avec lui mais votre famille ne l'accepte pas, il ne leur plait pas, alors que feriez vous?
Conseils, Merci.

salam aleikoum

Tu peux faire la salat istikhara et dire à ta mère de la faire aussi.

salam aleikoum
c
27 janvier 2008 17:55
Citation
Ghadane a écrit:
Physiquement et intellectuellement. Il est petit de taille, plus riche et 2ans après le bac seulement.
et toi t'as bac + combien ??
s
27 janvier 2008 18:15
salam

ça me fait rire les personnes qui mettent ds leurs critères de recherche le niveau d'études eye rolling smiley
c
27 janvier 2008 18:16
Citation
Ghadane a écrit:
Physiquement et intellectuellement. Il est petit de taille, plus riche et 2ans après le bac seulement.

salam

moi perso ce genre d'arguments me mettent hors de moi... que tu dises que ta famille refuse que tu épouses cet homme car par exemple, il n'est pas sérieux, il n'a pas de bonnes intentions, ou encore n'a pas l'ambition de fonder un foyer avec toi ça je peux le concevoir..mais de là à dire qu'il n'est pas accepté car tu mérites mieux car il n'as que Bac +2 et je passe les autres critères, franchement excuse moi encore mais c'est tout simplement des enfantillages...
" tekli aâla allah" et si tu aimes ton homme ne perds pas ton temps à le détailler au cas où tu aurais oublié de citer un détail..heu plutôt un défaut..
M
27 janvier 2008 18:37
Malheureusement beaucoups de filles diplômées rencontrent un jour ou l'autre ce probléme.
c
27 janvier 2008 18:49
Citation
ki_koi_où a écrit:
Malheureusement beaucoups de filles diplômées rencontrent un jour ou l'autre ce probléme.
quel problème????
l
27 janvier 2008 18:53
moi mon mec a un niveau scolaire tres tres tres bas, est il n'est pas con pour autant !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
27 janvier 2008 18:57
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi mon mec a un niveau scolaire tres tres tres bas, est il n'est pas con pour autant !


il a arreté en maternelle ou quoi ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook