Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous les hommes laisseriez vous tomber?..
2 mars 2012 15:37
Salam,
laisseriez vous tomber une histoire récente d'un mois et demi(sachant que vs nètes pas stable,sans travail,sans permis...)
alor que tous les ingrédients st la le seul hic c ke vs vs voyez juska présent chez elle et mintenant c plus possible.
Feriez vous des efforts ou abandonnerieez vous sans vous casser la tète é passé a une otre kom vs aviez lhabitude de faire?
2 mars 2012 16:04
ya kelkun ? Danse
C
2 mars 2012 16:13
Salam,

Mais sans toutes les choses que tu as cité un homme (ou une femme) pourrait très bien laissé tomber une relation amoureuse et passer à autre chose du jour au lendemain.
2 mars 2012 16:19
Et bien si il pas sa Mercedes dernier cris et la villa de me rêve je le laisse tomber illico prestoevil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
2 mars 2012 16:21
Mdrrrr j'avais mal compris la question Oups

Je pensais que tu demandais si LUI pourrait laissé tomber, quelle gourde je suis alors lol

Par contre je ne pourrais pas répondre a ta question étant donné que ce genre de choses ne sont pas dans mes 'habitudes de faire" comme tu dis.
M
2 mars 2012 16:28
Ca dépend ce que vous fesiez chez toi, peut etre qu'il voulait juste s'amuser et comme c'est plus possible il va chercher une autre pigeonne.
C
2 mars 2012 16:35
Réflexion faite je n'ai pas compris à l'envers.

Je crois que c'est toi Sorya qui a compris à l'envers.
s
2 mars 2012 16:37
Citation
Talia00 a écrit:
Salam,
laisseriez vous tomber une histoire récente d'un mois et demi(sachant que vs nètes pas stable,sans travail,sans permis...)
alor que tous les ingrédients st la le seul hic c ke vs vs voyez juska présent chez elle et mintenant c plus possible.
Feriez vous des efforts ou abandonnerieez vous sans vous casser la tète é passé a une otre kom vs aviez lhabitude de faire?

si tu lui plait vraiment 1 ou 10000 jour n'a pas d'importance Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/12 16:51 par spartane.
p
2 mars 2012 16:49
J'ai rien pigé !
b
2 mars 2012 20:43
réponse non................................

CONTENU TROP COURT
2 mars 2012 21:00
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Réflexion faite je n'ai pas compris à l'envers.

Je crois que c'est toi Sorya qui a compris à l'envers.


désoler Cœur fondant je suis un fainéante pour tout comprendre donc préfère faire de l humour on sait jamais !Heu
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
d
2 mars 2012 21:12
miss talia tout les hommes ne sont ^pas des chasseurs de lionne jen connais des masses de frere net honnette et encore puceau sauf que allah ces gens la ne les met pas sur votre chemin .


pourquoi zapper une femme mashallah si elle vaut toute les femmes du monde si le coeur est eprit damour pour cette sirène crois moi rien a battre des autres femmes si seulement les femmes seraient plus discretes dans les rues penserez vous que les loups roderaient .
3 mars 2012 01:58
Alor dabor merci pr vos réponses quel quelles soient,ensuite je ne peux en dire plus si jme suis mal exprimé dsl g limpression davoir fai justement cour é clair.Et bien on a eu une altercation Mr se montait la tète tt seul pr d aneries é a fini par me dire a plus jamais...lool cest a ni rien comprendre c pk je vien a vs.
Djileli59 je ss tt a fait daccord ac toi il nya rien a ajouté ton texte est vraimen complet aprés il fo satendre a tt...

Moi jme dis kil a surement cherché un préetexte ou simulé une dispute pr tt stopé...
Le temps me le dira
Y
3 mars 2012 02:01
Compliqué à répondre puisque chaque humain pense différemment... Peut être tu le soolais... J'en sais rien. Peut être il a quelques choses qui ne va pas dans sa vie...

Difficile à répondre, en tout cas, seul la patience trépondra a ta question.
m
3 mars 2012 02:01
tant pis pour lui, il perd une beauté, tourne la page, des mec y'en a des millions
3 mars 2012 02:13
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tant pis pour lui, il perd une beauté, tourne la page, des mec y'en a des millions


Oh kom on sretrouve minouche lol t un amour javoue ke ta pas tt a fait tort dailleur kan g lu t paroles jme ss regardé(admiré,contemplé)ds la glace é jme ss retenu de te repondre ke t mots étaient trop faible pr me définir ptdr
En tt cas il nétait pas mal nn plus a tt les niveaux c un peu pr sa ke jss la a en parlé lool
Y
3 mars 2012 02:15
Ptdrrr les meufs et les compliments une grande histoire d'amour...
Mira est moche au faites...
m
3 mars 2012 02:17
lol talia t'as raison de te complimenter, y'a de quoi!!

tkt des beaux mecs y'en a partout aussi lol


yayaS on sait tous que tu me love en réalité mais comme je t'ai mis un vent a tes 3 demandes en mariage tu te venge en disant que je suis moche lol
s
3 mars 2012 02:19
Citation
Talia00 a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
tant pis pour lui, il perd une beauté, tourne la page, des mec y'en a des millions


Oh kom on sretrouve minouche lol t un amour javoue ke ta pas tt a fait tort dailleur kan g lu t paroles jme ss regardé(admiré,contemplé)ds la glace é jme ss retenu de te repondre ke t mots étaient trop faible pr me définir ptdr
En tt cas il nétait pas mal nn plus a tt les niveaux c un peu pr sa ke jss la a en parlé lool

mon dieu Zen
3 mars 2012 02:20
Yaya merci de ta reponse kom tu le dis Allah o a3lem vs ètes tous différents...
Et tu va arété dten prendre a Mira un peu ma parole c plus de lamour c une obssession mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook