Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous ferait peur?
a
8 juin 2014 20:57
bonsoir
question aux hommes :
ça vous ferait peur d'être en couple avec une femme qui vous aime beaucoup beaucoup et prete à tout pour vous? et tout accepter pour vous?
i
8 juin 2014 20:59
non pas peur madame
8 juin 2014 21:07
qui souhaitera pas etre avec une telle Femme
juste un petit conseil ne laisse pas cette amour fait de toi une femme son personnalité
et fait attention de ne pas tombé sur une mauvaise personne qui vas mal profité de tes sentiment
A
8 juin 2014 21:38
Citation
albanii a écrit:
bonsoir
question aux hommes :
ça vous ferait peur d'être en couple avec une femme qui vous aime beaucoup beaucoup et prete à tout pour vous? et tout accepter pour vous?

non pourquoi ? Angel
8 juin 2014 22:31
Salam,

Cela fait peur , quand l'amour de l'homme n'est pas aussi Grand

Un amour aussi grand, attend en retour un amour tous aussi grand

Et surtout une femme qui fait tous pour son mari, attend en retour autant d'attention, si c'est n'est pas le cas, elle se sentira mal, délaissé , ce qui va engendrer des problèmes et même la mort de cet amour
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
m
8 juin 2014 22:42
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam,

Cela fait peur , quand l'amour de l'homme n'est pas aussi Grand

Un amour aussi grand, attend en retour un amour tous aussi grand

Et surtout une femme qui fait tous pour son mari, attend en retour autant d'attention, si c'est n'est pas le cas, elle se sentira mal, délaissé , ce qui va engendrer des problèmes et même la mort de cet amour

Dur dur de contredire une évidence (surtout concernant les deux dernières parties)

Concernant la phrase en gras j'aurais aimé la lire plus tôt. Enfin il n'est jamais trop tard pour comprendre, bien au contraire ça fait un "?" en moins.
8 juin 2014 22:46
Salam

Que ca soit pour l homme ou la femme, trop d amour étouffe.
8 juin 2014 22:49
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam,

Cela fait peur , quand l'amour de l'homme n'est pas aussi Grand

Un amour aussi grand, attend en retour un amour tous aussi grand

Et surtout une femme qui fait tous pour son mari, attend en retour autant d'attention, si c'est n'est pas le cas, elle se sentira mal, délaissé , ce qui va engendrer des problèmes et même la mort de cet amour

Dur dur de contredire une évidence (surtout concernant les deux dernières parties)

Concernant la phrase en gras j'aurais aimé la lire plus tôt. Enfin il n'est jamais trop tard pour comprendre, bien au contraire ça fait un "?" en moins.

Quand est ce que tu aurai aimer la lire
Je l'ai des que j'ai pu
m
8 juin 2014 22:55
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam,

Cela fait peur , quand l'amour de l'homme n'est pas aussi Grand

Un amour aussi grand, attend en retour un amour tous aussi grand

Et surtout une femme qui fait tous pour son mari, attend en retour autant d'attention, si c'est n'est pas le cas, elle se sentira mal, délaissé , ce qui va engendrer des problèmes et même la mort de cet amour

Dur dur de contredire une évidence (surtout concernant les deux dernières parties)

Concernant la phrase en gras j'aurais aimé la lire plus tôt. Enfin il n'est jamais trop tard pour comprendre, bien au contraire ça fait un "?" en moins.

Quand est ce que tu aurai aimer la lire
Je l'ai des que j'ai pu

Tu as plus d'une dizaines d'années de retard angry smiley
l
8 juin 2014 23:02
avec plaisir Angel
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
8 juin 2014 23:05
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Citation
melancolye a écrit:
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam,

Cela fait peur , quand l'amour de l'homme n'est pas aussi Grand

Un amour aussi grand, attend en retour un amour tous aussi grand

Et surtout une femme qui fait tous pour son mari, attend en retour autant d'attention, si c'est n'est pas le cas, elle se sentira mal, délaissé , ce qui va engendrer des problèmes et même la mort de cet amour

Dur dur de contredire une évidence (surtout concernant les deux dernières parties)

Concernant la phrase en gras j'aurais aimé la lire plus tôt. Enfin il n'est jamais trop tard pour comprendre, bien au contraire ça fait un "?" en moins.

Quand est ce que tu aurai aimer la lire
Je l'ai des que j'ai pu

Tu as plus d'une dizaines d'années de retard angry smiley

Dizaine d'Anne de retard pour toi ?
Pare. Que moi j'étais dans un autre univers a cet époque
9 juin 2014 12:54
Citation
albanii a écrit:
bonsoir
question aux hommes :
ça vous ferait peur d'être en couple avec une femme qui vous aime beaucoup beaucoup et prete à tout pour vous? et tout accepter pour vous?

non seulement je trouve pas ça saint du tout de surcroît tu as de grande chance qu'on profite de toi, ce qui plait dans une relation c'est pas de savoir l'autre à sa botte un peu de résistance de mystère de chaud et de froid c'est tout le charme de la relation, sinon c'est trop facile pas de challenge c'est de l'acquis bref c'est chiant à mourir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
M
9 juin 2014 13:00
Citation
albanii a écrit:
bonsoir
question aux hommes :
ça vous ferait peur d'être en couple avec une femme qui vous aime beaucoup beaucoup et prete à tout pour vous? et tout accepter pour vous?

Moi se ne me ferait pas peur, a partir du moment qu'elle garde la tête sur les épaules. Par exemple son maris n'est pas trés pratiquant et lui demande d'enlevé son voile ou de passer moi de temps a lire le coran, par amours elle enléve son voile ... La c'est plus de l'amour, c'est de la folie.
Aprés je préfére de looooin une femme qui est folle amoureuse de moi, qu'une femme froide et distante .
K
9 juin 2014 15:49
Citation
albanii a écrit:
bonsoir
question aux hommes :
ça vous ferait peur d'être en couple avec une femme qui vous aime beaucoup beaucoup et prete à tout pour vous? et tout accepter pour vous?

Salam.
Je ne suis pas un homme, mais à te lire là => oui tu fais peur.
Tu peux aimer, totalement, quelqu'un mais de là à noter que tu accepterais tout, mot fort et quelque peu dangereux..On n'accepte pas tout. Cela équivaudrait à détruire ta personnalité pour l'autre, devenir un espèce de caméléon qui se plierait aux désirs de l'autre...
Ca fait flipper.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook