Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites quoi de vos journées mdr
C
18 mars 2020 20:12
Avec cette pandémie qui nous ghette
r
18 mars 2020 20:16
bosser

jogging le soir

fiesta la nuit grinning smiley
b
18 mars 2020 20:18
Balade à l’extérieur promenade course pharmacie respirer l’air frais qui est largement moins pollué
*
18 mars 2020 20:19
Je nourris ma mémoire ptdr avec le temps j'ai oublié pas mal de notions, pas mal de choses donc c'est l'occasion pour se concentrer sur soi et s'améliorer sur tous les niveaux ila bgha Lah...

Je profite de ma famille aussi alhamdouliLah, heureusement que je ne vis pas seule ptdr
18 mars 2020 20:23
Rangements, tri des papiers (j'ai pas encore fini?), transferer mes fichiers du tel vers la clé usb.

Continuer d'apprendre les sourates que j'ai commencé.
Naviguer un peu sur internet/youtube
Méditer
Cuisiner
Faire un peu de sport
Prendre des nvlles des uns et des autres.
Jouer les psy par tél lol.
Profiter du soleil ds le jardin
Prendre soin de soi.....
Y en a des choses à faire, je ne m'ennuie pas.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
P
18 mars 2020 20:25
Promenade aux bois, promenade à vélo avec les enfants, donner cours aux enfants le matin, ménage, cuisine, un peu de lecture, et trop de yabi confused smiley... la routine quoi Heu
K
18 mars 2020 20:29
Cuisine, devoirs, rangement, téléphoner à mon entourage pour prendre des nouvelles
P
18 mars 2020 20:30
Je passe beaucoup de temps à essayer de mettre mon fils au travail puis à essayer de le faire travailler.
Et il me faut beaucoup de temps pour décompresser après.
18 mars 2020 20:33
Je mange ton pseudo vraiment aujourd'hui je me suis gavée en chocolat
18 mars 2020 20:36
Salam

PANDÉMIE AU SENS LÉGITIME EST UN DANGER POUR LES HUMAINS, TOUT SIMPLEMENT...

Pour vérifier, faire à un Tour aux Urgences...
Citation
Cchocolat a écrit:
Avec cette pandémie qui nous ghette
P
18 mars 2020 20:44
La même chose que d habitude à la différence que mon mari est à la maison sauf quand il décide de sortir notre chien invisible Oups
18 mars 2020 21:12
Fiesta perplexe


Citation
re.Vooriden a écrit:
bosser

jogging le soir

fiesta la nuit grinning smiley
C
18 mars 2020 21:27
j apprend a me supporté ..... et je te dit que c est pas facile SOS
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
18 mars 2020 21:33
Teletravail...petit narguile avec monsieur ds le jardin...footing...film..series sur Iptv...voili voilou
K
18 mars 2020 22:04
Dormir je profite de me reposer un Max avant que tous revienne à l’a normal

Parce que en temp normal je galère avec le taf les goss et le reste la je profite
N
18 mars 2020 22:42
Tu sais tu as pas le droit ?

On essaye de respect pour ne pas avoir de problème et sortir plus vite et toi tu sort
Citation
bistourie a écrit:
Balade à l’extérieur promenade course pharmacie respirer l’air frais qui est largement moins pollué
18 mars 2020 23:23
Moi, j ai fait connaissance avec mes voisins
J ai appris aujourd hui que je n avais pas 3,mais 4 enfants...le 2emes ayant presque le meme age que le 3emes, je les confondais.
Je fais un peu de Muscu
Je rends ouf ma Femme (elle est énervé!)
Je traine sur les sites d extreme droite, antisémite, complotiste, extremiste (ya trop de fragile sur Yabi..dommage,on aurait put faire de ce site une reference underground)
Je m occupe comme je peux sur le net, depuis qu ils ont mis notre chef Zefzafi en prison la guerre Rif vs Marocain est fini sur les reseaux sociaux.
Et j ai decouvert les plaisirs simple d une promenade dans les bois.

Mon message a été supprimé..
b
19 mars 2020 00:29
Ma pauvre tu comprends rien !!!! Lis l’attestation noir sur Blanc FAIRE UN TOUR DE QUARTIER ON Y A LE DROIT!!!!! DÉBILITÉ HORS NORMES QUE TU EST
A
19 mars 2020 10:18
Est-ce bien utile d'être insultante et agressive ? perplexe
Ce qu'elle voulait dire c'est qu'il ne faut pas abuser. Oui on a le droit de sortir prendre l'air, mais rapidement, sans sortir 3 fois par jour et pas à plusieurs, pas en famille, comme je l'ai lu sur plusieurs posts, sur d'autres forums.
C'est le principe du confinement, il faut rester chez soi le plus possible, même si c'est difficile, même s'il fait beau, même si on s'em....erde.
Ce qu'il risque de se passer, c'est que si tout le monde fait ça, ils vont durcir les conditions d'autorisation de sortie, genre 1 fois par semaine pour faire les courses et rien de plus.

Bon courage à tous Welcome
Citation
bistourie a écrit:
Ma pauvre tu comprends rien !!!! Lis l’attestation noir sur Blanc FAIRE UN TOUR DE QUARTIER ON Y A LE DROIT!!!!! DÉBILITÉ HORS NORMES QUE TU EST
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
N
19 mars 2020 11:12
Ma pauvre
On le droit de faire un tour chez chez soi oui.

Tu veux aller voir ta famille aui vie a 10 km
Non tu peux pas.


Citation
bistourie a écrit:
Ma pauvre tu comprends rien !!!! Lis l’attestation noir sur Blanc FAIRE UN TOUR DE QUARTIER ON Y A LE DROIT!!!!! DÉBILITÉ HORS NORMES QUE TU EST
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook