Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qsq ce que vous faites pour laftour
y
11 septembre 2006 15:47
ben moi le plat principal c'est lahrira ,aprés les oeufs,les dattes,msemen(chaque un type de msemen)
jus d'orange,lait,chabakiya, et puisque mon mari aime manger une fois pr tt, je prepare aussi steak avec legume ou d'autre plat consistantes......
et vous?
O
11 septembre 2006 15:58
petite curieusetongue sticking out smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
y
11 septembre 2006 16:34
Citation
OMEYMA a écrit:
petite curieusetongue sticking out smiley
CA je px pas dire l inverse c'est tt a fait moiconfused smiley
winking smiley
s
11 septembre 2006 16:50
c pas assez consistant harira, oeufs, chebakia, dattes, msemmen...........;Ohevil?????

gourmande va!!!!
d
11 septembre 2006 17:00
hrira, dattes, lait, the, oeufs, mssemen, brik de kefta ou autre, ou sinon des petits mssemen remplis de kefta c'est tro bon avec le thé, gato
c tout mé pour mon pere quand il revien de salat on lui fait quelque brochette toujour avec le thé
y
11 septembre 2006 17:19
Citation
santita a écrit:
c pas assez consistant harira, oeufs, chebakia, dattes, msemmen...........;Ohevil?????

gourmande va!!!!
ben puisque on mange une seule fois il faut bien tt ca
et je dit pas que je suis pas gourmande spinning smiley sticking its tongue out
h
11 septembre 2006 20:51
je pense que tout le monde fait la meme chose, harira, brick, msemen ou croissant, dattes café au lait, lben etc, et puis ca depend des jours pendant le ramadan, tout le monde a des envies un peu bizarre....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/09/06 20:54 par hmichaniya.
j
12 septembre 2006 12:00
en + de l'harira, brick msemem je fais des feuilletés, pizzas, et panini mais coupe en petits morceaux, + croque monsieur
y
12 septembre 2006 12:13
pour les paninis t'as la grille pour ca ou tu les fait autrement
j
12 septembre 2006 13:56
moij'ai le grill mai tu pe utilisé un gauffrier j'ai vu julie ki travaille sur tf1 faire dé panini avec un fer à repasser. mai bon je croi ke pdt le mois sacré on a pa tro le tps de faire ce genre d'expérience !!!!!!
y
12 septembre 2006 16:35
oui dac les marocains font ts pareil pour laftour et les autres musulmans qsq ce que vous faites?
r
19 septembre 2006 11:35
la même chose
puissante est la foi....
e
19 septembre 2006 14:28
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.

Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur
A
19 septembre 2006 15:10
Citation
deesse_marocaine a écrit:
hrira, dattes, lait, the, oeufs, mssemen, brik de kefta ou autre, ou sinon des petits mssemen remplis de kefta c'est tro bon avec le thé, gato
c tout mé pour mon pere quand il revien de salat on lui fait quelque brochette toujour avec le thé
hummm c delicieux tout çà, j'aimerai bien être invité (teghouuud chewiya del7assanatte grinning smiley)
sérieux, est ce que tu pe nous dire cmt tu fait tes brik o kefta

et merci
f
22 septembre 2006 18:09
Citation
ephenea a écrit:
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.

Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur


invite moi, comme ça tu ne seras pas seule
e
22 septembre 2006 18:42
Citation
fayr a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.

Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur


invite moi, comme ça tu ne seras pas seule

mrehba bik!!! ala erras ou l3ine
e
23 septembre 2006 13:25
j'ai oublié ce qu'on mangeait au maroc
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
o
24 septembre 2006 18:15
salam
bon ramadan
moi je fais lharcha, mesman chabakia,quiche, café,jus de fruit et bien sur lahrira.
f
24 septembre 2006 19:11
merci lhbiba


Citation
ephenea a écrit:
Citation
fayr a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
comme je vis seule, je suis habituée à fter light puis à diner correctement apres.

Donc mon ftour est comme tt le monde le week end. Mais le reste de la semaine, c'est plutot americain lol : pancakes et milkshake. et dattes bien sur


invite moi, comme ça tu ne seras pas seule

mrehba bik!!! ala erras ou l3ine
M
25 septembre 2006 10:01
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
Citation
deesse_marocaine a écrit:
hrira, dattes, lait, the, oeufs, mssemen, brik de kefta ou autre, ou sinon des petits mssemen remplis de kefta c'est tro bon avec le thé, gato
c tout mé pour mon pere quand il revien de salat on lui fait quelque brochette toujour avec le thé
hummm c delicieux tout çà, j'aimerai bien être invité (teghouuud chewiya del7assanatte grinning smiley)
sérieux, est ce que tu pe nous dire cmt tu fait tes brik o kefta

et merci

c'est exactement le même principe que les brick normales à part que la tu fais revenir la kefta dans une poêle avec un peu d'oignons, des épices, et un peu de persil (tu peu mettre de l'ail mais c'est déconseillé durant le ramadan) et après tu garni des feuilles de bricks avec. une fois tous sa fé tu les fé frires dans une poêle avec un peu dhuile ou tu peux également les faire au four si tu aime pas les matières grasses.

Voila c'est tous simplesmiling smiley Bon ftor



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/06 10:02 par Marocaine2006.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook