Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous faites ça ou pas ?
S
22 mai 2018 19:27
Vous êtes un couple marié . Vous decidez d'inviter des amis chez vous.

1.vous invitez jamais des amis chez vous

2. L'homme invite ses amis hommes , la femme cuisine , elle se cache dans une chambre pendant que les hommes sont là.

3. La femme invite ses copines , elle dit à son mari sort le temps que mes copines sont ici

4. Vous invitez un ou plusieurs couples. Les femmes mangent dans une chambre. Les hommes dans une autre

5.vous invitez un ou plusieurs couples , tout le monde mange ensemble.on est en famille.

6. Il /elle invite ses amis / amies , on se cache pas mais on se montre pas trop non plus

7.on n'a pas d'amis

8....
O
22 mai 2018 19:30
Alaykoum salam,

Si c'est équilibré, je m'habille décemment et on mange en couples.

S'il n'y a que des hommes, je reste dans ma chambre.

Et si c'est mes copines lol bisou et buiten de la maison.
Les filles elles analysent au peigne fin lool
T
22 mai 2018 19:32
Réponse 12 : elle cuisine puis retourne à la cave pour attendre les ordres.

J'ai bon ?


...
P
22 mai 2018 19:35
Salam,


Je veux pas de mixité chez moi. Donc quand j'invite mes amies,il s'éclipse et inversement.
Si on invite un couple,ça sera les femmes d'un côté,les hommes de l'autre.

Je veux pas connaitre ses amis et je veux pas qu'il connaissent les miennes.
L
22 mai 2018 19:36
Tout le monde est réunis sans exception personne ne ce cache!
22 mai 2018 19:48
Si c'est mes amies, il sort,
Si c ses amis, je sort vois mes copines.

Si on invite un couple (donc ami de tous les deux), on mange ensemble. J'invite un couple que si je sais qu'ils font preuve d'un minimum de respect et de pudeur sinon No no
C
22 mai 2018 19:49
Hors de questions que mes amies soient là quand mon mari est là donc il ira m'acheter des fleurs ira chez son copain ou quelque chose comme ça si ça ne le dérange pas .


Tout comme ça ne me dérangerait pas d'aller chez des amies ou autre s'il invite ses copains.


Si ça dérange un des deux alors pas d'invitations à la maison , on se fera un resto .


Je pense que la mixité n'a rien à faire dans un couple .
T
22 mai 2018 20:01
En attendant Madame, c'est à moi que vous avez répondu et non à la posteuse.

Je vous prie de vous instiller quelques gouttes de collyre dans les yeux afin de mieux viser à l'avenir angry smiley


...
Citation
Caspeer a écrit:
Hors de questions que mes amies soient là quand mon mari est là donc il ira m'acheter des fleurs ira chez son copain ou quelque chose comme ça si ça ne le dérange pas .


Tout comme ça ne me dérangerait pas d'aller chez des amies ou autre s'il invite ses copains.


Si ça dérange un des deux alors pas d'invitations à la maison , on se fera un resto .


Je pense que la mixité n'a rien à faire dans un couple .
C
22 mai 2018 20:07
Je ne t'ai jamais répondu angry smiley


Je vais éviter yabi parce que vous êtes plusieurs ce soir à donner envie de ressortir les gants de boxe en plein Ramadhan angry smiley





Citation
TheBlue* a écrit:
En attendant Madame, c'est à moi que vous avez répondu et non à la posteuse.

Je vous prie de vous instiller quelques gouttes de collyre dans les yeux afin de mieux viser à l'avenir angry smiley


...
S
22 mai 2018 20:12
Si vous invitez seulement un couple , ça sera pareille? Franchement? 2 tables différentes pour 4 personnes? perplexe
T
22 mai 2018 20:14
Il n'y a pas de "h" à "Ramadan" angry smiley

En arabe, tu ne dis pas "Ramadhhhhhhhan" angry smiley



*je t'assure que tu m'as répondu (bien malgré toi, je sais).



...

Citation
Caspeer a écrit:
Je ne t'ai jamais répondu angry smiley


Je vais éviter yabi parce que vous êtes plusieurs ce soir à donner envie de ressortir les gants de boxe en plein Ramadhan angry smiley
P
22 mai 2018 20:25
Oui.
Citation
Sonia st a écrit:
Si vous invitez seulement un couple , ça sera pareille? Franchement? 2 tables différentes pour 4 personnes? perplexe
S
22 mai 2018 21:57
Salam.
Je me dis si il y a pas autant confiance pour pouvoir manger ensemble en famille, ça veut dire que c'est pas vraiment des amis ! perplexe
Après je respecte l'avis de tout le monde et je dis pas qu'il faut pas être pudique. Mais je considère que si on respecte les régles, pas de soucis de manger ensemble entre amis...
S
22 mai 2018 22:00
On invite personne, pourquoi faire rentrer le mauvais œil pour rien chez soi ?
S
22 mai 2018 22:14
Je viens d'une grande famille.au bled chaque week-end on était invité chez des oncles , des tantes , des grands parents...
Ma famille sont au bled , la famille de mon mari dans une autre ville...
Donc pas de possibilité de visiter la famille.
Les gens ils travaillent la semaine , donc pas de possibilité de les voir dans la semaine donc il reste que le week-end...
Le week-end, on divise le couple pour pouvoir rencontrer ses amis ?!!!
22 mai 2018 22:17
La 2 et 3 .
A
22 mai 2018 23:13
8: Chez nous on fait soirée déguisée. Chacun avec un sac en papier sur la tête et un trou pour manger à la paille. Et les’ mains attachées dans le dos pour ne pas toucher. Et un casque sur les’ oreilles pour ne pas se laisser envoûter.Chef
S
22 mai 2018 23:18
ptdr
Tu m'as tuée !

Citation
Athée ou à café a écrit:
8: Chez nous on fait soirée déguisée. Chacun avec un sac en papier sur la tête et un trou pour manger à la paille. Et les’ mains attachées dans le dos pour ne pas toucher. Et un casque sur les’ oreilles pour ne pas se laisser envoûter.Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/18 23:36 par Sonia st.
P
22 mai 2018 23:29
Bah déjà mes amies ne sont pas ma famille lol,donc j'agis pas avec eux comme j'agis avec ma famille. Le "en famille" avec des amis,ne me correspond pas du tout comme mode de vie disons.

Et ce n'est pas une question de confiance ou de pudeur mais juste d'éducation pour ma part.
Les amis de mon mari ne sont ni mes amis ni même des personnes que j'ai envie de connaitre,donc partager un repas avec eux ne m'intéresse pas du tout.
Donc c'est pareil inversement.

Avoir des amis de couple,c'est pas du tout mon truc. Chacun reste avec ses amis de son coté. Les 2 monde ne sont et ne seront jamais miscible.
Citation
Sonia st a écrit:
Salam.
Je me dis si il y a pas autant confiance pour pouvoir manger ensemble en famille, ça veut dire que c'est pas vraiment des amis ! perplexe
Après je respecte l'avis de tout le monde et je dis pas qu'il faut pas être pudique. Mais je considère que si on respecte les régles, pas de soucis de manger ensemble entre amis...
23 mai 2018 06:48
Le mieux, c’est de se voir dehors.
Ou alors faut bien se cacher lol.
Citation
bâBBôsh a écrit:
La 2 et 3 .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook