Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui vous fait fuir illico presto
M
26 septembre 2011 16:21
Salam aleykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou ♥♥ !! ByeBye

n'oubliez pas chers freres et oukhtys un salam est une aumone alors c parti pour gagner plein plein de hassanattes aujourd'hui !!! ♥ Angel Angel eye rolling smiley



that's for you guys qu'est-ce qui vous fait fuir chez une femme SOS SOS ==> ce que vss detestez le plus smoking smiley

and what about you girls ??:sos SOS


pour moi en tt cas c les pieds moches grinning smiley ( je soule avec ça mais j'y peux rien )

les mecs qui aiment pas les craneuses et qui sont en mode eye popping smiley quand ils voient que la meuf elle demande 6000 euro de dote ( grinning smiley ) ( je ne vise vraiment pas personne whistling smiley )

les mecs plats ( qui n'ont pas de fesses ou alors des fesses bien rentrées beurk beurk beurk smoking smiley smoking smiley )


et y'a aussi les mecs plus petits que moi eye popping smiley ( 1.60 ) et qui puent de la gueule smoking smiley smoking smiley



CORDIALEMENT MISS CRANEUSE Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/11 18:50 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
P
26 septembre 2011 19:13
salam
ptdr fidele à toi même miss nador ptdrrrrrrrr
Ce qui me ferais fuir chez un homme c'est un mec qui pue, qui sent la transpirationOh, les pieds moche aussi je te rejoins la dessus lol, ou encore de long ongles salesIll
voili voilouwinking smiley
B
26 septembre 2011 19:16
salam
ce qui me fait fuire chez une femme c'est l'orgueil ,la femme jamais contente qui fait genre de venir d'une autre planète smoking smiley

la femme trop craneuse quoi grinning smiley
mais je vise personne whistling smiley

vive les femmes simples et féminines In love
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
26 septembre 2011 19:18
La fierté d'un homme, je fais une overdose là, plus jamais de mec fière, un doux agneau, qui n'aura pas peur de m'aimer oh mon Dieu je n'aspire qu'à ça Zen
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
T
26 septembre 2011 19:21
Les mecs misogyne et le manque d'hygiène

Sinon je suis assez tolérante
K
26 septembre 2011 19:29
Les femmes qui sentent le mort
i
26 septembre 2011 19:31
Une femme qui fait la craneuse "sans me venter je suis belle je suis pas mal physiquement"
les femmes qui parle mal "wesh wesh" qui arrive pas a faire une phrase sans dire une insulte
les femmes qui s exhibe en mode decapotable les femmes qui ont eu plein d homme et qui regrette pas
une femme qui respecte pas sa mere et qui l aide pas les materialistes profiteuses qui sont folle des billet vert

sa tombe bien elles sont pas intereser par moi je suis pas intereser par eux sa arrange tout le mondesmoking smiley
R
26 septembre 2011 19:31
- boutons

- cheveux gras, pellicules. Bref, tout ce qui manque d'hygiène smoking smiley

- maigrichon, gros Ill. Bref, les extrêmes

- petit (même si moi-même je suis ptite, un mec ne dépassant pas 1m70 me fera fuire grinning smiley)
M
26 septembre 2011 19:32
KPB alors la j'ai rien pigé de ce que t'a dis ... comment une femme peut sentir la mort ?? moody smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
r
26 septembre 2011 19:33
Les pestes sales caractère hautaines méprisante orguilleuse insultante en gros les femmes trop rebelles (annouchouz) non merci bye le reste je ferme les yeux msn une femme qui mi respecte pas qui essaie début me voler ma fierté dhomme la khlass aux oubliettes
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
26 septembre 2011 19:33
Citation
islam_rappel a écrit:
Une femme qui fait la craneuse "sans me venter je suis belle je suis pas mal physiquement"
les femmes qui parle mal "wesh wesh" qui arrive pas a faire une phrase sans dire une insulte
les femmes qui s exhibe en mode decapotable les femmes qui ont eu plein d homme et qui regrette pas
une femme qui respecte pas sa mere et qui l aide pas les materialistes profiteuses qui sont folle des billet vert

sa tombe bien elles sont pas intereser par moi je suis pas intereser par eux sa arrange tout le mondesmoking smiley


je me reconnais dans les deux premieres phrases ptdr en gros je te ferais fuir à 50% mais quand je te dirais que ma dote est de 6000 tu fuiras illico presto mdrr grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 septembre 2011 19:34
J'aime pas les chauves, les personnes en surpoids, les dents dégueux, les poils, les nez bizarres, les yeux tristes ( y'a des gens qui ont des yeux tristes c'est pas jolie jolie...).


J'adore les fossettes, comme moi j'en ai 2 une sur chaque jouegrinning smiley !!
M
26 septembre 2011 19:34
Citation
rappel profitable a écrit:
Les pestes sales caractère hautaines méprisante orguilleuse insultante en gros les femmes trop rebelles (annouchouz) non merci bye le reste je ferme les yeux msn une femme qui mi respecte pas qui essaie début me voler ma fierté dhomme la khlass aux oubliettes


ça sent le vecu mdrr t'as deja vue une femme comme ça moody smiley =o !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
a
26 septembre 2011 19:36
physiquement:

les poils noirs et brousailleux qui tentent une échapée du T-shirt...brrrrr

les chicos qui manquent à l'appel

la mauvaise haleine



pour le reste: quand il parle, parle, parle, paaaaaarle et ne te laisse pas en placer une....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
26 septembre 2011 19:37
Citation
cacahuette a écrit:
J'aime pas les chauves, les personnes en surpoids, les dents dégueux, les poils, les nez bizarres, les yeux tristes ( y'a des gens qui ont des yeux tristes c'est pas jolie jolie...).


J'adore les fossettes, comme moi j'en ai 2 une sur chaque jouegrinning smiley !!


c troooop megnoooon ça moi j'en avais une sur sune seule joue c'etait trooooop beau mais en grandissant je l'ai perdue soubhannallah eye popping smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
R
26 septembre 2011 19:38
Citation
rappel profitable a écrit:
Les pestes sales caractère hautaines méprisante orguilleuse insultante en gros les femmes trop rebelles (annouchouz) non merci bye le reste je ferme les yeux msn une femme qui mi respecte pas qui essaie début me voler ma fierté dhomme la khlass aux oubliettes

Tu pourrais mettre des ponctuations dans tes discours stp, on a du mal à comprendre et ça fait mal aux yeux grinning smiley. Ce n'est pas méchant

mais c'est un constat que j'ai fait par rapport à l'ensemble de tes posts spinning smiley sticking its tongue out
26 septembre 2011 19:41
Moi ce qui me degoute le plus , c est soit disant saintes nitouches qui parlent de Dieu , de son prophete et de ses compagnons mais les plus directes question mec , aucune pudeur se sentant anonyme deriere un pseudo virtuel !!!

Je vise perspnne
M
26 septembre 2011 19:43
Citation
islam_rappel a écrit:
Une femme qui fait la craneuse "sans me venter je suis belle je suis pas mal physiquement"
les femmes qui parle mal "wesh wesh" qui arrive pas a faire une phrase sans dire une insulte
les femmes qui s exhibe en mode decapotable les femmes qui ont eu plein d homme et qui regrette pas
une femme qui respecte pas sa mere et qui l aide pas les materialistes profiteuses qui sont folle des billet vert

sa tombe bien elles sont pas intereser par moi je suis pas intereser par eux sa arrange tout le mondesmoking smiley

Heyyyyyyyyyy angry smiley jsuis dans mon coin j'embêtes personne spinning smiley sticking its tongue out

grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
B
26 septembre 2011 19:43
Citation
cacahuette a écrit:
J'aime pas les chauves, les personnes en surpoids, les dents dégueux, les poils, les nez bizarres, les yeux tristes ( y'a des gens qui ont des yeux tristes c'est pas jolie jolie...).


J'adore les fossettes, comme moi j'en ai 2 une sur chaque jouegrinning smiley !!

moi j'ai des yeux tristes Heu
on dirait que j'ai envie de pleurer tout le temps, mais je suis comme ça c'est mon caractère .
j'aime pas trop taper les delires pour rien ,mais je souris aux gens quand il le faut, bien sûr je rigole de temps en temps entre potes ou avec la famille , mais ce n'est pas tous les jours .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
T
26 septembre 2011 19:43
Citation
New Montpellier a écrit:
Moi ce qui me degoute le plus , c est soit disant saintes nitouches qui parlent de Dieu , de son prophete et de ses compagnons mais les plus directes question mec , aucune pudeur se sentant anonyme deriere un pseudo virtuel !!!

Je vise perspnne

Oui c'est ça, mon œil ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook