Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui vous a fait fuir
d
4 janvier 2020 12:11
Salam aleykum
Un nouveau post pour témoigner des choses qui vous ont fait fuir au premier rendez vous ( discours ,attente , posture ...) avec un prétendant/ une prétendante que cela soit lors d'une mouqabala , ou rendez vous en dehors ou khotba.
Il serait intéressant pour les hommes comme pour les femmes de voir ce qui vous a déplu.

Je me lance , lors des rendez vous par exemple j'ai eu le physique qui ne correspondait pas à la photo ou une posture et accent de cité et lors d'une mouqabala une soeur trop exigeante et trop hautaine avec de multiples conditions.
A vous de témoigner ?
4 janvier 2020 12:18
oui les pbs entre photos et réalité. Au delà du manque d'attirance c'est surtout le manque d'honnêteté car la personne ou plutôt les personnes ont clairement essayé de mener en bateau. Les femmes savent exceller dans les arrangement de photos pour paraître plus belles.

Après pour le reste, tu indiques bien premier rdv, comme je ne parle pas de choses sérieuses au 1er rdv car je préfère d'abord voir si on s'entend bien avec la complicité.
, les pbs liées au fait qu'on a finalement pas la même vision ou les mêmes priorités interviennent plutôt après le 1er rdv
C
4 janvier 2020 12:19
Salam

L'accent, le feeling et des signes d'avarice...

Ça m'a refroidit direct.. Cest horrible comme sensation. smoking smiley
4 janvier 2020 12:22
Ne pas aimer le saumon fumé c'est éliminatoire!
4 janvier 2020 12:22
Les mecs qui veulent une bombasse alors qu'ils ressemblent a tonton Hamid du bled.
L
4 janvier 2020 12:29
Aleykoum salam,

Ce qui me fait fuir c’est une femme idiote, qui ne s’intéresse à rien, qui n’a aucun gout ni aucun avis sur rien du tout, elle mise tout sur le physique et le maquillage et il n’y a rien derrière.
A
4 janvier 2020 12:30
J'étais beaucoup plus jeune que maintenant. J'ai une phrase qui m'a profondément choqué (ce n'etait pas un premier rdv, disons au bout du 3eme).
On devait se voir pour passer une journée ensemble après quelques semaines sans se voir. Je me souviens c etait la période de paye et je l'accompagne au distributeur pour retirer de l'argent. Il tente de retirer sauf que visiblement la paye n'est pas arrivé et donc, il me dit je suis à sec et j'ai trop faim. Oups
Faut savoir qu'on n etait pas si intime au bout du 3eme rdv et j'ai donc j etais choqué par sa phrase. Ce n'est pas un grec à 7 euros qui m'aurait brisé, honnetement, ca m etait complement egal mais ce jour là, je me suis rendu compte à quel point je ne voulais pas de cette homme (bon c'est quand j'ai rassemblé e puzzle que je me suis rendu compte de ça, pleins de petits trucs qui me derangeait). Je me suis dis, le gars n'a meme pas 10 EUROS sur son compte quoi!!!!
4 janvier 2020 12:43
Un homme tactile au premier rdv No no

Qui ne sait pas s’exprimer

Aucun feeling, rien du tout

Mauvaises odeurs, très négligé limite crados ?
4 janvier 2020 12:47
Qu'est ce que tu as contre ce bon vieux tonton Hamid vilaine ?! angry smiley
Citation
Neylana a écrit:
Les mecs qui veulent une bombasse alors qu'ils ressemblent a tonton Hamid du bled.
r
4 janvier 2020 13:02
premier rdv, ça parle de mariage

oof, je n'avais même pas encore fini mon café
4 janvier 2020 13:13
Slm ha bien moi je suis tomber de très haut entre le physique, la photo retouchée sur snap chat et son caractère complètement à l'opposé avec ce qu'elle a décrit. Au début c'est la femme de votre vie et quand le masque tombe ça devient la pire chose à ne surtout pas frequenter et encore moins se marier
Citation
arabiq a écrit:
Salam aleykum
Un nouveau post pour témoigner des choses qui vous ont fait fuir au premier rendez vous ( discours ,attente , posture ...) avec un prétendant/ une prétendante que cela soit lors d'une mouqabala , ou rendez vous en dehors ou khotba.
Il serait intéressant pour les hommes comme pour les femmes de voir ce qui vous a déplu.

Je me lance , lors des rendez vous par exemple j'ai eu le physique qui ne correspondait pas à la photo ou une posture et accent de cité et lors d'une mouqabala une soeur trop exigeante et trop hautaine avec de multiples conditions.
A vous de témoigner ?
K
4 janvier 2020 13:15
Oups c exactement trait pour trait moi ça...on s'est pas déjà rencontré par hasard ? Car tu me décris là..c flippant..
Citation
Perlii a écrit:
Un homme tactile au premier rdv No no

Qui ne sait pas s’exprimer

Aucun feeling, rien du tout

Mauvaises odeurs, très négligé limite crados ?
4 janvier 2020 13:18
Vous avez donc rencontré tellement de femme que vous pouvez faire des listes ? sad smiley
C
4 janvier 2020 13:19
Pas forcément , c'est juste que certains ont le don de regrouper tous ces "tue l'amour" ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Vous avez donc rencontré tellement de femme que vous pouvez faire des listes ? sad smiley
4 janvier 2020 13:30
Les serial killers "muqqabaleurs" Oups
Citation
Ghost* a écrit:
Vous avez donc rencontré tellement de femme que vous pouvez faire des listes ? sad smiley
4 janvier 2020 13:38
Je me sentais seule et bizarre jusqu'à ce que je lise ton com.


Citation
Ghost* a écrit:
Vous avez donc rencontré tellement de femme que vous pouvez faire des listes ? sad smiley
4 janvier 2020 13:44
Peut-être eye rolling smiley
Citation
100Coeur * a écrit:
Oups c exactement trait pour trait moi ça...on s'est pas déjà rencontré par hasard ? Car tu me décris là..c flippant..
K
4 janvier 2020 13:45
Tu m'as dit" casse toi tu pu!"..t vraiment sans cœur..
Citation
Perlii a écrit:
Peut-être eye rolling smiley
4 janvier 2020 13:48
Haaaaa mais oui je me souviens ... tu l’as largement mérité
Citation
100Coeur * a écrit:
Tu m'as dit" casse toi tu pu!"..t vraiment sans cœur..
L
4 janvier 2020 13:52
Même sans avoir fait de rencontre tu sais quel genre d’homme te ferai fuir.

Je pense que tu interprète mal le mot rencontre

Citation
Ghost* a écrit:
Vous avez donc rencontré tellement de femme que vous pouvez faire des listes ? sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook