Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous etes d'accord avec elle?
a
19 mai 2006 17:13
dans mon ex-poste "une fille coincée dans une fennetre" une amie qui s'appelle muslima 27 m'a écrit "ahiyani 3likoum arjal, you are player..." la meme idée se répette dans mon entourage ...est ce que vous ete d'accord avec elle ? et pourquoi ces préjugements chez les femmes? puis est ce que ce jugement s'implique seulement sur les hommes ou bien sur les femmes aussi?








---------------------------------------------------------------------
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
19 mai 2006 17:19
ywa rak 3aref nous les femmes on se méfie de vs les hommes, on imagine tjrs ke vs êtes des éternels insatisfaits et ke vs n'êtes pas sensibles aux femmes même si vous êtes casé winking smiley
après, dans la réalité, ça s'applique sur certains et non sur d'autres................

mais maint, de plus en plus ces préjugés s'appliquent aux femmes aussi, parcke de plus en plus les femmes sont devenues sensibles aux charmes des hommes et cherchent à plaire, et puis, c'est l'environnement qui le favorise aussi, avant, la femme ne sortait pas trop et voyait ke ses amies ou sa famille, maint, la femme travaille et se mélange et donc il ya plus de tentations.............

moi aussi en lisant ton post ça m'a fé un pincement, je me suis dit "aïe, une victime de futur trahison envers sa femme", parcek'à mon avis, ta femme ne sera passssssssssss contente de savoir kil ya une autre femme qui occupe tes pensées.................winking smiley
b
19 mai 2006 17:22
Citation
adilimam a écrit:
dans mon ex-poste "une fille coincée dans une fennetre" une amie qui s'appelle muslima 27 m'a écrit "ahiyani 3likoum arjal, you are player..." la meme idée se répette dans mon entourage ...est ce que vous ete d'accord avec elle ? et pourquoi ces préjugements chez les femmes? puis est ce que ce jugement s'implique seulement sur les hommes ou bien sur les femmes aussi?








---------------------------------------------------------------------



Je suis d'accord 100% avec elle fdike aheyani 3elikoume arejale
m
19 mai 2006 17:27
Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs post svp
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook