Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous etes que du bonheur
z
31 mars 2004 18:40
depuis que j'ai commencé a lire ce forum (c'etait bien avant que je commence a repondre au sujet ) j'ai été une femme seule, triste , qui souffre de la routine mais je vous le jure que depuis que j'ai decouvert ce forum surtout FEMININ vous me faites trop rire les filles vos intervention vos façon de parler ça me rappel trop le maroc
merci pour ce bonheur
merci pour chereen ,pour mimicha l9bi7slaouia.....
------------------------------------
vive wlad et bnat bladi

__________ :)
s
31 mars 2004 18:45
merci et bonne lecture !
F
31 mars 2004 18:47
C'est pas le forum au juste mais le net en general

l
1 avril 2004 00:13
tu es pour nous ce que nous somme pour toi

Patriotical hugs

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 avril 2004 00:26
merci beaucou^p a tous

__________ :)
l
1 avril 2004 00:39
aji je vien de lire ton premier message en detail et je trouve un truc ki colle pas :

trop rire les filles vos intervention vos façon de parler ça me rappel trop le maroc
merci pour ce bonheur
merci pour chereen ,pour mimicha l9bi7slaouia.....


wa rani machi bnita wa rani 3zri
loooooooool

a part ca .. je peux te dire que tu na pas a me remercier kan mon impression est la meme que la tienne.. le manque des "mots" et "comportement" marocains me manquent terriblement

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 avril 2004 00:44
je sais cela ne veut pas dire que tu es marrant et tu me fait rire

__________ :)
l
1 avril 2004 00:57

safi daba sdemtini
bouh bouh bouh

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 avril 2004 11:25
allah ya sidi lahla y9al9ak

__________ :)
C
1 avril 2004 11:28
Salam Zakia

Baraka Allah ou fik à Zakia.. Koul ouahed aadou blasto fi yabiladna !!!
z
1 avril 2004 11:37
merci chireen tu es adorable

__________ :)
m
1 avril 2004 11:56
Salam Zakia 77

On s'apporte tous du bonheur mutuellemen et c ca ki est genial dan ce site moi je le trouve super
Mais si ce site est super c parce que nous sommes super lol

celui qui a le ventre plein croit toujours que personne n'a faim
z
1 avril 2004 12:09
t'as raison
je frequentais avant des sites que je trouvais pas terrible les gens sont pas sympa il complique la vie au autre .mais ici a yabladi c'est autre chose,les gens s'aiment se respectent ,s'il y a quelqu'a qui a un pobleme les autres ne trardent pas à lui conseiller à le soutenir. on ai vraiment une famille .
et c'est ça les vrais marocains on a de quoi a etre fier(e )
aujourd'hui j'ai fallais pleurer lorsque j'ai lu le message de webmaster annoçons que le site va fermer,je me suis dis quel malchance, le moment ou j'ai trouvé un site qui me plais il vont le fermersad smiley
mais heureusement que c'est juste un poisson d'avrilsmiling smiley heureusement

__________ :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook