Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça vous énerve...
6 mai 2004 21:17
...que votre homme travaille dans un milieu a majorité fiminine, surtout quand il rentre tard en donnant comme pretexte: "on avait beaucoup de travail" ??



Message edité (06-05-04 22:17)
:o
f
6 mai 2004 21:19
non ça m'enerve pas si c son boulot c juste une question de confiance

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
m
6 mai 2004 21:21
amir
En se basant sur ce ton hypothèse... Jamais une fille ne pourra marier un gynécologue Mdrrr
f
6 mai 2004 21:22
mdr mimicha ou bien un coiffeur pour dames!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
m
6 mai 2004 21:23
farah: )
Mdrrr Mais les coiffeurs pour dame sont rarements Hétéro Mdrrrr
Alors trannnnnnnnnquiiiiiiiiiil smiling smiley
6 mai 2004 21:26
tu veux dire qu'ils sont des fifs?(?(

oups pardon.

des homos:p



Message edité (06-05-04 21:29)
:o
6 mai 2004 21:32

Auteur: farrah
Date: 06-05-04 21:19

non ça m'enerve pas si c son boulot c juste une question de confiance



-------------------------------------------------------------
mais si ça devient une répétition?(

:o
f
6 mai 2004 21:36
là je me poserais des questions , et je lui en parler ais pour tirer ça au clair

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
f
6 mai 2004 21:37
lol mimicha tu as raison, pas de souci à se faire avec un coiffeurgrinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
z
6 mai 2004 21:42
oui ça m'enerve

__________ :)
s
6 mai 2004 22:33
moi pas du toutttttttttttt, c son boulot, et puis, pkoi se prendre la tête et en arriver à des bagares pr rien et surtout sans aucune solution, il va pas kitter son boulot non plus pr ke madame soit relaxée et soulagée...............
la jalousie devrait avoir des raisons réfléchies et non pas poussée par des sentiments incontrôlables!
une relation sans confiance n'est pas une relation solide pr moi, ça fini par pété (excusez l'expression), un jour ou l'autre, je parle en connaissance de cause!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
6 mai 2004 22:41

Salam

Tout est question de tempérament et de principes.

Vous pouvez trouver des hommes entourées de femmes mais qui garderont leur calme, qui auront une maitrise d'eux-mêmes et vous en avez d'autres du type Amir qui avait une seule femme dans un groupe de 50 personnes ne manquerait pas de passer à l'attaque eye rolling smiley
6 mai 2004 22:44
je dois avouer que tu as raisonwinking smiley

:o
m
6 mai 2004 23:10
salam alikoum ,pour moi mon mari travaille dans un milieu plein de femmes ,la majorite de ces femmes se sont des jeunnes filles .je suis a abu dhabi ,les femmes ici portent le 3abaya et le voile ,mais elles se maquillent comme toutes les femmes ,mon mari est directeur ,c'est a dire il es en contact avec toutes ces filles ,aussi sa secretaire est une jeunne fille ,tres belle mais tres respectee,je ne suis pas jalouse ,du tout en ce qui concerne son travail ,pourquoi ? parceque mon mari m'a choisi , parmis toutes ces filles ,je le connaissais bien ,et je suis tres prudente ,j'ai une belle relation avec les filles du travail de mon mari ,on fete les anneversaires des enfants ensemble ,on se change les visites ,je suis tres diplomatique ,jamais je parle avec elles du travail ,elles m'aiment et aiment mes petits .
j'ai de la chance ma maison est tres proche du boulot de mon mari ,alors elles demandent tout ce qu'elles veulent de moi ,( the marocain gateaux marocains ) .
l'important a mon avis est de savoir comment proteger son homme et ce n'est pas vivre dans le doute et la jalousie ,
un homme satifait ,ne cherchera jamais une autre femme ( apart des cas ki ont des problemes pshychiques ,la toutes les femmes du monde entier ne les satisfaits pas ) la relation entre femme et homme dans le domaine du travail n'est pas un probleme ,mais le probleme c'est les rencontres ki se fassent hors du travail ,la je ne pourrai jamais accepter ca ,chaitan mawjoud ,meme pour moi je n'accepte plus aller loin avec un ami du travail .
donc ,en conclusion ,soyez prudentes cheres marocaines ,traiter bien vous hommes ,soyez chaque jour des nouvelles femmes ,et laissez les yeux ouvertes ,mais sans faire des signes de jalousie .
lorceque je garde bien mes bijoux personnes ne peut les voler ,donc gardez bien vous diamonds ( vous maris ) .

twahachte bladi ard jdadi
f
6 mai 2004 23:32
bravo maskina pour ta sagesse, ta vision des choses est admirable

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
m
6 mai 2004 23:37
Merci ya lhbiba tu es tres gentille .

twahachte bladi ard jdadi
z
7 mai 2004 00:01
en fait je suis jalouse de rien mon mari est tres tranquille du travail a la maison de la maison ttravail, mes amis sont les siens et on vit tranquille
il fait jamais des sorties tout seule ou avec ses copain il me dit que je lui manque.
il me connait donc il evite ma jalousie je suis tres fiere de lui
certes au travail il y a des femmes mais je les connais toutes, et elles sont mes copines grinning smiley je suis super heureuse avec mon mari . jamais il m'a mis dans une situation de jalousie et çela m'agace

__________ :)
c
7 mai 2004 00:07
Zakia et maskina, vous avez un bon marriage. Je vous en felicite. Et que dieu vous donne encore plus de felicité et de joie, à vous et vos familles. inchallah. Amine

Amicalement
n
7 mai 2004 03:29
Ça énerve quand tu as un mari qui a les yeux et les mains prêt à ouvrir et toucher tout...sinon, non.

Question de confiance et aussi de respect pour l'autre que de ne pas sortir sans le conjoint quand il s'agit de sortir après les "heures" de bureau .. Nous passons déjà la majorité de notre temps au travail....alors!

Pour ma part, mon mari n'est pas le genre à flirter les femmes, il est très fidèle, alors ça ne me dérangerait pas qu'il travaille avec une majorité de femmes.

Les jours ou j'ai moins confiance en moi, j'ai "peur", mais cette crainte n'est pas reliée avec lui, mais plutôt ma peur de le perdre à cause de la chance que j'ai de l'avoir rencontré. Tout le monde va vouloir me le voler grinning smiley
7 mai 2004 03:35
c'est tres simple mes dames...et aussi messieurs. pour vivre heureux dans son couple: faire chez soit ce que l'un et l'autre veulent trouver ailleurswinking smiley

c'est mon avis personnelle.



Message edité (07-05-04 03:59)
:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook