Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous dites Je t'aime, mon amour à..
P
27 février 2007 09:43
Salam

Votre frére(si vous êtes une fille) ou votre soeur (si vous êtes un garcon) moody smiley


perplexe
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
27 février 2007 09:49
salam prisma


Nan !!! jamais tongue sticking out smiley


Je lui dis "je te cause" en faisant une petite tete, et ça veut dire "khoya je t'aiiiiime" sans le dire

mon amour moody smiley eeeeeeeeeeuh nan faut pas exagérer non plus tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
27 février 2007 09:52
Salam petit chat

tu es comme moi bienvenue au club grinning smiley Clap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
27 février 2007 10:19
SALAM

Chez nous on se dit toujours "je t'aime" avant de dormir ou avant de raccrocher machaallah....
on se dit jamais assez je t'aime dans la vie!!!!

oui oui oui... entre frere et soeur mais les sours plus kan meme les freres eux, repondent plus moi aussi kotre choz !!!!!
lol
P
27 février 2007 10:21
MachaALLAH c'est beau

Bon je vais faire une déclaration à mon frere par mail In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
O
27 février 2007 10:40
Non je dit juste "je t'aime" à ma petite nièce de 3 ans c'est un des 1ers mots qu'elle a prononcé smiling smiley
l
27 février 2007 10:56
MDR prisma!!!!!!
P
27 février 2007 10:57
Citation
latina.an a écrit:
MDR prisma!!!!!!

Je l'ai fait oulah smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
27 février 2007 10:58
non je ne dit jamais je t'aime é encor moins mon amoureye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
P
27 février 2007 11:00
Citation
yabila a écrit:
non je ne dit jamais je t'aime é encor moins mon amoureye rolling smiley

safi il faut le faire c'est beau In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
27 février 2007 11:09
T'AS RAISON PRISMA WALLAH la semaine derniere mon frere a fait un accident de voituire il a failli mourir hamdouaallh il a rien de grave il auré pu mourir et joré eu tellemnt de choses a lui dire......In love
s
27 février 2007 12:49
ben moi jamais..................... pas de je t'aime et mon amour encore moin, par contre je leur dit souvent qu'il n'ont manquéesAngel et sa va pas plus loin sinon j'aurais droit a un bonne droite hihi je plaisante grinning smiley
e
27 février 2007 13:16
je t'aime oui bien sûr!!!
mais pas de mon amour! c'est plutot: ssat, le3chir, flane, ahyata, ou tout simplement khooooooooooooooooya chri liya raibi jamila!
y
27 février 2007 13:37
chez moi il n'y avait pas de je t'aime ou quoique ce soit!! No no
S
27 février 2007 13:55
dire je t'aime à mon frère ou à ma soeur ? No no je vois pas l'intéret et surtout je ne me vois pas dire ca confused smiley Je t'aime pour moi c'est déclarer son amour mais l'Amour avec un grand A l'amour avec son chéri pas l'amour fraternel

enfin ce n'est que mon avis winking smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
S
27 février 2007 13:55
jou leur dit tijou kou jou lis adooooouuuuuuuuuuuuuuuuure
n
27 février 2007 14:29
Entre notre fils et nous, il y a souvent un je t'aime avant de raccrocher! C'est mon fils qui est à l'origine de ce petit mot doux. On a trouvé ça bien alors on a continué.

Par contre, je ne le dis pas à mes soeurs, on a pas eu assez d'amour dans notre enfance, c'est difficile de revenir sur ce blocage.
m
27 février 2007 16:16
je le dis qu'à mon chéri lah yikhalih liya In love
puiske je ss unike et je n'ai ni frère ni soeurcrying(
L
27 février 2007 16:24
Ma grande soeur m'écrit souvent des SMS avec à la fin ''je t'aime''

Ma fille aussi,trés souvent,en français et en arabe .


Moi au départ,je ne le faisais pas No no ,radine que je suis hihihi, puis avec le temps,j'ai changé,je le fais régulièrement avec elles!


Ma mère autrefois aussi,elle m'écrivait dans ses lettres les mots'' je t'aime'' puis en signant ''maman''

Et moi je répondais '' je t'aime '' ''ta fille chèrie'' In love


Avec mes frères,c'est autre chose eye rolling smiley ,avec eux c'est plus ''distant'' tout en sâchant que je les aime et qu'ils m'aiment aussi,on se le fait comprendre de differentes manières moins expressives je dirai ! grinning smiley


Prisma,merci okhti pour ce sujet sur la tendresse,ça fait du bien!!!

yawning smiley
N
27 février 2007 16:56
moi je dis tjr je t'm a ma meree, ms bn le sujet c les freres et soeurs alors a ma ptite soeur jlui dis tjr parck cette fille c ma vie mes freres aussi je leur dit je t'm ... pa tt le tps certe ms il me repond aussi par je tm ou c vrai souvent par: ms moi aussi tu crois koi!! loll
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook