Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça va vous dégouter?
c
7 avril 2014 17:35
bonsoir
question aux hommes
est ce que ça va vous dégouter si votre femme ou meme copine se retrouve avec plusieurs petite boutons sur les bras? ça peut être allergie ou kératose.
bref ça va vous dégouter de coucher avec elle meme si elle belle et vous lui direz de cacher ça? ou c'est pas du tout important?
m
7 avril 2014 17:41
mais meme pas il va calculer lhomme, tu crois que cest une femme pour faire attention aux boutons sur un bras lol...sauf si ce sont des crateres tout rouge degoulinant de pus avec une certaine odeur...

Les hommes nont pas le soucis du detail, il faut juste que dans lensemble ça lui plaise...il calcule meme pas...les petits boutons discret ou que ce soient. Sauf si cest un dingue, maniaque...
A
7 avril 2014 17:42
Ben si elle est belle, franchement trois petit boutons sur le bras lol

Y'as des crème pour ça j'en sais rien, enfin une femme en se résume pas à trois petit bouton sur le bras smiling smiley
G
7 avril 2014 17:44
Citation
camelliana a écrit:
bonsoir
question aux hommes
est ce que ça va vous dégouter si votre femme ou meme copine se retrouve avec plusieurs petite boutons sur les bras? ça peut être allergie ou kératose.
bref ça va vous dégouter de coucher avec elle meme si elle belle et vous lui direz de cacher ça? ou c'est pas du tout important?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LE DELIRRRRRRRRRRRRRRRRRR
B
7 avril 2014 18:08
MDR c quoi ces questions lol
7 avril 2014 18:15
Lolllllll
7 avril 2014 20:29
les boutons cutanés sont mauvais signes d'infection
S
7 avril 2014 20:30
Je passe pour donner un avis, mais pas sur ton post mais par rapport à ce que je t'ai déja dit !!
Posteuse tu vas te faire entuber whistling smiley
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
7 avril 2014 20:39
tant que c'est pas la ou je pense, pas de soucis
c
7 avril 2014 20:43
Citation
tiyni a écrit:
les boutons cutanés sont mauvais signes d'infection
c'est à dire ?
n
7 avril 2014 20:53
s il l aime il ne les verra meme pas
m
7 avril 2014 20:53
Mdrrrrrrrr ptdrptdr
7 avril 2014 21:27
mais en vrai t'es chelou toi !
7 avril 2014 21:32
Alors je résume:
Tu es mariée,ton mari veut te sodomiser,tu n'as pas d'orgasme avec ton mari,tu te masturbes , tu as des boutons sur les bras, que vas tu dévoiler d'autres?
m
7 avril 2014 21:34
Mais oui ça me fait trop rire les truc comme ça ptdr
7 avril 2014 21:38
Citation
asia01 a écrit:
Alors je résume:
Tu es mariée,ton mari veut te sodomiser,tu n'as pas d'orgasme avec ton mari,tu te masturbes , tu as des boutons sur les bras, que vas tu dévoiler d'autres?

MDR
m
7 avril 2014 21:44
Elle est pas marié il me semble elle a un copain
O
7 avril 2014 22:05
T'es la soeur jumelle à mljj alias laddy ?

Ill
r
7 avril 2014 23:02
Mdr

asia01 t as tout résumé....elle a le syndrome de no life....
S
7 avril 2014 23:07
Citation
al oustada* a écrit:
T'es la soeur jumelle à mljj alias laddy ?

Ill

Si sa se trouve c'est Laddy qui c'est reincarné et qui est sous couverture Oups
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook