Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vous déconseille GNV
A
8 août 2015 23:48
JE vous déconseillé de voyager avec cette société et surtout ne pas réserver sur internet car je me suis fait arnaqué j'ai validé ma voiture et le jour de départ ils m'ont laisser sur la touche sous prétexte que la voiture n'apparaissait pas sur billet ce qui était en vérité le cas mais il y a disfonctioment sur leur système informatique. Ils ont pas essayé de trouver une solution et impossible de voir un responsable .la seule solution qui m'ont proposé c'est d'annuler le billet et m'ont facturé un autre plus cher et sans cabine et j'étais avec mes enfants ils sont pas du tout comprhesibe et comme ça déjà était répéter ils ne parlent pas français. Ils sont vraiment inhumains.
Ils faut vraiment les boycotter
Soyez solidaire et partez à plusieurs sur la route et soyez pas égoïstes et vous allez voir que tout se passera bien.
a
9 août 2015 02:36
salam
il y a deux ans, au retour mon oncle et sa femme avec une autorisation signée de la mairie pour mineur n'a pas pu passer avec sa petite fille , ils parlent pas français et pas arabe non plus
car les espagnols au moins ils "bricolent" quelques mots en arabe mais eux c'est sourde oreille
donc résultat : ils n'ont pas pris le bateau et sont retournés chez eux au maroc , et allez savoir pourquoi ils ont pu passer tranquille en avion avec la même autorisation quelques jours plus tard

là la mère de l'enfant a porté plainte pour abus !

il faut boycotter c'est certain
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 11:48
Citation
ainvittel a écrit:
salam
il y a deux ans, au retour mon oncle et sa femme avec une autorisation signée de la mairie pour mineur n'a pas pu passer avec sa petite fille , ils parlent pas français et pas arabe non plus
car les espagnols au moins ils "bricolent" quelques mots en arabe mais eux c'est sourde oreille
donc résultat : ils n'ont pas pris le bateau et sont retournés chez eux au maroc , et allez savoir pourquoi ils ont pu passer tranquille en avion avec la même autorisation quelques jours plus tard

là la mère de l'enfant a porté plainte pour abus !

il faut boycotter c'est certain

Salam

Je suis pas d'accord avec toi! Je n' ai jamais pris la gnv de ma vie mais toute les mes connaissances qui l on pris m'on raporter que c'est merdique!! Ils parle ni français ni anglais il traite les gens comme de la merde, la bouf et degeux et cher!!! Moi perso je pourrais pas rester sur un bateau plus de 7h c Pourquoi je prefere traversser l esspagne, mais je te soutiens à 100/100 dans ton boycot en plus c tres cher à ce prix tu te paye une croisière dans les îles grecques!!! Il temps que le maroc se bouge un peut!!!
a
9 août 2015 12:48
Citation
oujdi1977 a écrit:
Salam

Je suis pas d'accord avec toi! Je n' ai jamais pris la gnv de ma vie mais toute les mes connaissances qui l on pris m'on raporter que c'est merdique!! Ils parle ni français ni anglais il traite les gens comme de la merde, la bouf et degeux et cher!!! Moi perso je pourrais pas rester sur un bateau plus de 7h c Pourquoi je prefere traversser l esspagne, mais je te soutiens à 100/100 dans ton boycot en plus c tres cher à ce prix tu te paye une croisière dans les îles grecques!!! Il temps que le maroc se bouge un peut!!!


tu es pas bien toi ! ou alors tu t'es mis dans la tête de ne jamais être d'accord avec moi

relis bien mon texte , tu as un problème !!!
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 13:09
Citation
ainvittel a écrit:
tu es pas bien toi ! ou alors tu t'es mis dans la tête de ne jamais être d'accord avec moi

relis bien mon texte , tu as un problème !!!

Je comprend pas la???? Meme quand je suis d'accord avec toi tu m'attaque???? Je pense qu il a un mal entendu!! Par ce que sur ce sujet je suis tout à fais d'accord avec toi! Je dis meme que je te soutien à fond dans le boycott!! Alors explique moi ce qui te fais croire que je suis pas d'accord avec toi stp merci.
o
9 août 2015 13:15
Citation
ainvittel a écrit:
tu es pas bien toi ! ou alors tu t'es mis dans la tête de ne jamais être d'accord avec moi

relis bien mon texte , tu as un problème !!!

Autant pour moi!!! Je viens de voir! En effet il y a une petite ereur de frape au debut! Je voulais dire je suis d 'accord avec toi! Desolé! Pour preuve le reste de mon texte va dans ton sens! Encore une fois desolé je voulais juste te soutenir c un mal entendu!
a
9 août 2015 13:27
Citation
oujdi1977 a écrit:
Autant pour moi!!! Je viens de voir! En effet il y a une petite ereur de frape au debut! Je voulais dire je suis d 'accord avec toi! Desolé! Pour preuve le reste de mon texte va dans ton sens! Encore une fois desolé je voulais juste te soutenir c un mal entendu!


ok pas de souci , le reste effectivement va dans le même sens

et oui en tout cas après cet incident mon oncle ne prend plus ce bateau, car il avait une autorisation écrite , tamponnée des services ici , et pourtant ils ont refusé l'accès à sa petite fille qui est née là , mais en avion pas de souci

il en est pas resté là , ils ont porté l'affaire en justice et attendent pour dédommagement et désagrément liés à l'annulation (frais engagés séjour pendant une semaine) pour l'instant c'est en bonne voie

le personnel est hyper hautain et désagréable
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 13:41
Citation
ainvittel a écrit:
ok pas de souci , le reste effectivement va dans le même sens

et oui en tout cas après cet incident mon oncle ne prend plus ce bateau, car il avait une autorisation écrite , tamponnée des services ici , et pourtant ils ont refusé l'accès à sa petite fille qui est née là , mais en avion pas de souci

il en est pas resté là , ils ont porté l'affaire en justice et attendent pour dédommagement et désagrément liés à l'annulation (frais engagés séjour pendant une semaine) pour l'instant c'est en bonne voie

le personnel est hyper hautain et désagréable


A tu deja voyager avec eux??? Si oui peu tu donner plus de detail???
s
9 août 2015 16:11
je crois que les personnes qui parlent sans connaitre les démarches a suivre pour ne pas être bloqués en cas de problème devraient réfléchir avant de porter un jugement sur telle ou telle compagnie.
Il y a des agences comme euromer où vous pouvez réserver sur leur site sans aucun problème,et si vous suivez à la lettre la démarche a suivre pas de souci dans le doute vous pouvez les avoir directement au téléphone et faire votre réservation??
j'ai toujours réservé et je ne suis pas le seul sans problème ,à partir du moment ou un billet est annulé automatiquement on repars à zéro et bien sur à ce moment là si le bateau est complet en cabine????quand à dire qu'ils ne parlent pas français c'est faux non seulement ils parlent français,italien (bien sur) anglais mais il y a également sur tous leurs bateaux un ou une marocaine à l'accueil qui parle en arabe pour les annonces au micro et pour les problèmes des particuliers.
Ils me semble me souvenir du temps de la COMARIT qu'il y avait toujours des râleurs pour ceci ou pour cela qui disaient vivement qu'il y ai une autre compagnie et bien voila.
R
9 août 2015 16:16
Salem

J'ai déjà voyager avec eux et je peux a part la propreté du bateau le reste est nul il parle que l'italien,ils sont désagréable,c'est l'ennui a bord du bateau aucune animation,il sont hautain comme la deja dit ain Vittel et je peux te dire que son concurrent sur la ligne Barcelone Tanger le Grimaldi est cent fois mieux pour avoir voyager avec eux aussi
a
9 août 2015 17:08
Citation
oujdi1977 a écrit:
A tu deja voyager avec eux??? Si oui peu tu donner plus de detail???


j'ai déjà voyagé une fois un aller/retour avec la compagnie GNV, le bateau est correct niveau propreté , mais bcq d'effort à faire au niveau de l'accueil des passagers, au niveau restauration on ne s'y retrouve pas niveau qualité/prix, mais moi ça va je mange pas trop en voyage et il n'y a pas d'animation

on nous prend de haut alors que c'est grâce à nous qu'ils sont là , quant aux tarifs c'est une autre histoire

je le prends plus je prends la route ou l'avion
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 18:40
Citation
ainvittel a écrit:
j'ai déjà voyagé une fois un aller/retour avec la compagnie GNV, le bateau est correct niveau propreté , mais bcq d'effort à faire au niveau de l'accueil des passagers, au niveau restauration on ne s'y retrouve pas niveau qualité/prix, mais moi ça va je mange pas trop en voyage et il n'y a pas d'animation

on nous prend de haut alors que c'est grâce à nous qu'ils sont là , quant aux tarifs c'est une autre histoire

je le prends plus je prends la route ou l'avion

Moi à l époque j avais pris le biladi une fois la nouriture etait comprise dans le billet et il y avait une bonne ambiance mais malgré ça je devenais fou! 3 jours sur un bateau c trop! Moi je comprend pas pourquoi les jeunes continue à aller avec gnv puisque d'apres les tout les témoignages que j ai eu c'est merdique! A la limite je peut comprendre les personne âgées qui ne peuvent plus faire l'espagne ou les femmes seul avec enfants mais les jeunes ça je comprends pas!!!
a
9 août 2015 18:47
Citation
oujdi1977 a écrit:
Moi à l époque j avais pris le biladi une fois la nouriture etait comprise dans le billet et il y avait une bonne ambiance mais malgré ça je devenais fou! 3 jours sur un bateau c trop! Moi je comprend pas pourquoi les jeunes continue à aller avec gnv puisque d'apres les tout les témoignages que j ai eu c'est merdique! A la limite je peut comprendre les personne âgées qui ne peuvent plus faire l'espagne ou les femmes seul avec enfants mais les jeunes ça je comprends pas!!!


moi aussi je supporte de rester dans le bateau aussi longtemps
la Comarit c'était sympa quand même , il y avait même l'orchestre chaabi le soir, la piscine même bondée mais bon
des souvenirs .......

la route c'est plus sympa je trouve et tu prends la route quand tu en as envie
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 19:06
Citation
ainvittel a écrit:
moi aussi je supporte de rester dans le bateau aussi longtemps
la Comarit c'était sympa quand même , il y avait même l'orchestre chaabi le soir, la piscine même bondée mais bon
des souvenirs .......

la route c'est plus sympa je trouve et tu prends la route quand tu en as envie


Et sur la route tu peut t arreter quand tu veu, tu visite, ils y des paysages et une ambiance qu'il y a pas sur le bateau!!! Rien que d'en parler j ai hate à l année prochaine! Dis moi tu est partis en Voiture cette année????
a
9 août 2015 19:13
Citation
oujdi1977 a écrit:
Et sur la route tu peut t arreter quand tu veu, tu visite, ils y des paysages et une ambiance qu'il y a pas sur le bateau!!! Rien que d'en parler j ai hate à l année prochaine! Dis moi tu est partis en Voiture cette année????


à Noël je suis allée en voiture , et là je pars dans quelques jours inchallah
on part tous les ans , et même pendant l'année ça nous arrive de partir quand on peut
ben oui avec la voiture tu es plus libre c'est clair
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 19:30
Citation
ainvittel a écrit:
à Noël je suis allée en voiture , et là je pars dans quelques jours inchallah
on part tous les ans , et même pendant l'année ça nous arrive de partir quand on peut
ben oui avec la voiture tu es plus libre c'est clair


Moi aussi je part tout les ans en voiture mais cette année à cause de mon divorce j ai du aller en avion et louer sur place et c'est pas dutout Pareil!
a
9 août 2015 19:32
Citation
oujdi1977 a écrit:
Moi aussi je part tout les ans en voiture mais cette année à cause de mon divorce j ai du aller en avion et louer sur place et c'est pas dutout Pareil!


ah ok !
va lire le post "Honte à la GNV" , cette compagnie craint vraiment , faut vraiment la zapper je crois et vite !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
o
9 août 2015 20:03
Citation
ainvittel a écrit:
ah ok !
va lire le post "Honte à la GNV" , cette compagnie craint vraiment , faut vraiment la zapper je crois et vite !

Ok je vais voir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook