Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous y croyez ?
11 février 2018 17:08
Petite question eye rolling smiley

Vous croyais au sectes illuminati et au pacte avec le diable ? perplexe
[
11 février 2018 17:10
Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.


Citation
bestreli a écrit:
Petite question eye rolling smiley

Vous croyais au sectes illuminati et au pacte avec le diable ? perplexe
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 février 2018 17:15
Le pacte avec le diable oui ça s'appelle la sorcellerie.
11 février 2018 17:16
A cause des célébrités les gens deviennent fou pour être comme eux , ils sont émerveiller pas leurs physique , et les prennent pour des exemples et les rois de la terre , en dirait c'est les diables en personnes qui pousse a tout les péchers et a la provocation eye popping smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.
N
11 février 2018 17:17
J'y crois pas. Ça me paraît, bizarre
11 février 2018 17:22
Oui j’y crois quand on voit les multiples complots, les messages subliminaux dans les films ou clip et ce que disent les célébrités on peut qu’y croire.
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 17:23
J'ai vu une vidéo ou des personnes chelou , invoquer lucifer dans une salle sombre , ou il y'avais des femmes nues , et en gros ils prier pour le diable en plus ils avaient une voix bizarre j'ai pas pu finir la vidéo ca me faisait trop peur et en meme temp je me suis dit pourquoi je regarde des vidéos comme ça qui na aucune utilité Oups si eux prennent le diable pour une force ou je sais pas quoi , moi je reste fidèle a Allah azawajel In love
Citation
NePleurePlus a écrit:
J'y crois pas. Ça me paraît, bizarre
N
11 février 2018 17:25
Salam

Moi je crois au complot, mais je pense qui faut pas tout attribuer au complot, et avoir un certain recul sur la situation. Mais globalement , le monde est controlé par les institutions au sommet plus que par les états.
11 février 2018 17:26
Non No no
Citation
bestreli a écrit:
Petite question eye rolling smiley

Vous croyais au sectes illuminati et au pacte avec le diable ? perplexe
A
11 février 2018 17:30
salam


c'est les bilderberg entre autre (y a plusieurs groupes)si tu veux des infos voir les traveaux de pierre hillard

ils bossent pour la venue de l'Antéchrist depuis plusieurs générations






11 février 2018 17:37
Tu remarque pas un mal être en eux ? Moi je le voit par exemple chez Rihanna et chez Beyonce ( comment j'étais fan d'elle c'étais abuser ! ) Je n'arrêter pas de regarder des vidéos clip d'elle , ou des vidéos ou elle ne faisait que parler mais genre elle parler de choses triste et moi je me fixer devant le miroir comme elle . Je faisait tout se qu'elle faisait , j'en suis arriver même au point de pleurer quand je la voyais tellement j'étais fan d'elle tu t'en rend compte ?! eye popping smiley Je m'en suis rendu compte que après avoir repris la prière que j'avais du mal a reprendre d'ailleurs , le coran quand je l'entendais je n'avais juste une envie de l'arrêter et écouter du Beyonce bien a fond la . en ayant repris la priere et renouer le lien avec Allah que j'avais perdu , maintenant je lui demande pardon tout les jours , et plus les jours passe al hamdoulilah plus je retrouve ma personne . Les gens la c'est des dangers vraiment !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Oui j’y crois quand on voit les multiples complots, les messages subliminaux dans les films ou clip et ce que disent les célébrités on peut qu’y croire.
11 février 2018 17:38
Salam

Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré. Et c'est
une communauté, plus nombreuse que les humains. Et vous faites en permanence des
allégations sans fondements.

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.
l
11 février 2018 17:42
Effectivement car c'est lui et lui seul qui décide de tout
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Oui je crois tout en sachant que rien ne peut se produire sans la permission d'Allah.
"La seule chose que je crains est l’effet néfaste pour ma famille que je ne pourrai plus aider. C’est ce qui me tient éveillé la nuit."
11 février 2018 17:44
Bah déjà je ressens parfois une sorte de « force » démoniaque mais surtout dans les clips de Rihanna et dans les concerts de Beyonce.
Mais la pire pour moi c’est Lady Gaga et Nicki Minaj chez elles tu ressens direct un truc pas bon, c’est limite gênant.
Perso je les aimais bien mais pas au même point que toi, tu as dû être sans doute plus sensible.
Citation
bestreli a écrit:
Tu remarque pas un mal être en eux ? Moi je le voit par exemple chez Rihanna et chez Beyonce ( comment j'étais fan d'elle c'étais abuser ! ) Je n'arrêter pas de regarder des vidéos clip d'elle , ou des vidéos ou elle ne faisait que parler mais genre elle parler de choses triste et moi je me fixer devant le miroir comme elle . Je faisait tout se qu'elle faisait , j'en suis arriver même au point de pleurer quand je la voyais tellement j'étais fan d'elle tu t'en rend compte ?! eye popping smiley Je m'en suis rendu compte que après avoir repris la prière que j'avais du mal a reprendre d'ailleurs , le coran quand je l'entendais je n'avais juste une envie de l'arrêter et écouter du Beyonce bien a fond la . en ayant repris la priere et renouer le lien avec Allah que j'avais perdu , maintenant je lui demande pardon tout les jours , et plus les jours passe al hamdoulilah plus je retrouve ma personne . Les gens la c'est des dangers vraiment !
Ma3dnous > Kosbor
11 février 2018 17:47
Ah oui t'as vue ça , miley cyrus , et ta kim Kardashian qui post des photos nue bizarre la ! Are you crazy
11 février 2018 17:48
Qu'est ce qui fait que tu n'y crois pas smiling smiley
Citation
El-Chino a écrit:
Non No no
[
11 février 2018 17:50
Salam

Eh oui, leur volonté est supérieure à la Volonté divine car ils réussissent à faire ce que Allah ne veut pas. Are you crazy


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ceux qui font le choix de pactiser avec le diable, ils le font de leur propre gré. Et c'est
une communauté, plus nombreuse que les humains. Et vous faites en permanence des
allégations sans fondements.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
11 février 2018 17:55
Salam

Je penses que tu fais erreur :


"Wa maa khalaqtul-Jinna wal-'insa 'illa liya'-buduun." Quran Chapter 51 Ayah 56
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Eh oui, leur volonté est supérieure à la Volonté divine car ils réussissent à faire ce que Allah ne veut pas. Are you crazy
11 février 2018 17:56
Au final , sa se retourne sur eux ( dépressions , visage assombrie , et leurs vie deviens de la comédie et ils joue un rôle en faisant croire au gens qu'ils vivent leurs vie a fond , la mode , la célébrité tellement bien alors quand vrai je suis sur que leurs cœur saigne )
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam

Eh oui, leur volonté est supérieure à la Volonté divine car ils réussissent à faire ce que Allah ne veut pas. Are you crazy
11 février 2018 18:00
C’est le ponpon celle la eye rolling smiley !
Citation
bestreli a écrit:
Ah oui t'as vue ça , miley cyrus , et ta kim Kardashian qui post des photos nue bizarre la ! Are you crazy
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook