Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous connaissez se parfum
l
17 mars 2009 19:55
les filles j'ai trouver le parfum THE ONE de DOLCE GABANA a 20euro il était embalé et j'ai vu qu'il ya vait la foulle pour ce stant est ce que vous l'avez déja senti il est un peut épicé sucré est ce que c'est bien sa ou pas
O
17 mars 2009 19:57
Heindek c'est du pipi de chat ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
17 mars 2009 20:00
ya rabi tu me fai peur kan je le met il sen bon mais il tien pas trop zut
17 mars 2009 20:11
Citation
lamiya a écrit:
les filles j'ai trouver le parfum THE ONE de DOLCE GABANA a 20euro il était embalé et j'ai vu qu'il ya vait la foulle pour ce stant est ce que vous l'avez déja senti il est un peut épicé sucré est ce que c'est bien sa ou pas

salam lamiya smiling smiley ma fille me la offert In love il est très bon ! c'est un parfum oriental légèrement fleuri et fruité je kiffe comme vous dites grinning smiley.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
17 mars 2009 20:18
Citation
lamiya a écrit:
ya rabi tu me fai peur kan je le met il sen bon mais il tien pas trop zut

Lool je plaisante miss, non mais à ce prix là c'est intrigant, soit c'est une super bonne affairegrinning smiley soit c'est une arnaque evil

mais comme Aicha te l'as dis il sent tres bon j'aime bcp aussi, mais il ne tiens pas sur moi angry smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
17 mars 2009 20:28
oui oui javoue c'est une arnaque bsahtou le kahlouche heuresement cé juste 20euro sur le coup il sent bon oui oui odeur oriental mais il tien pas trop.
p
17 mars 2009 22:00
g vu sur le net !!!le moins cher est à 60 euros

aicha : si c pa indiscret, le parfum ke t as est une immitation ou celui de 60 euros ..car sil s agit de celui à 60 euros et ke apres ca sent pas lgtps c vraiment une arnaque ds ce cas la!
A
18 mars 2009 00:54
J'aime trop ce parfum mais The One by D & G a 20 euros??? perplexe Fih combien de ml?
l
18 mars 2009 10:41
fih soit disant 75ML mais t'inkiete il tien pas trop du coup il traficoté avec la seringle il ont rajouté de l'eau mais bon je vais l'offrir au bled il est encore embalé
18 mars 2009 11:00
salam les filles smiling smiley ma fille a du payer cher effectivement, c'était le coffret avec le voile et un applicateur pour le sacs!
il tient longtemps sur moi, mais sincèrement des parfums de marque a 20 €, j'en ai vu plein au marché de wazemmes a lille et c'est des vrai ! tu reconnaît les faux mais seulement une fois que tu les acheter, ils ne tiennent pas plus de deux heures, et leurs bouchons ne sont pas solide.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
18 mars 2009 16:29
bon tampis pour moi sa m'apprendra
M
18 mars 2009 21:23
Salam !!
C'est l'un des parfum que je porte et que j'aime beaucoup, fruité, orientale, agréable et qui tient trés longtemps
Par contre 20€ c'est pas possible...ca doit etre un faux...le mien je le paye 57€ le 50 ml
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
l
18 mars 2009 21:40
oui oui je l'ai senti toute a lheur dans une parfumerie et je trouve que cé pas la meme audeur mais il déchire les filles j'aime beaucoup la semaine prochaine je le prend
S
19 mars 2009 09:25
Je suis fans de parfum et j'achéte les miens chez sephora, en allant au marché de sarcelles des jeunes vendaient des parfums de marques à 20 euros et je peux vous dire que j'ai fait l'affaire du siecle car ce sont bien des vrais, sans hésitations ! Meme odeurs, bouteille et pacajing identique de ceux que j'ai acheté à Séphora. C'est des parfums volés c'est pour sa qu'ils les vendent pas cher.

J'ai pris dolce gabanna the one, miracle de lancome, black xs pour femme, et hypnotic poison. 100 ml eau de parfum
l
19 mars 2009 10:10
moi aussi a sarczelles ché des blakos ou des jitans
b
17 janvier 2016 19:12
salut
au marché de sarcelles il y a des jeunes qui vendent a 10€ le flacon 100ml et il y a un monde devant leurs stand, la plupart achète et les revendent en Afrique je crois, d’Après les dire d'une femme qui achetai. Moi j'ai pris bois d'argent mais il etait à 20€ et franchement bluffé sur la tenue et la ressemblance
17 janvier 2016 22:46
Moi je l'ai eu aussi il sent vraiment bon mais il ne tient pas !!
Après pour le prix la tenue du parfum est un détail. Mais quand tu l achetés au plein tarif c un peu l arnaque faut se parfumer plusieurs fois dans là journée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook