Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que vous connaissez ce cas
15 juillet 2019 18:56
Dans les couples mixtes entre une musulmane et un chrétien ou un musulman et une chrétienne.

Est ce qu il y a eu le cas ou le musulman(e) a été inciter pour changer sa religion en christianisme?
L
15 juillet 2019 18:58
Biensur
Citation
Femme.moderne a écrit:
Dans les couples mixtes entre une musulmane et un chrétien ou un musulman et une chrétienne.

Est ce qu il y a eu le cas ou le musulman(e) a été inciter pour changer sa religion en christianisme?
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
15 juillet 2019 19:02
C pas ca Normalement
C pas qui va reussir a influer l autre a intégrer sa croyance
S
15 juillet 2019 19:02
Oui, ça existe ou la femme ou l’homme, basculent dans le christianisme. Une religion facile et pas trop d’interdits. Après, je ne sais pas quelle a été leur motivation. Que dieu nous guide
15 juillet 2019 19:10
je connais un musulman marocain de naissance qui a épousé à l'église une chrétienne je crois, il a donné des prénoms français à ses enfants et a adopté un chien par contre il se dit toujours musulman
et je connais des musulmanes qui ont épousé des chrétiens et leurs enfants sont musulmans avec des prénom arabo-musulmans sauf une avec un prénom français mais musulmane
après je pense que personne n'a incité l'autre Heu
S
15 juillet 2019 19:22
As salam wa aleykoum,

Pour trouver des éléments de réponses il faut se référer a ce que la religion sur le sujet....
15 juillet 2019 19:57
J'ai cinq religions dans ma famille proche dont deux cousins autrefois musulmans, apostats et convertis à autre chose que l'islam.

Il y a bien des musulmanes qui tentent de convertir leur chéri à l'islam car ça passera mieux auprès des parents. Alors dans l'autre sens ça marche aussi.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
16 juillet 2019 11:17
oui il y a aussi des musulmanes (de naissance) qui ont épousé des chrétiens et qui ont donné des prénoms bien français à leurs enfants, qui ont adopté un chien....
Citation
aleema a écrit:
je connais un musulman marocain de naissance qui a épousé à l'église une chrétienne je crois, il a donné des prénoms français à ses enfants et a adopté un chien par contre il se dit toujours musulman
et je connais des musulmanes qui ont épousé des chrétiens et leurs enfants sont musulmans avec des prénom arabo-musulmans sauf une avec un prénom français mais musulmane
après je pense que personne n'a incité l'autre Heu
16 juillet 2019 11:22
c'était pour dire que je ne sais pas si lui s'est converti c'est pour ça que j'ai mis de naissance, il se dit musulman mais boit du vin de temps en temps, donc je ne sais pas trop quoi dire pour moi il est juste musulman de naissance car c'est un cousin à moi malheureusement
Citation
KM78 a écrit:
oui il y a aussi des musulmanes (de naissance) qui ont épousé des chrétiens et qui ont donné des prénoms bien français à leurs enfants, qui ont adopté un chien....
17 juillet 2019 10:43
L’epreuve du bac philo est terminée ptdr

C’est les vacances mtn grinning smiley

La seule question qui vaille, c’est double pistache ou double chocolat au stand de glace ptdr
Citation
Femme.moderne a écrit:
Dans les couples mixtes entre une musulmane et un chrétien ou un musulman et une chrétienne.

Est ce qu il y a eu le cas ou le musulman(e) a été inciter pour changer sa religion en christianisme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook