Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous connaissez lui ?
d
11 janvier 2024 08:18
Avec lui sc100 pitié, j'ai appris plein de trucs qui me serviront à rien mais au moins, je mourrai moins bête. C'est avec lui que j'ai appris qu'un gars pouvait patienter des années pour pouvoir rentrer dans le lit d'une femme. C'est pas un truc nouveau et y a pas que les ksos qui font ça. Dans la peau de chagrin foedolia une belle pimbêche à une cour de prétendants long comme le bras à qui elle se refuse depuis des années parce qu'elle attend son gars titré
Enfin bref, le beau gosse dans la vidéo dit que si la nana vous fait patienter c'est parce que comme foedolia elle vous a mis sur sa liste d'attente et qu'elle est e' train de s'amuser ailleurs. Mais bon, d'après sc100pitie ça dérange nullement les bolos
Je connaissais pas ce truc de liste d'attente sauf dans les romans mdr
Si vous voulez choper une nana, suivez ses conseils. Par contre, faut être un minimum attractif, s'entretenir et cie. Mais bon même un Kevin chicos éclaté avec le bide défoncé à la Heineken peut pecho avec ses conseils.
Mais bon si dès le départ tas fait le chiwawa, c'est un petit mort sauf si tu l'as à l'usure au bout de 30 ans. Il dit que c'est les mecs qui rendent les nanas toxiques tel ment, ils sont en chien. T'as Stéphane Édouard qui raconte que si t'es au taf avec une nana vous allez finir par développer des sentiments mutuels. Stéphane Édouard est très cultivé mais là pour le coup, il est très naïf. Sc100pitie donne les caractéristiques des femmes dont les jezabel qui veulent dominer la relation et mettre le mec sous leur pied. Ce sont des manipulatrices nées. Elles, zéro état d'âme. Des robocop de l'amour. T'as aussi la rate de quartier qui aiment les dealers, les mauvais gars. Je vais faire une analyse plus fine et dire que la nana à force de se prendre des torgnole de Kevin éclaté de la vie, elle va passer de rate de quartier à jezabel car l'élève apprend toujours du maître

Pour draguer, faut rien dire à la na'a, moins tu en dit mieux c'est. Je l'ai constaté en visuel. Mais faut pas d'un autre côté grille toutes ses cartouches en faisant le chiwawa.
Si la nana est intéressé bof bof, mais qu'elle voit que tu vas aller ailleurs, elle revient pour te montrer de l'intérêt, te rerendre accroc puis elle se casse avec mouloudou bdefer
Et le truc d'essayer de de la rendre jalouse, ça fait juste pitié
Les nanas ont un sixième sens pour savoir si t'es encore à fond sur elle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/24 08:43 par mamiepasgâteau.
11 janvier 2024 08:44
ptdr
Pas de MP d'hommes
d
11 janvier 2024 08:48
C'est juste que je vois un bolos galerer et j'ai envie de lui envoyer des torgnole tellement il est mou du bulbe. Ze3ma un gars de la street. C'est une victime oui

Citation
UneSoeur* a écrit:
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/24 08:48 par mamiepasgâteau.
d
11 janvier 2024 09:04
J'avais une copine a la fac, une blondasse fitness girlde visage canon, son mec une laideur. Il est allée lui parler de mes formes pour la rendre jalouse. Tellement le gars était pas sûr de lui, il était obligé de l à rendre jalouse et de la traiter comme de la merde. C'était une ancienne de la DDASS, donc aucune famille. Le gars en profitait pour lui faire une sorte de chantage. Une fois j'étais dans sa chambre étudiante lui se ramène en coup de vent, toujours aussi laid et elle angoissée qui demande s'il va rester pour le week-end. Bein non il va rester avec ses potes. Tellement la relation était déséquilibrée, qu'il était obligé de jouer au mec non-stop avec elle meskina. Il avait en réalité trop peur de la perdre et se sachant moche, il se disait c'est la seule façon de la garder en la manipulant. Elle était jamais avec son mec. Toujours elle venait me chercher parce qu'elle était seule
C'est comme les mecs à femme. Les nanas vont jouer les mystérieuse et se faire rare pour avoir le dessus sur ce genre de mec. Dans les 2 cas, c'est une relation totalement déséquilibre qui s'ils vivent vraiment ensemble je me demande ce que ça va donner. La manipulation dans un couple ça donne jamais rien de bon
11 janvier 2024 13:46
Il a l'air d'un bolosse qui vit sous perfusion du RSA

Enfin bref, c'est pas ça le problème

Le mec à cas même près de 10k d'abonnés donc il y'a 10000 personnes qui croient réellement ce qu'il dit eye popping smiley

À l'entendre on dirait que c'est un vétéran de relation qui a gérer toutes les filles qu'il a croisé alors que je suis sûr qu'il ne peut même pas acheter un gel douche pour une femme.............il fait pitié ce mec

Que des techniques de fornicateur qui marchent jamais Oups
Citation
mamiepasgâteau a écrit:
Avec lui sc100 pitié, j'ai appris plein de trucs qui me serviront à rien mais au moins, je mourrai moins bête. C'est avec lui que j'ai appris qu'un gars pouvait patienter des années pour pouvoir rentrer dans le lit d'une femme. C'est pas un truc nouveau et y a pas que les ksos qui font ça. Dans la peau de chagrin foedolia une belle pimbêche à une cour de prétendants long comme le bras à qui elle se refuse depuis des années parce qu'elle attend son gars titré
Enfin bref, le beau gosse dans la vidéo dit que si la nana vous fait patienter c'est parce que comme foedolia elle vous a mis sur sa liste d'attente et qu'elle est e' train de s'amuser ailleurs. Mais bon, d'après sc100pitie ça dérange nullement les bolos
Je connaissais pas ce truc de liste d'attente sauf dans les romans mdr
Si vous voulez choper une nana, suivez ses conseils. Par contre, faut être un minimum attractif, s'entretenir et cie. Mais bon même un Kevin chicos éclaté avec le bide défoncé à la Heineken peut pecho avec ses conseils.
Mais bon si dès le départ tas fait le chiwawa, c'est un petit mort sauf si tu l'as à l'usure au bout de 30 ans. Il dit que c'est les mecs qui rendent les nanas toxiques tel ment, ils sont en chien. T'as Stéphane Édouard qui raconte que si t'es au taf avec une nana vous allez finir par développer des sentiments mutuels. Stéphane Édouard est très cultivé mais là pour le coup, il est très naïf. Sc100pitie donne les caractéristiques des femmes dont les jezabel qui veulent dominer la relation et mettre le mec sous leur pied. Ce sont des manipulatrices nées. Elles, zéro état d'âme. Des robocop de l'amour. T'as aussi la rate de quartier qui aiment les dealers, les mauvais gars. Je vais faire une analyse plus fine et dire que la nana à force de se prendre des torgnole de Kevin éclaté de la vie, elle va passer de rate de quartier à jezabel car l'élève apprend toujours du maître

Pour draguer, faut rien dire à la na'a, moins tu en dit mieux c'est. Je l'ai constaté en visuel. Mais faut pas d'un autre côté grille toutes ses cartouches en faisant le chiwawa.
Si la nana est intéressé bof bof, mais qu'elle voit que tu vas aller ailleurs, elle revient pour te montrer de l'intérêt, te rerendre accroc puis elle se casse avec mouloudou bdefer
Et le truc d'essayer de de la rendre jalouse, ça fait juste pitié
Les nanas ont un sixième sens pour savoir si t'es encore à fond sur elle
Z
11 janvier 2024 14:57
d
11 janvier 2024 17:14
Rolalala pourune fois que je mets un maghrébin qui est beau ,vous me le déglinguez en plein vol ptdr
il dit qu'il s'est tapédes femmes haut placé juges avocates,docteurs alors qu'il avait pas rond et je le crois. C'est ça d'être beau .C'est pas toi qui paye pour la meuf mais la meuf qui paye pour toi
Citation
Idi Elijah a écrit:
Il a l'air d'un bolosse qui vit sous perfusion du RSA

Enfin bref, c'est pas ça le problème

Le mec à cas même près de 10k d'abonnés donc il y'a 10000 personnes qui croient réellement ce qu'il dit eye popping smiley

À l'entendre on dirait que c'est un vétéran de relation qui a gérer toutes les filles qu'il a croisé alors que je suis sûr qu'il ne peut même pas acheter un gel douche pour une femme.............il fait pitié ce mec

Que des techniques de fornicateur qui marchent jamais Oups
d
11 janvier 2024 17:16
Are you crazyspinning smiley sticking its tongue outBye
Citation
Ziya& a écrit:
ptdrAre you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook