Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SI ON VOUS CALCULE PAS...
9 janvier 2024 20:08
Salam les yabis,

Si on vous calcule pas au boulot ...pas bonjour ni rien...et qu' on se retrouve 2 jours en formation ensemble et ces mêmes gens qui ne calculent personne veulent qu' on déjeune tous ensemble uniquement sur les 2 jours vous acceptez ou pas....

Ces personnes sont habituellement en télétravail 3 jours par semaine donc je les vois peu...mais ça les embête tellement de venir 2 jours par semaine car c est l obligation, donc elles sont mal lunees et font la tête...je m en mêle pas...

Bonne soirée.
9 janvier 2024 20:15
Hello,

Fait ton taff et puis basta. S′ils t′ignorent , ignore les au même rythme et si t′as pas envie de déjeuner avec eux, alors ne le fait pas . Si on te fait du foutaise multiplie la tienne par 2 et sans remord

Y′en a ils se prennent pour le centre du monde faudrait les apprendre à rester pied ferme sur terre. Leur faire goûter leur propre venin pour qu′ils puissent voir ce que sa fait.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/01/24 20:17 par Imkira.
S
9 janvier 2024 20:19
Salam
Si toi tu te sens à l’aise de manger avec eux , ok.
Après, ni bonjour ni au revoir c chaud… ils sont malpolis quoi.
Mes collègues ne sont pas mes amies mais on en est au stade de parler de nos voyages, de nos vies amoureuses et d’avoir des fous rire..

et pourtant, il m’arrive de ne pas manger avec eux. Je leur dis même pas d’ailleurs . Soit j rentre chez moi soit j vais manger à l’extérieur parfois. Et personne n’a le droit de dire à qqun de manger obligatoirement en salle de pause..
Enfin ça me paraît évident.




Citation
romance31 a écrit:
Salam les yabis,

Si on vous calcule pas au boulot ...pas bonjour ni rien...et qu' on se retrouve 2 jours en formation ensemble et ces mêmes gens qui ne calculent personne veulent qu' on déjeune tous ensemble uniquement sur les 2 jours vous acceptez ou pas....

Ces personnes sont habituellement en télétravail 3 jours par semaine donc je les vois peu...mais ça les embête tellement de venir 2 jours par semaine car c est l obligation, donc elles sont mal lunees et font la tête...je m en mêle pas...

Bonne soirée.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/01/24 20:23 par ameliadion7.
U
9 janvier 2024 20:23
Ils iraient se faire ****** ouais. Tu bouffes pas avec moi au boulot, ni bonjour ni merde et tu crois que je vais te tenir compagnie pour pas que tu te sentes seul ?

(Oui je me suis imaginé la situation) ptdr
9 janvier 2024 20:27
Wa aleykoum salem,

Je suis d'avis qu'il ne faut pas rentrer dans ces gamineries. C'est pas censé t'atteindre, ils veulent manger avec toi pendant 2j, ils n'ont qu'à venir 🤷🏻‍♀️ après toi dans le fond tu sais ce qu'ils valent. Mais on va pas faire tout une histoire pour 2 déjeuners. Même si ce serait ton droit de refuser dans ces conditions.

Je dis ça pcq si tu refuses, ce sera toi la méchante. Alors que toi en vrai, tu t'en fou. Tu dis bonjour à celui qui te dis bonjour, celui qui ne te salut pas, tu ne vas pas lui courir après et khlass.

N'empeche qu'ils sont insupportables les gens mal luné 🤨
9 janvier 2024 20:37
Salam aleikom

C'est une formation dans une nouvelle ville, commune, région ?

Alors, profite pour visiter une exposition, un monument, puis se poser tranquillement dans un endroit sympa propre, sans les parasites.

Sincèrement, tu as largement mieux à faire que de tenir compagnie pdt 2 jours à des inconnus.

Pas besoin de répondre à la proposition.
Ni dire oui
Ni dire non
Ca ne vaut pas de réponse.

Ensuite, tu reviens toute jolie pour la 2ème partie de l'après midi.
F
10 janvier 2024 08:54
Bienvenue dans le monde du travail, monde d'hypocrites, de bipolaire et d'opportuniste.
10 janvier 2024 10:24
Shalom

Les collègues de travail c'est tout simplement des collègues de travail. Que tu manges avec eux ou pas, ça restera toujours des collègues de travail, avec leur qualités et leur défauts.

Je dis toujours bonjour, mais si l'autre ne me dis pas bonjour, bah au bout d'un moment je ne lui dirais plus bonjour. Sauf si le lendemain il décide de son initiative de me dire bonjour mais bon. Les gens tu peux pas trop les changer.

C'est comme si tu tiens la porte pour laisser passer, mais si au bout d'un moment la même personne ne te dis jamais merci, bah tu ne tiens plus la porte.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/01/24 10:36 par 김현준.
10 janvier 2024 20:42
Salam,

Non C est une formation en interne dans la grande salle de réunion d entreprise avec une formatrice externe qui vient du Nord.

Bonne soirée.
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

C'est une formation dans une nouvelle ville, commune, région ?

Alors, profite pour visiter une exposition, un monument, puis se poser tranquillement dans un endroit sympa propre, sans les parasites.

Sincèrement, tu as largement mieux à faire que de tenir compagnie pdt 2 jours à des inconnus.

Pas besoin de répondre à la proposition.
Ni dire oui
Ni dire non
Ca ne vaut pas de réponse.

Ensuite, tu reviens toute jolie pour la 2ème partie de l'après midi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook