Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous avez plein de livre ou cd que vous souhaitez vendre j'ai un plan pour...
16 mai 2021 15:14
Si vous avez plein de livre ou cd que vous souhaitez vendre j'ai un plan pour vous !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 15:20 par Sansblaze.
16 mai 2021 15:18
Salam,

Ah oui et lequel donc ?
Parce que dire j’ai un plan intéressant sans l’énoncer ben je ne vois pas trop l’intérêt du poste ....
16 mai 2021 15:19
Application Momox sur mobile
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ah oui et lequel donc ?
Parce que dire j’ai un plan intéressant sans l’énoncer ben je ne vois pas trop l’intérêt du poste ....
16 mai 2021 15:20
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
Citation
pimprenelle a écrit:
Salam,

Ah oui et lequel donc ?
Parce que dire j’ai un plan intéressant sans l’énoncer ben je ne vois pas trop l’intérêt du poste ....
16 mai 2021 15:23
tongue sticking out smiley

Ok merci !
Citation
Sansblaze a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
16 mai 2021 15:25
Je tien a te préciser que si il souhaite te reprendre un article à 10e c'est qu'il en vaux sen doute plus!! C'est vraiment si vous voulais vous débarrasser de plein de truc qui traîne quoi !! ?
Citation
pimprenelle a écrit:
tongue sticking out smiley

Ok merci !
a
16 mai 2021 15:29
il faut vraiment n avoir rien à faire de sa journée pour vendre des vieux livres
16 mai 2021 15:30
Bhaa y'a des gens dans leur grenier ou autre il on un tas de livre qui dorment donc si sa peut les aider à sen débarrasser....
Citation
amirene a écrit:
il faut vraiment n avoir rien à faire de sa journée pour vendre des vieux livres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook