Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que vous avez deja entedu parlé du RIB international
s
2 août 2007 12:27
tout est dans le titre
j'aimerais bien avoir des eclaircissements la dessus
comment ça se passe un virement d'un compte en france a un compte au maroc
merci d'avance de vos réponses smiling smiley
E
2 août 2007 13:07
ma chere salmma : pour permettre un virement international le RIB du destinatiare des fonds doit comporter le code IBAN.Il suffit d'en demander un au destinataire (qui s'adressera à sa banque)
c
2 août 2007 13:37
N'oublie pas que le virement international est payant...
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
s
2 août 2007 14:26
pour un transfert de 2000 euros ça coute combien
est ce qu'il ya un autre moyen moins cher ?
w
2 août 2007 14:40
Bonjour Salma!

Rib ou IBAN pour les transferts c'est les coordonnées avec les coordonnées de ta banque à l'international normalement ils sont inscriots soit sur un rib qui a ds ton chequier soit sur tes relevé de comptes....
apres le coût, ca depend de la banque ou tu as ton compte...
sinon tu as western union pour transferer ton argent
l
2 août 2007 16:55
oui c le RIB dit IBAN tu le trouve en dessou du rib normalement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
2 août 2007 18:30
Si tu es titulaire de ce compte marocain, l opértaion peut etre gratuite chez certaines banques.Ton Iban est en effet sur ton chéquier, relevé de compte ou joint a ton RIb.
a
3 août 2007 01:02
S'il s'agit de ton compte bancaire au maroc, le moyen le moins cher je pense est de faire un transfert par TIP via La Poste. Ta banque au maroc te remet des TIP et toi lorsque tu veux remettre de l'argent dans ce compte depuis la france, tu remets un TIP dans n'importe quel guichet de La Poste accompagnée de la somme EN ESPECES; et la Poste fait le transfert. Cela ne te coute que 2,50 euros.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook