Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vous avez mis combien de temps avant de trouver votre 1er job?
l
3 novembre 2008 12:31
tt est dans le titre!
3 novembre 2008 12:35
Salam,

Moi mon premier boulot c'est après mon bts (lol, mon père ne voulait pas que je bosse avant il est riche donc grinning smiley ).

Donc resultat en juillet vacances au bled en aout et boulot en septembre (fin ) et là je dit hamdoullilah je n'ai pas galéré.

Allah hi sahel likom
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
e
3 novembre 2008 14:02
4 mois avant la fin des études..
la classe la classe lol
k
3 novembre 2008 16:40
3jours après avoir envoyé mon premier CV==>>entretien==>>contrat grinning smiley
w
3 novembre 2008 16:44
lors de mon stage de fin des etudes jai accroché un emploi ds l'entreprise ou jai passé le stage , une semaine aprés l'examen de fin d'etude jai travaillé (sans meme avoir les resultat)

jai passé deux ans et jai dimissionné sans insuportable et mtn safai 20 jours que je ss en chômage sad smiley mais je ne regrette jamais ma décision


salam
l
3 novembre 2008 17:51
ok merci pour vos msg smiling smiley,
on m'a dit que la durée moyenne etait de 6 mois c long quan meme ques que vous en pensez?
b
4 novembre 2008 00:17
je pense que le temps est proportionnel a l investissement a chercher un taf, mais la question est ambigu car en province tu peux etre le super champion et pourtant y a pas de taf, si des ingenieur informatique ou des administrateurs taf dans le demenagement et encore qd on a besoin d eux pour qq heures
donc est ce qu on peut appeler ca du taf pour ces gens hautement qualifié ?
enorme difference avec l idf
F
4 novembre 2008 10:10
Assalam alikoum,

15 JOURS avant la fin de mon dernier stage.
Hamdoulillah
s
4 novembre 2008 10:47
Salam
1 mois avt la fin de mon stage hamdoullah.... et une semaine après la mise en ligne de mon CV
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
4 novembre 2008 15:06
3 ans avant de finir mes études....tout le monde se vante, alors pourquoi pas moi?! grinning smiley
l
5 décembre 2008 17:10
lorsque vous etiez en recherche d'emploi est ce qu'il vous est arriver d'avoir limpression de faire du sur place sad smiley
s
6 décembre 2008 15:01
ah ça ouiiiiisad smiley pour moi s'en était éprouvant mais il faut être patient
tout vient à point à qui sait attendre qu'Allah te facilite ta recherche d'emploi
ne perds pas espoir ca viendra inchAllah
l
6 décembre 2008 17:23
Citation
salamaaaa a écrit:
ah ça ouiiiiisad smiley pour moi s'en était éprouvant mais il faut être patient
tout vient à point à qui sait attendre qu'Allah te facilite ta recherche d'emploi
ne perds pas espoir ca viendra inchAllah

merci pour ton msgwinking smiley mais c'est vrai que quand tu es en plein dedans ta tendance parfois a faire du sur place mai comme ta di fau pa perdre espor inchallah !

ta mis combien de temps environ et quelles ont ete tes demarches: interim anpe etc...
m
17 décembre 2008 22:47
moi je travail sur internet !!!
inscri toi gratuitement, c un site très sérieux et sécurisé !!!
pour t'inscrir il suffi de clicker sur ce lien et tout est expliqué !!
[www.1tpe.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook