Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous avait eu raison
M
11 mai 2021 23:12
Sallem
Bon fin de ramdan à vous tous
Voilà vous avait eux raison sur toute la ligne j'ai essayer d'être gentille de pas privée le petit de sont père. Pour qu'au finale il me degnigre utilise le petit contre moi me ménace de m'enlever la garde
J'ai tout prévue je me suis protéger et j'ai même une ami à moi qui et assistante social
Mes j'ai voulue sa pour pas privée mon fils de sont pères et carrément je suis entrain de le regretter
À chaque fois qui es. Malade il me tiens coupable en me disant que je taff que je doit même ps taffer que le laisse mon fils a ma famille sa ce fait pas je suis seul a tout payer.
A part acheter du lait des couche et des petit bricole.
J'ai tout à ma charge il réussie à me faire culpabiliser
Ma même avouer qui m'avais tromper durant notre mariage
Vous avait raison j'aurais Jamis due ce genre d'homme dont tellment mauvais et on tellement un male être en eux qui on besoin de rabaisse degnirer pour se sentir bien
J'ai peur de lui de ceux qui peux faire pour m'attaquer
Ps: j'ai supprimer l'ancien post pour crée lui car était troo long
m
11 mai 2021 23:21
Aleycoum salem
Malheureusement c un pervers narcissique ton mari donc je pense pas qu il va changer..
Il faisait le doux psk tu voulais plus entendre parler de lui, mtn que tu as accepté de voir son fils il te fait la misère
En tout cas te culpabilise pas C lui le problème pas toi mais ça reste son fils. Tu as voulu bien faire et Allah est parfaitement connaisseur de tes intentions. Qu Allah te facilite.

Citation
Moi140103 a écrit:
Sallem
Bon fin de ramdan à vous tous
Voilà vous avait eux raison sur toute la ligne j'ai essayer d'être gentille de pas privée le petit de sont père. Pour qu'au finale il me degnigre utilise le petit contre moi me ménace de m'enlever la garde
J'ai tout prévue je me suis protéger et j'ai même une ami à moi qui et assistante social
Mes j'ai voulue sa pour pas privée mon fils de sont pères et carrément je suis entrain de le regretter
À chaque fois qui es. Malade il me tiens coupable en me disant que je taff que je doit même ps taffer que le laisse mon fils a ma famille sa ce fait pas je suis seul a tout payer.
A part acheter du lait des couche et des petit bricole.
J'ai tout à ma charge il réussie à me faire culpabiliser
Ma même avouer qui m'avais tromper durant notre mariage
Vous avait raison j'aurais Jamis due ce genre d'homme dont tellment mauvais et on tellement un male être en eux qui on besoin de rabaisse degnirer pour se sentir bien
J'ai peur de lui de ceux qui peux faire pour m'attaquer
Ps: j'ai supprimer l'ancien post pour crée lui car était troo long
11 mai 2021 23:27
Pk t'as repris contact avec lui c'est un malade ce mec t'as pas à culpabiliser c'est toi qui t'occupe de tout et il le sait mais il sait aussi à quel point tes sensible et il en joue ressaisis toi arrête de le laisser te manipuler
K
12 mai 2021 00:48
Salam

Tu as fait ce qui te semblait être le mieux pour ton enfant. Maintenant tu sais à quoi t'en tenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook