Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous l auriez fait vous ?
E
24 avril 2019 17:51
Salam arleycoum

Une question, admettons votre mari est au chomage depuis qques mois, vous avez decider de partir faire un samedi a la mer a 250 bornes de chez vous.

Sur le chemin (a 15 bornes du point d arrivée) un patron appelle votre mari pour lui proposer un boulot mais il faut etre dispo l apres midi meme pour un entretien.

Je vous explique : pour moi il est évident que le mari au chomage accepte, fasse demi tour et retourne en region parisienne pr l entretien ?? !

Est il normal que le mari en veuille a mort a sa femme parcqu elle lui a mis la pression pr faire demi tour ?

Quitte a ne plus lui parler

La reaction de la femme est normal non ?

Merci
Y
24 avril 2019 17:53
Salam

Delà a faire la tête non, mais la femme a raison d avoir dit à son mari de faire demi tour.

La communication reste importante et ce quelque soit la situation
g
24 avril 2019 17:53
Mon mari aurait refusé. Il a déjà eu un appel de ce genre,on était sur la route il a dit non.

Tu m'étonnes qu'il boude, vous étiez arrivés en plus.
S
24 avril 2019 17:54
Un CDD de 1 mois ou 1 semaine en intérim non Merci

Un CDD de 6 mois ou CDI MS oui cash demi tour
P
24 avril 2019 17:55
Salam,

Ça me semble normal de faire demi tour.
Après la femme à peut-être manqué de tact Heu

Faut voir combien de temps le mari fait la tronche.
E
24 avril 2019 17:56
Lol oui ça date c etait avec mon ex mari mais cette anecdote ma marquée et en general quand j avais demander autour de moi les avis etaient mitigés
Citation
Blue cascada a écrit:
Mon mari aurait refusé. Il a déjà eu un appel de ce genre,on était sur la route il a dit non.

Tu m'étonnes qu'il boude, vous étiez arrivés en plus.
R
24 avril 2019 17:56
Salam

Ben ça dépend de la pérennité de l'offre ... si c'est que pour une après midi je vois pas l'intérêt vu les dépenses engagées...

Et un boss qui t'appelle pour un entretient un SAMEDI aprem il est 'compatissant' A un refus ... de base c bizarre

Après oui si c'est une place qui débouche sur un vrai contrat ou mission et que pas d'autres pistes en vue ben demi tour ... Mais je pense que c'est plus pck genre tu l'as infantilisé peut être par ta pression ... comme la maman qui te sort du lit mode énervée pour aller à l'école ... il est grand qu'il assume ses décisions... C est à mon sens plus pour ça qu'il t'en veut en tout cas moi c'est ce que ce ressentirais
E
24 avril 2019 18:00
C etait pr un cdd uniquement mais il boudait comme un enfant
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

Ben ça dépend de la pérennité de l'offre ... si c'est que pour une après midi je vois pas l'intérêt vu les dépenses engagées...

Et un boss qui t'appelle pour un entretient un SAMEDI aprem il est 'compatissant' A un refus ... de base c bizarre

Après oui si c'est une place qui débouche sur un vrai contrat ou mission et que pas d'autres pistes en vue ben demi tour ... Mais je pense que c'est plus pck genre tu l'as infantilisé peut être par ta pression ... comme la maman qui te sort du lit mode énervée pour aller à l'école ... il est grand qu'il assume ses décisions... C est à mon sens plus pour ça qu'il t'en veut en tout cas moi c'est ce que ce ressentirais
E
24 avril 2019 18:01
C etait pr un cdd de 3 mois de memoire, mais pr moi dans la mesure ou tu cherches du boulot tu prends ce qu il y a
Citation
Sam-ir a écrit:
Un CDD de 1 mois ou 1 semaine en intérim non Merci

Un CDD de 6 mois ou CDI MS oui cash demi tour
1
24 avril 2019 18:01
Qd c'est le cas, c'est qu il a petetre pris gout au repos.

Moi , ça m'est arrivé , et véridique, j'avais postulé pour une boîte où je voulais y être embauché, cette boite me plaisait énormement, car j'ai un ami qui y travaillait et donc j'en avait un petit aperçu.
Donc Je devais aller au maroc, le vole était pour 14h.
Le jour même, vers 11h cette boite m'appelle pour un entretien a 16h, le même jour.

Ben je me suis pas présenté au vol, j'ai préféré l entretient.
Le billet m avait couté 300euros,plus une reservation dune chambre sur casa a 400 euros.

Mais hamdoulilah j'ai pas regretté.
*
24 avril 2019 18:03
il veut juste pas travailler tout simplement
S
24 avril 2019 18:03
J'aurais invité mon mari a négocier un entretien pour un autre jour. Expliquant qu'il est pas dans la région et qu'il lui est impossible de venir aujourd'hui. Mais qu'il est intéressé.

Faire demi tour n'a pas de sens selon moi.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Une question, admettons votre mari est au chomage depuis qques mois, vous avez decider de partir faire un samedi a la mer a 250 bornes de chez vous.

Sur le chemin (a 15 bornes du point d arrivée) un patron appelle votre mari pour lui proposer un boulot mais il faut etre dispo l apres midi meme pour un entretien.

Je vous explique : pour moi il est évident que le mari au chomage accepte, fasse demi tour et retourne en region parisienne pr l entretien ?? !

Est il normal que le mari en veuille a mort a sa femme parcqu elle lui a mis la pression pr faire demi tour ?

Quitte a ne plus lui parler

La reaction de la femme est normal non ?

Merci
E
24 avril 2019 18:04
Et bah chapeau moi jamais il n aurait fait ça lol, il voulait travailler mais à ses conditions et ça c est pas possible
Citation
100 façon a écrit:
Qd c'est le cas, c'est qu il a petetre pris gout au repos.

Moi , ça m'est arrivé , et véridique, j'avais postulé pour une boîte où je voulais y être embauché, cette boite me plaisait énormement, car j'ai un ami qui y travaillait et donc j'en avait un petit aperçu.
Donc Je devais aller au maroc, le vole était pour 14h.
Le jour même, vers 11h cette boite m'appelle pour un entretien a 16h, le même jour.

Ben je me suis pas présenté au vol, j'ai préféré l entretient.
Le billet m avait couté 300euros,plus une reservation dune chambre sur casa a 400 euros.

Mais hamdoulilah j'ai pas regretté.
E
24 avril 2019 18:06
C est ce qu il avait fait mais le mec ne voulait rien savoir du coup mon ex mari a rouler vite au retour j ai cru qu on allait avoir un accident tellement il avait les nerfs
Citation
SDreams a écrit:
J'aurais invité mon mari a négocier un entretien pour un autre jour. Expliquant qu'il est pas dans la région et qu'il lui est impossible de venir aujourd'hui. Mais qu'il est intéressé.

Faire demi tour n'a pas de sens selon moi.
M
24 avril 2019 18:06
t'aurais été ma femme je t'aurais fais descendre de la voiture direct
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

Une question, admettons votre mari est au chomage depuis qques mois, vous avez decider de partir faire un samedi a la mer a 250 bornes de chez vous.

Sur le chemin (a 15 bornes du point d arrivée) un patron appelle votre mari pour lui proposer un boulot mais il faut etre dispo l apres midi meme pour un entretien.

Je vous explique : pour moi il est évident que le mari au chomage accepte, fasse demi tour et retourne en region parisienne pr l entretien ?? !

Est il normal que le mari en veuille a mort a sa femme parcqu elle lui a mis la pression pr faire demi tour ?

Quitte a ne plus lui parler

La reaction de la femme est normal non ?

Merci
1
24 avril 2019 18:06
Travailler selon tes condition, c'est pas donné a tout le monde.
Après si il voit que tu travaille, il doit certainement se reposer sur toi.
Tu en as des personnes comme ça.
Citation
Etoileorient a écrit:
Et bah chapeau moi jamais il n aurait fait ça lol, il voulait travailler mais à ses conditions et ça c est pas possible
E
24 avril 2019 18:07
Mdrt t es serieux ?? J ai rien fait de mal je trouve pr moi quand tu vas taffer tu prends ce qu on te donne point
Citation
Monsieur Bonheur a écrit:
t'aurais été ma femme je t'aurais fais descendre de la voiture direct
E
24 avril 2019 18:09
On est divorcé maintenant mais il est rester un an et demi au chomage et moi au bout d un moment jai peter un plomb, j etais la seule a bosser j etais claquer, attention il ne ma jamais gratter du fric ni rien mais j estime qu un homme doit bosser point.
Citation
100 façon a écrit:
Travailler selon tes condition, c'est pas donné a tout le monde.
Après si il voit que tu travaille, il doit certainement se reposer sur toi.
Tu en as des personnes comme ça.
R
24 avril 2019 18:10
Ça dépend aussi des offres qu'il a ...

Et perso je pense que c'est une erreur de 'prendre' ce qu'il y a comme tu dis ... Qd tu bosses tu as pas trop le temps de chercher du travail donc tu risques de laisser passer d'autres offres plus intéressantes ...

Ptite astuce pour les demandeurs d'emploi... Qd on vous propose un entretien sans faire la personne qui n'a pas pas besoin Non plus de bosser ... n'hesitez pas à vous faire 'desirer'... Et surtout si on vous propose une date faites genre ben ce jour où heure la je peux pas ... déjà un entretient de prévu ailleurs ...perso pour moi va à tjs marché... j'ai même décalé des entretiens à la dernière minute arrivé en retard et pourtant embauché... le tout c'est de savoir le justifier


J'avais un entretien à rallonge on avait prévu 1h ça a duré... Et vous verrez que le recruteur EN GENERAL n'aura que plus d'intérêt de peur que vous acceptiez ailleurs ... Après tout dépend du contexte évidemment... si y'a 200 personne pour votre place ça marche moins lol
Citation
Etoileorient a écrit:
C etait pr un cdd de 3 mois de memoire, mais pr moi dans la mesure ou tu cherches du boulot tu prends ce qu il y a
S
24 avril 2019 18:10
Oui
Citation
Etoileorient a écrit:
C etait pr un cdd de 3 mois de memoire, mais pr moi dans la mesure ou tu cherches du boulot tu prends ce qu il y a
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook