Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vous arrive t'il de rendre jaloux votre chéri ??
p
2 juin 2006 22:50
Vous arrive t'il de rendre jaloux votre chéri ??
j
2 juin 2006 22:51
faudrai deja en avoir un moody smiley


pensez aussi au celibataire quand vous postez eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
2 juin 2006 22:52
jamais il ne faut jamais rendre une personne jalouse c est inutile et ca fait mal sad smiley
i
2 juin 2006 22:53
oui résultat il est parti pour ne plus revenirgrinning smiley
p
2 juin 2006 22:53
ça va venir jolie dounia en faite le mec qui devais venir demandé ta main ça a donné quoi

excusez moi j suis hors sujet spinning smiley sticking its tongue out
y
2 juin 2006 22:54
moi c'est pas la peine il est jaloux de nature ! il est tres tres jaloux alors j'ai meme pas besoin de penser a le rensre jaloux!
k
2 juin 2006 22:55
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous arrive t'il de rendre jaloux votre chéri ??

pourkoi faire ?
c'est pas bien ca
F
2 juin 2006 22:55
Moi perso je n' aimerai pas, on irai au clash assez rapidement.

On est des adultes. La jalousie, c' est plus un défaut qu' autre chose.
s
2 juin 2006 22:56
tres tres mauvaise idée!!!!!!
h
2 juin 2006 22:58
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous arrive t'il de rendre jaloux votre chéri ??

POUR MO C TROP thumbs downthumbs down
allah y samh lina men wallidine
j
2 juin 2006 22:59
Citation
parisienne78 a écrit:
ça va venir jolie dounia en faite le mec qui devais venir demandé ta main ça a donné quoi

excusez moi j suis hors sujet spinning smiley sticking its tongue out

bin j'ai dis non eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
3 juin 2006 00:05
Citation
parisienne78 a écrit:
Vous arrive t'il de rendre jaloux votre chéri ??

je comprend par ta question: faire exprès, semblant pour rendre jaloux son chéri!!!!

franchement, ça montre ue femme calculatrice qui essaie de jauger les limites de son chéri, c'est vicieux....autant sortir avec shrek qu'avec un monstre pareil......oui je suis dureeee, mais ça m'enerve les personnes fausses
P
3 juin 2006 00:06
Citation
joliedounia a écrit:
faudrai deja en avoir un moody smiley


pensez aussi au celibataire quand vous postez eye rolling smiley grinning smiley

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook