Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que vous aimez chez une femme ?
F
9 février 2022 23:01
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
9 février 2022 23:04
Salam

Rien! Ce sont des chieuses! Elles nous siphonnent notre argent, et nous laissent comme morts.
Après on se retrouve sur le Q tout penaud avec pas un seul clou
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
9 février 2022 23:05
Salam

Quand elle se tait..
whistling smiley
9 février 2022 23:06
9 février 2022 23:06
La seule chose que j’admire chez les hommes c’est leur audace.

Toutes les qualités que j’aime chez un homme en particulier sont des qualités extrêmement rares chez les autres hommes.
Je ne réponds pas à tous les MP.
a
9 février 2022 23:08
La virilité
Et flemme d'énumérer le reste ?
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
p
9 février 2022 23:09
J’aime quand elle me regarde avec amour, quand son sourire esquisse le miens, j’aime ses jolis yeux et ses cheveux… grinning smiley

Non plus sérieusement l’attrait le plus intéressant chez une femme c’est quand elle fait ressentir à l’homme que peu importe ce qui se passe dans sa vie qu’il peut être qui il veut à l’extérieur arborer n’importe quel masque elle est le pilier sur lequel il peut se reposer quand la vie devient trop dur, quand il rentre chez lui ou quand il est simplement lui même avec elle
9 février 2022 23:13
Ce que j aimerais chez un homme, ses attentions au quotidien
Que je puisse compter sur lui dans nos projets par exemple
Sa protection, sa bienveillance masculine
Sa force tranquille

Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
O
9 février 2022 23:13
Aleikoum salem,

Le cerveau ca se garde allumer même à proximité d'une femme grinning smiley sinon tu ne peux t'en vouloir qu'à toi-même

qu'Allah t'accorde la femme qui te remplira les poches !
Citation
ɘbɿɘmmɘ'ɟ ɘᒐ a écrit:
Salam

Rien! Ce sont des chieuses! Elles nous siphonnent notre argent, et nous laissent comme morts.
Après on se retrouve sur le Q tout penaud avec pas un seul clou
U
9 février 2022 23:14
Physiquement les mains... les mains d'une fille sont très douces ahah
F
9 février 2022 23:14
Pour l'instant c'est la réponse que je préfère
C'est beau perso
Citation
perdrixdeschamps a écrit:
J’aime quand elle me regarde avec amour, quand son sourire esquisse le miens, j’aime ses jolis yeux et ses cheveux… grinning smiley

Non plus sérieusement l’attrait le plus intéressant chez une femme c’est quand elle fait ressentir à l’homme que peu importe ce qui se passe dans sa vie qu’il peut être qui il veut à l’extérieur arborer n’importe quel masque elle est le pilier sur lequel il peut se reposer quand la vie devient trop dur, quand il rentre chez lui ou quand il est simplement lui même avec elle
9 février 2022 23:16
Un coté un peu androgyne.

 
femme 0

Qu'elle soit protectrice et fidèle.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
'
9 février 2022 23:16
Selem

J’aime l’intelligence. Qqun d’instruit avec du 3ilm. Mais modeste qui ne se sent pas supérieur et ne met pas en avant son savoir.
Je suis avide d’apprendre alors j’aimerais énormément cotoyer un homme qui l’est également et qui pourra m’apprendre tout plein de choses insha allah. Et vice-versa.

J’aime la bonté, profonde et brute. Sans calcul. La bonté qui sort du cœur et s’exprime dans tous les gestes du quotidien. Sans devoir se dire « je le fais ou pas », parce que ça nous semble évident que c’est qqch de bienveillant et qui aidera l’autre et lui apportera une touche de bonheur dans sa journée.

J’aime la joie et le sourire, j’adore quand les yeux sourient. Je sais pas je trouve ça craquant.

Wa kheir insha Allah. C’est Allah qui sait mieux. ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
9 février 2022 23:18
C'est beau aussi comme réponse.
J'aime bien cette idée de bonté spontanée
Citation
☀️ a écrit:
Selem

J’aime l’intelligence. Qqun d’instruit avec du 3ilm. Mais modeste qui ne se sent pas supérieur et ne met pas en avant son savoir.
Je suis avide d’apprendre alors j’aimerais énormément cotoyer un homme qui l’est également et qui pourra m’apprendre tout plein de choses insha allah. Et vice-versa.

J’aime la bonté, profonde et brute. Sans calcul. La bonté qui sort du cœur et s’exprime dans tous les gestes du quotidien. Sans devoir se dire « je le fais ou pas », parce que ça nous semble évident que c’est qqch de bienveillant et qui aidera l’autre et lui apportera une touche de bonheur dans sa journée.

J’aime la joie et le sourire, j’adore quand les yeux sourient. Je sais pas je trouve ça craquant.

Wa kheir insha Allah. C’est Allah qui sait mieux. ☺️
O
9 février 2022 23:18
Aleikoum salem Fleur-désert....ton pseudo me fait voyager ! Merci !

Euuuhhh je dirai un homme qui a tout de plus que moi: plus grand, plus fort, plus intelligent, plus pieux (même si j'essaierai de le battre sur ca, hey hey), plus sage.

Mais bon, ca c'est dans ma tête. Les choses se font principalement au ressenti. Si on partage les mêmes valeurs, la même vision de la vie et des objectifs plus ou moins similaire bah ca le fera tout autant inshAllah

Si tu n'as pas encore ta moitié Fleur du desert, je te souhaite de le trouver yawning smiley

MMDDRR j'édite parce que je crois avoir répondu totalement à coté !! J'en peux plus de moi Oups

Pour répondre de manière brève je choisis la simplicité. Je trouve que c'est une qualité incroyable qui en englobe bcp d'autres: humilité, confiance en soi, sérénité...y'en a surement d'autre

Voila, je devrais avoir 20/20 maintenant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/22 23:24 par OursBrun.
T
9 février 2022 23:19
Aleykoum salam,

L'humilité, homme et femme confondus.

Le fait de savoir reconnaître ses tords.

Ne pas être rancunièr(e).

L'écoute réciproque, le contentement.
M
9 février 2022 23:20
Wa3likom Salam,

Alors ce que j'aime chez un homme, c'est d'abord sa façon de s'exprimer, le côté intellectuelle, esprit vif qui est cultivé, qui sait débattre.. In love
Mais aussi le fait qu'il est des valeurs et qu'il soit homme de parole.
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
M
9 février 2022 23:23
Un Homme avec du charisme, qui me stimule intellectuellement et qui est archi drôle.
9 février 2022 23:25
Salam

Mon Dieu ! Si On Devait Décrire Où Énumérer ? Il N’y Aurait Pas Assez De Place Pour les Associer !!?!!
Citation
Fleur_désert a écrit:
Salam,
Messieurs, qu'aimez-vous chez une femme ?
Autrement dit qu'est-ce qui vous attire chez elle ?

Mesdames, qu'aimez-vous chez un homme ?
Ce sont des questions subjectives, ça m'intéresse de savoir ce que pensent les autres.
Passez une bonne soirée mes yabis
?
F
9 février 2022 23:26
Haha je t'en prie.
Ton pseudo me fait retomber en enfance lol... tape tape dans tes mains petit ours brun
Oui c'est important la piété
Et le feeling bien sûr ça fait toute la différence
Amine. Toi aussi ?
Citation
OursBrun a écrit:
Aleikoum salem Fleur-désert....ton pseudo me fait voyager ! Merci !

Euuuhhh je dirai un homme qui a tout de plus que moi: plus grand, plus fort, plus intelligent, plus pieux (même si j'essaierai de le battre sur ca, hey hey), plus sage.

Mais bon, ca c'est dans ma tête. Les choses se font principalement au ressenti. Si on partage les mêmes valeurs, la même vision de la vie et des objectifs plus ou moins similaire bah ca le fera tout autant inshAllah

Si tu n'as pas encore ta moitié Fleur du desert, je te souhaite de le trouver yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook