Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si vous aimer opium d’Yves saint laurent ! ce parfum d’ambiance et pour...
8 décembre 2007 21:38
salam smiling smiley Il y a deux semaine, j’ai fait une découverte et je voudrais la partager avec voussmiling smiley
c’est un parfum d’ambiance; jardin d'épices de la marque IBA!
voila l’image de l’emballage [hiboox.com]
j’aurais aimer vous envoyer aussi l’odeur grinning smiley
On le trouve au rayon produits désodorisants, en en deux variétés ; jardins de grenade très épicé, et un autre au parfum plus léger ! Celui qui m’as plus c’est « mélange d’épices » cannelle, ambre, vanille anis étoilé, muscade poivre clou de girofle, poudre d’iris et autre parfum capiteux indéfinissableIn love
C’est un petit carton enfermé dans une très jolie enveloppe, aux couleurs orientales, marrons rouges; qu’on peut accroché ou en veut.
on peut aussi le découper en plusieurs petits morceaux et les mettre dans des petits endroits tel que chaussures ou autres ! thumbs up
L’odeur reste la même après deux semaines d’ouverture Clap dans l’emballage ils disent que cela dure 2 mois !
La plaquette m’as coûté un peu plus de 2,50 €! j’en ai acheté plusieurs a mettre un peu partout, et chez moi cela sent légèrement, le parfum opium d’Yves saint laurent winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
9 décembre 2007 00:03
Merci Aicha!!!


J'adore tous ce qui sent bon: bougies parfumées, encens, parfums d'ambiance!!! En general J'evite de passer dans ces rayons quand je vais dans un magasin, sinon je ne peux pas m'empecher de revenir avec des bougies ou des produits senteurs! In love
Mais inchaallah j'essayerais ce sachet car tu l'as tres bien vendu! thumbs up
n
9 décembre 2007 13:58
salam

et bien merci de l'info Aicha de plus moi qui aime tout ce qui sent bon ....à chaque fois que je reviens de course je suis chargé de bougies parfumées ,parfum d'ambiance et tout leurs nouveaux gadget senteur ou tu as le parfum d'ambiance et en plus la lumière qui s'allume façon bougies c'est thumbs upou encore les sprays que tu régles et qui s'enclanche tout seul vraiment pratique après tout c'est achat et bien je vais tester celui que tu nous propose winking smiley

A + smiling smiley
9 décembre 2007 16:41
salam les fillessmiling smiley et de rienwinking smiley c'est un plaisir de partager ce qui me plait, avec les autresIn love j'ai oublier de dire, que dans la voiture c'est thumbs up et oui j'en ai aissi mis dans la voiture winking smiley
comparrer aux autres déos de voiture! celui là ne tourne pas la tête! et n'écoeure pas !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
11 décembre 2007 20:29
Voila, je l'ai acheté tt à l'heure et je l'ai accroché dans le couloir!
c'est vrai qu'il sent bon, ça fait vraiment oriental (il sent surtout la canelle) thumbs up
A
12 décembre 2007 15:31
Oui, je l'ai acheté y a quelques semaines dans un "8 à huit" et ça sent super bon !
12 décembre 2007 20:27
salam ana59 et Al-Furat a enfin des personnes qui on essayer Clap merci pour vos témoignages thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
6 janvier 2008 20:43
Citation
aicha a écrit:
salam ana59 et Al-Furat a enfin des personnes qui on essayer Clap merci pour vos témoignages thumbs up

Wa salam!


Pour info, en ce moment il y a une promo sur le prospectus auchan: 2 achetés, le 3eme gratuit.
Du coup j'en ai acheté 2 lots de 3 !!! spinning smiley sticking its tongue out
s
6 janvier 2008 21:03
Salam Aichasmiling smiley merçi pour l'info opium fait partie de mes parfum préférés.
7 janvier 2008 09:27
salam ana59 merci pour l'info thumbs up d'autan plus que j'en ai vu a auchan qui sont a la lavande thumbs up alors que la ou je l'ai acheté d'habitude il n'y en avait plus winking smiley

salam sybil smiling smiley il n'y a pas de quoi khti winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
7 janvier 2008 13:50
hhaaaaaaaaaaaan mais c'est mon parfum préféré en plusconfused smiley (Opiuummm)In love

le pb c'est que je risque pas d'en trouversad smiley
7 janvier 2008 14:02
Citation
muslima de corse a écrit:
hhaaaaaaaaaaaan mais c'est mon parfum préféré en plusconfused smiley (Opiuummm)In love

le pb c'est que je risque pas d'en trouversad smiley


salam muslima de corsesmiling smiley si tu n'en trouve pas en corse! donne moi ton adresse en mp, et je t'en envoie si tu le veutwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook