Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je voudrais savoir si il m'aime
N
4 janvier 2016 08:34
Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous ecrit car j'ai un probleme, je suis attirer par un garcon qui a une copine !!
en fait voila nous avons vécu tous les 3 ensemble dans le meme appartement nous faisions colocation, chez moi au depart et avec le mec en question, on s'entendais a merveille, on avait le même coeur !! on etaient tous le temps d'accord sur tout, même sa copine des fois nous disait que quand parlaiit elle avait l'impression qu'on été ensemble !

et dernierement j'ai voulu cesser la colocation, voyant que le mec en question m'échapper, ne me parlais presque plus, sous pression de sa copine. c'est peut etre egoiste de ma part mais c'est chez a la base LOL
en plus je comprend pas parce que sa copine elle est pas comme moi, elle a moins de personnalité sans pretention pour moi meme, mais des fois je voyait qu'elle m'imitait dans les intonations de voix, les gestes, les expressions verbales.. d'ailleurs ca m'enervait LOL

et voila aujourd'hui ils sont partis et je me pose des questions je me dis deja est ce que le mec m'aime ? parce que normalement si on suit la logique si il m'aime il devrait quitter sa copine et non rester avec et pui aussi je vous ai pas dis mais ca lui arrivait de traiter sa copine devant moi de tous les noms, et de la frappait aussi de lui mettre des coups de poing au visage est ce que vous pensez qu'il l' aime ? ca fais 3 mois qu'ils sont ensemble, avant ca ils ne se connaissait n'y d'eve ni d'Adam, et puis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'interet en commun, je dis pas ca par jalousie, j'essaie de rester neutre pour avoir la meilleure reponse de votre part, il ne rigolaient pas vraiment, plus des disputes qu'autre chose, contrairement a lui et moi ou j'avais l'impression d'avoir trouver l'homme de ma vie, quand on se regardait j'avais l'impression qu'on se comprenait.. qu'on avait tout compris...

Pk il quitte pas sa copine ? pk il vient pas me rejoindre ? en tout cas jmattendai pa a tout ca. a la base c'est un ami.
A
4 janvier 2016 08:40
Salem, c'est très facile d'aller dans le sens de l'autre quand on est en mode séduction.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
4 janvier 2016 08:49
Salam aleykoum,

Indirectement tu à répondu à ta question par toi même.

" et voila aujourd'hui ils sont partis et je me pose des questions je me dis deja est ce que le mec m'aime ? parce que normalement si on suit la logique si il m'aime il devrait quitter sa copine et non rester avec "
4 janvier 2016 09:13
Un mec qui tabasse sa copine ça te frêne pas toi ? Tu dois certainement te dire avec moi ça n'arrivera pas. Parfois tu t'entends bien avec quelqun car vous ne vous devez rien, et le jour où ... crois moi il te réservera le même sort qu'a sa meuf.next passe à autre chose.
4 janvier 2016 09:36
Hein eye popping smiley

Si je comprend bien il tabasse sa copine miskina devant toi et toi la seule chose que tu trouves pas logique dans tout ce bazar c'est qu'il est toujours avec elle?

Franchement les filles respectez vous un peu, ou alors ne venez pas 5ans après dire les hommes c'est tous les mêmes car les charlots c’est vous qui les choisissez. smoking smiley

Posteuse fuit ce couple bizarre et trouve toi un mec célibataire déjà et puis si possible un qui n'est pas violent, car même si tu te cases avec ce type il te fera pareil que sa copine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/16 09:37 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
4 janvier 2016 10:19
Salam,

Fais du forcing pour devenir son nouveau punching-ball thumbs up "LOL"

Honnêtement, je sais pas quoi te dire... c'est grave et t'as pas l'air de t'en rendre compte!!!

D'abord, tu es intéressée par un mec qui a une copine... De 1 : si il t'aimait, il l'aurait quitté alors que là, il est justement parti avec elle. Et puis même si il l'avait quitté pour toi, sois sûre qu'il t'aurait également quitté pour une autre. De 2: comment peux-tu te sentir supérieure à elle vu ce que tu nous racontes là? Ensuite, je sais pas si tu l'as capté mais apparemment non, c'est un homme violent. Ne cherche donc pas à savoir si il t'aime ou non.
4 janvier 2016 10:26
Salem walykoum il a une copine sa s arete la ! Pas besoin de savoir son comportement etc . Il n est pas libre cherche ailleur
4 janvier 2016 10:33
Salut !

Déjà tu n'es absolument pas objectif et tu es bouffé par la jalousie.

Ce mec insulte et frappe sa copine et tu vois en lui l'homme idéal ? Pourquoi les filles c'est con quand c'est amoureuse ?

Je laisse tomber. Les gens sont à perte.
Citation
Nescafé33 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous ecrit car j'ai un probleme, je suis attirer par un garcon qui a une copine !!
en fait voila nous avons vécu tous les 3 ensemble dans le meme appartement nous faisions colocation, chez moi au depart et avec le mec en question, on s'entendais a merveille, on avait le même coeur !! on etaient tous le temps d'accord sur tout, même sa copine des fois nous disait que quand parlaiit elle avait l'impression qu'on été ensemble !

et dernierement j'ai voulu cesser la colocation, voyant que le mec en question m'échapper, ne me parlais presque plus, sous pression de sa copine. c'est peut etre egoiste de ma part mais c'est chez a la base LOL
en plus je comprend pas parce que sa copine elle est pas comme moi, elle a moins de personnalité sans pretention pour moi meme, mais des fois je voyait qu'elle m'imitait dans les intonations de voix, les gestes, les expressions verbales.. d'ailleurs ca m'enervait LOL

et voila aujourd'hui ils sont partis et je me pose des questions je me dis deja est ce que le mec m'aime ? parce que normalement si on suit la logique si il m'aime il devrait quitter sa copine et non rester avec et pui aussi je vous ai pas dis mais ca lui arrivait de traiter sa copine devant moi de tous les noms, et de la frappait aussi de lui mettre des coups de poing au visage est ce que vous pensez qu'il l' aime ? ca fais 3 mois qu'ils sont ensemble, avant ca ils ne se connaissait n'y d'eve ni d'Adam, et puis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'interet en commun, je dis pas ca par jalousie, j'essaie de rester neutre pour avoir la meilleure reponse de votre part, il ne rigolaient pas vraiment, plus des disputes qu'autre chose, contrairement a lui et moi ou j'avais l'impression d'avoir trouver l'homme de ma vie, quand on se regardait j'avais l'impression qu'on se comprenait.. qu'on avait tout compris...

Pk il quitte pas sa copine ? pk il vient pas me rejoindre ? en tout cas jmattendai pa a tout ca. a la base c'est un ami.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
4 janvier 2016 11:02
J’ai vraiment l’impression que ton texte sonne super faux. Tu n’as vraiment pas l’impression d’etre honnete et j’ai l’impression que tu es une gamine de 15 ans qui s’ennuie à venir raconter tout et n’importe koi.

Bref en tout cas si ton histoire est vrai ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et garde la peche surtout
4 janvier 2016 11:07
Qu'elle se tire une balle oui Are you crazy
Citation
cmoi123 a écrit:
J’ai vraiment l’impression que ton texte sonne super faux. Tu n’as vraiment pas l’impression d’etre honnete et j’ai l’impression que tu es une gamine de 15 ans qui s’ennuie à venir raconter tout et n’importe koi.

Bref en tout cas si ton histoire est vrai ca craint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage et garde la peche surtout
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
4 janvier 2016 11:10
T’as carrément raison !!!!!!!!

Astarfiroullah ces histoires de ouffff à la gwere qui vienne se vivre chez les maghébins

Ah satan nous aura tous eu (au moins 1 fois) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation
Itspure a écrit:
Qu'elle se tire une balle oui Are you crazy
4 janvier 2016 11:20
Mais c'est tellement ça. Je ne sais pas d'où ils sortent leurs histoires.

C'est pas possible !!

Pour ma santé mentale, je vais quitter Yabi quelques jours Bye
Citation
cmoi123 a écrit:
T’as carrément raison !!!!!!!!

Astarfiroullah ces histoires de ouffff à la gwere qui vienne se vivre chez les maghébins

Ah satan nous aura tous eu (au moins 1 fois) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
4 janvier 2016 11:29
J espere qu il quittera sa copine pour te tabasser toi vu que tu sembles en rever!
4 janvier 2016 11:58
Salam,

J'ai lu que la première ligne. Je me suis arrêtée là.

" Je suis amoureuse d'un gars qui a une copine"


Bon Zen
4 janvier 2016 14:53
C'est ce que j'avais fais un bon moment et laisse tomber ça fais un bien' fou..

D'ailleurs rubrique sentimental ou autres ça devrait clairement être là rubrique adultère tromperie et jen passe .
Citation
Itspure a écrit:
Mais c'est tellement ça. Je ne sais pas d'où ils sortent leurs histoires.

C'est pas possible !!

Pour ma santé mentale, je vais quitter Yabi quelques jours Bye
4 janvier 2016 15:01
IL A UNE COUPINE OUBLIE LE.
Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'ont te fasse.
4 janvier 2016 15:02
J'en vien à avoir de la pitié comme toi, les filles de ton genre me dégoûte.
4 janvier 2016 16:31
Salam

J vais être méchante mais...

C est toi qu il aurait du frapper pr te remettre en place Grrrr

Les filles ds ton genre, qd je vous lis j me demande si votre cerveau vs l avez laisser coulé a pic lors de vos dernière vacances oula si votre dégénérescence est justement de naissance et ds ce cas la pas la peine d espéré d amélioration mm avk des conseils vs resterez des grosses pertes Oups
t
4 janvier 2016 16:33
Mais c'est de plus en plus fou en ce début d'année...

Citation
Nescafé33 a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes !

Je vous ecrit car j'ai un probleme, je suis attirer par un garcon qui a une copine !!
en fait voila nous avons vécu tous les 3 ensemble dans le meme appartement nous faisions colocation, chez moi au depart et avec le mec en question, on s'entendais a merveille, on avait le même coeur !! on etaient tous le temps d'accord sur tout, même sa copine des fois nous disait que quand parlaiit elle avait l'impression qu'on été ensemble !

et dernierement j'ai voulu cesser la colocation, voyant que le mec en question m'échapper, ne me parlais presque plus, sous pression de sa copine. c'est peut etre egoiste de ma part mais c'est chez a la base LOL
en plus je comprend pas parce que sa copine elle est pas comme moi, elle a moins de personnalité sans pretention pour moi meme, mais des fois je voyait qu'elle m'imitait dans les intonations de voix, les gestes, les expressions verbales.. d'ailleurs ca m'enervait LOL

et voila aujourd'hui ils sont partis et je me pose des questions je me dis deja est ce que le mec m'aime ? parce que normalement si on suit la logique si il m'aime il devrait quitter sa copine et non rester avec et pui aussi je vous ai pas dis mais ca lui arrivait de traiter sa copine devant moi de tous les noms, et de la frappait aussi de lui mettre des coups de poing au visage est ce que vous pensez qu'il l' aime ? ca fais 3 mois qu'ils sont ensemble, avant ca ils ne se connaissait n'y d'eve ni d'Adam, et puis j'ai l'impression qu'ils n'ont pas beaucoup d'interet en commun, je dis pas ca par jalousie, j'essaie de rester neutre pour avoir la meilleure reponse de votre part, il ne rigolaient pas vraiment, plus des disputes qu'autre chose, contrairement a lui et moi ou j'avais l'impression d'avoir trouver l'homme de ma vie, quand on se regardait j'avais l'impression qu'on se comprenait.. qu'on avait tout compris...

Pk il quitte pas sa copine ? pk il vient pas me rejoindre ? en tout cas jmattendai pa a tout ca. a la base c'est un ami.
4 janvier 2016 16:38
Slm wlkm

J'ignore si tu es musulmane mais si c'est le cas c'est nouveau la colocation en mixité. Mashaalah.
Et je ne te répondrais pas par rapport à ttes tes questions mais je soulève un petit détail lol. Perso je vois le mec traiter "sa copine" comme tu le dis avec coup de point... ça ne me donnerais mm pas envie d'être sur compagne. Les coups tu pourrais toi mm les recevoir.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook