Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Je voudrais savoir
h
17 mars 2019 17:51
Salam

Quand un mec avec qui vous sortez prend de vos nouvelles et vous di ma chérie pour vous sa veut dire quoi sachant qu'ils vous dit qu'ils vous aime bien .
C
17 mars 2019 18:04
Wa aaleykoum as salem ,


Encore une fois , méfie toi des joueurs de flûte ...
A
17 mars 2019 18:07
Il veut quelque chose. grinning smiley
S
17 mars 2019 18:13
As salam aleykoum

Je ne sors pas avec des hommes... hchouma on dirait une babtou qui parle. Éloigne toi de tout ce qui mène à la fornication oukhty fillah


Kheir inch'Allah
17 mars 2019 18:15
Les comportements que tu nous rapportes ne m'étonnement même pas, c'est juste des comportements d'hommes de ton niveau.
Etant donné comment tu es, il ne faut pas t'attendre à rencontrer des hommes droits et intelligents ; tu attires ce que tu es, tout simplement.
N
17 mars 2019 18:22
C un draguer grinning smiley
A
17 mars 2019 18:24
Sézane je te trouve un peu dure là...
On ne sait pas comment hasa7 est dans la "vraie" vie, on peut seulement "juger" à travers ses écrits et imaginer comment elle est, mais il ne faut pas s'y fier totalement...

Elle est peut-être droite et intelligente. smiling smiley
Citation
Sézane a écrit:
Les comportements que tu nous rapportes ne m'étonnement même pas, c'est juste des comportements d'hommes de ton niveau.
Etant donné comment tu es, il ne faut pas t'attendre à rencontrer des hommes droits et intelligents ; tu attires ce que tu es, tout simplement.
N
17 mars 2019 18:36
Assalamo alaykoum,
Je le prendrai mal si un homme m'appelle "ma chérie", que je le connaisse ou non, c'est un manque de respect puisqu'il n'y a aucun engagement.
17 mars 2019 18:47
Si c'est une simple connaissance ça veut dire qu'il aime draguer et plaire, donc parle à toutes les filles de la même façon.
17 mars 2019 18:49
Elle est peut-être droite et intelligente.

Je doutesque tu crois une seconde à ce que tu viens d'écrire. winking smiley

---

De toute façon j'ai remarqué sur Yabiladi qu'il fallait de toujours aller dans le sens de l'auteur quoi qu'il arrive, sinon les autres nous tombent dessus. L'honnêteté et la franchise ne sont pas à la mode par ici. Je veux bien être bienveillante mais uniquement si cela sert l'auteur, sinon je préfère être franche quitte à ce que ce soit piquant.

Citation
Arsafil a écrit:
Sézane je te trouve un peu dure là...
On ne sait pas comment hasa7 est dans la "vraie" vie, on peut seulement "juger" à travers ses écrits et imaginer comment elle est, mais il ne faut pas s'y fier totalement...

Elle est peut-être droite et intelligente. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/19 18:55 par Sézane.
h
17 mars 2019 18:55
Non c'est pa une connaissance on sort ensemble
17 mars 2019 19:00
Salam

J'en dit que c'est un beau parleur !
A
17 mars 2019 19:00
C'est facile de se donner une image par écrit, rien ne dit que ce soit une réalité. ptdr
Surtout sur un forum...

C'est ça que je voulais te dire.

Tu peux lui dire "à travers tes écrits, on s'imagine quelqu'un de superficiel, un peu tête en l'air, con-con" mais ne dis pas qu'elle ne rencontrera pas d'hommes intelligents et droits car elle ne l'est pas. ptdr
Citation
Sézane a écrit:
Elle est peut-être droite et intelligente.

Je doutesque tu crois une seconde à ce que tu viens d'écrire. winking smiley

---

De toute façon j'ai remarqué sur Yabiladi qu'il fallait de toujours aller dans le sens de l'auteur quoi qu'il arrive, sinon les autres nous tombent dessus. L'honnêteté et la franchise ne sont pas à la mode par ici. Je veux bien être bienveillante mais uniquement si cela sert l'auteur, sinon je préfère être franche quitte à ce que ce soit piquant.
17 mars 2019 19:03
Crois-tu vraiment qu'un homme intelligent voudrait d'une personne bête ? Qu'aurait-il à partager avec elle ? Ne me réponds pas le sexe, car une personne intelligente a besoin de créativité à ce niveau là, alors qu'une personne simplette pas du tout.
Citation
Arsafil a écrit:
C'est facile de se donner une image par écrit, rien ne dit que ce soit une réalité. ptdr
Surtout sur un forum...

C'est ça que je voulais te dire.

Tu peux lui dire "à travers tes écrits, on s'imagine quelqu'un de superficiel, un peu tête en l'air, con-con" mais ne dis pas qu'elle ne rencontrera pas d'hommes intelligents et droits car elle ne l'est pas. ptdr
17 mars 2019 19:03
Toi, tes mecs c'est comme tes couleurs de cheveux, jamais celui qu'il te faut...

Bref smoking smiley
S
17 mars 2019 20:01
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Comme s'il n'y a que les blancs qui se comportent mal dans cette société. Faut arrêter le délire.
Citation
Sisi...M. a écrit:
As salam aleykoum

Je ne sors pas avec des hommes... hchouma on dirait une babtou qui parle. Éloigne toi de tout ce qui mène à la fornication oukhty fillah


Kheir inch'Allah
c
17 mars 2019 20:02
Ça va pas de qualifier une personne de bête quand on l'a connait pas

Si cetait une personne déprimée et suicidaire, tu imagines les conséquences
Citation
Sézane a écrit:
Crois-tu vraiment qu'un homme intelligent voudrait d'une personne bête ? Qu'aurait-il à partager avec elle ? Ne me réponds pas le sexe, car une personne intelligente a besoin de créativité à ce niveau là, alors qu'une personne simplette pas du tout.
S
17 mars 2019 20:05
Merci de ne pas prendre au sérieux ce que je raconte ici...


Citation
SauceKetchup a écrit:
Merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac. Comme s'il n'y a que les blancs qui se comportent mal dans cette société. Faut arrêter le délire.
S
17 mars 2019 20:09
Ce que tu as dit est détestable.
Citation
Sisi...M. a écrit:
Merci de ne pas prendre au sérieux ce que je raconte ici...
*
17 mars 2019 20:39
en même temps elle kiffe les joueurs de flûte ptdr
Citation
Caspeer a écrit:
Wa aaleykoum as salem ,


Encore une fois , méfie toi des joueurs de flûte ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook