Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je voudrais l'opinion des mecs...
r
24 juillet 2006 11:18
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??
h
24 juillet 2006 11:25
oui pourquoi pas j'ai pas mal d'amis qui se sont mariés après avoir été présentés par une autre personne. maintenant il faut juste voir si le courant passera entre eux...
L
24 juillet 2006 11:26
Je ne suis pas un mec, mais jvais quans même donner mon opinion : c'est une façon comme une autre de rencontrer quelqu'un... mais bon, ça fait un peu... créve la dalle eye rolling smiley
24 juillet 2006 11:27
Oui pkoi pas? Deja chose est sur c'est que la personne a qui elle va etre presenté a envie de se casé winking smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
24 juillet 2006 11:30
Salut,


On m'a souvent proposé de me présenter des amis, j'ai accepté deux fois et ça n'a pas du tout passé...des fois, les personnes qui souhaitent te présenter à quelqu'un ont un regard personnel qui ne correspond forcément au tien et c'est là aussi où tu apprends qu'on ne te connait pas très bien....je dis cela pour rester gentille smiling smiley mais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle Angel pour leur pote sans se demander si le pote en question conviendrait eye rolling smiley


Ceci oui ça pourrait marcher pour des personnes...
N
24 juillet 2006 11:34
ça peut marché

mais ça fait cas désespéré

à mon sens
24 juillet 2006 11:37
Citation
salma26 a écrit:
Salut,


On m'a souvent proposé de me présenter des amis, j'ai accepté deux fois et ça n'a pas du tout passé...des fois, les personnes qui souhaitent te présenter à quelqu'un ont un regard personnel qui ne correspond forcément au tien et c'est là aussi où tu apprends qu'on ne te connait pas très bien....je dis cela pour rester gentille smiling smiley mais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle Angel pour leur pote sans se demander si le pote en question conviendrait eye rolling smiley


Ceci oui ça pourrait marcher pour des personnes...



j'ai presenté une copine a un pote de mon frere, (on avait fait un marché, une longue histoiregrinning smiley)

ils avaient tous les deux l'intention de se marier, pour moi ils ne pouver pas ne pas se plaire

le gar est devenu gaga le premier jour de leur rencontre, il en est tombé fou amoureux, la fille par contre n'a pas accroché au debut, mais au fur et a mesure


ils sont aujourd'hui mariée, et elle est enceinte, ils sont heureux et m'ont dit qu'ils donneront mon prenom a leur fille, sa ma enormément touchéconfused smiley


je penses que sa peut marcher , mais personnellement, je ne pourrais pas me lancer dans ce genre de rencontre
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
24 juillet 2006 11:37
et si c'est le pote qui se propose de le faire pour vous ??, sans que vous ayez demandé quoi que ce soit ??
s
24 juillet 2006 11:48
c'était mon cas, on me les a proposé pensant qu'ils me conviendraient...


Nawar, je ne trouve pas que cela fasse désespéré car j'ai mis en contact plusieurs personnes et ça a marché aussi (sur la bonne voie je dirais smiling smiley) pour un couple!!! Je n'y suis pour rien car je n'étais qu'une mise en contact, et je n'avais donné pas grande information sur les personnes en question et ce sont eux qui se sont découverts...


Les mises en contact (c'est un peu différent d'une présentation), il fut un temps où j'en faisais mon affaire grinning smiley, c'était (et ça l'est tjrs) mon côté social tongue sticking out smiley

Citation
rania55 a écrit:
et si c'est le pote qui se propose de le faire pour vous ??, sans que vous ayez demandé quoi que ce soit ??
L
24 juillet 2006 11:48
Perso je trouve que c'est très bien comme méthode car on a une sécu en plus (le pote ne va pas présenter un psycho pathe), et puis vous savez que la personne qui présente les deux prétendants à du Hajar comme ondit! Alors marions les winking smiley
k
24 juillet 2006 12:11
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??

Moi je pense que oui.
j
24 juillet 2006 18:44
salam

why not? mais faut pas demander à n'importe qui ce service...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
24 juillet 2006 18:47
c est bien quand meme de faire des connaissance de bouche a noreille mais des fois si le cople convient pas ca peut finir de babouche a noreille loolgrinning smileygrinning smiley
M
24 juillet 2006 19:37
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??

Personnelement cette demarche, je ne la trouve pas interessante.

Car elle lui a exprimer son "objectif"...
Je trouve (personnellement), que c'est pas trés pratique.
Elle aurais dû lui dire qu'elle voudrais faire connaissance avec une personne, mais sans parler d'un mariage.
Car je crois que psychologiquement cet objectif va predre plus de terrain dans sa tête et les vrai choses d'une relation seront secondaire.

En tout les cas dit lui de prendre son temps pour connaitre la personne, et ensuite de parler mariage, mais en meme temps elle devra faire comprendre a la personne qu'elle cherche une situation stable.

C'est ce que je pense moi.
r
24 juillet 2006 19:41
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??

oui je ne suis pas contre au contraire

reste à avoir la volonté de demander confused smiley
m
24 juillet 2006 20:44
Citation
salma26 a écrit:
Salut,


On m'a souvent proposé de me présenter des amis, j'ai accepté deux fois et ça n'a pas du tout passé...des fois, les personnes qui souhaitent te présenter à quelqu'un ont un regard personnel qui ne correspond forcément au tien et c'est là aussi où tu apprends qu'on ne te connait pas très bien....je dis cela pour rester gentille smiling smiley mais c'est surtout (en vérité) qu'ils ont pensé trouver la perle Angel pour leur pote sans se demander si le pote en question conviendrait eye rolling smiley


Ceci oui ça pourrait marcher pour des personnes...

ça va la cheville salma?
c
24 juillet 2006 22:42
normal ...jen connais aussi qui ont fait pareil, ya pas de mal ... faut parler à une personne de confiance c tout .. c comme si tallais voir ta mere en lui disant trouves moi qq1 ...enfin presq! winking smiley

Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??
A
25 juillet 2006 05:22
Citation
rania55 a écrit:
j'ai discuté avec ma soeur, l'autre soir, elle m'a raconté qu'elle a demandé à un pote à elle (qui est marié et à des enfants), de lui trouvé un homme bien et qui veut se marier dans ces connaissances. Le pote en question lui a dit oui sans problème, et qu'il la tiendrait au courant.

Pensez vous que c'est une bonne idée ??



tu habite ou et tu a quel age? et ta soeure elle fait koi! et le mec il comment!! et dit vous portez un voile??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook