Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre type d'homme
J
27 mai 2016 18:21
Salam aleykom
.question pour les femmes. Quel est votre type d'homme age, physique ,situation social , caractere... ( meme si je sait que sa depent de chaque femme mais je voudrait avoir un avi general). Merci
H
27 mai 2016 18:23
J'aime beaucoup les asiatique, et sinon pour le reste je pense que tout ça ce fait sur le moment quand tu le rencontre , tu lui parle , vous avez des affinités etc..
j
27 mai 2016 18:27
Salam

Bon je commence :
Trentenaire
Marocain
situation reguliere sur le territoire francais...
A jour dans sa vaccination
Non fumeur

Jai fais le tour....
A
27 mai 2016 18:30
Plus grand que moi,
Mignon (chatains/yeux marrons)
Qui a beaucoup de réflexion
Avec une position sociale aussi voire plus élevée
Respectueux
Ne bois pas, ne fume pas (même pas la chicha)
Qui a fait des études
Qui communique et exprime les choses ...
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom
.question pour les femmes. Quel est votre type d'homme age, physique ,situation social , caractere... ( meme si je sait que sa depent de chaque femme mais je voudrait avoir un avi general). Merci
n
27 mai 2016 18:34
alyekoum salem

alors pour l'âge de 28ans à 34 ans

physiquement : un dos bien fait je suis un peu bizarre mais chez un homme c'est vraiment le dos qui me rend folle les mains aussi ptdr

ensuite quelqu'un qui travail bien sur pas un fainéant,

caractère bein respectueux dans le dine simple... je demande pas plus lol
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom
.question pour les femmes. Quel est votre type d'homme age, physique ,situation social , caractere... ( meme si je sait que sa depent de chaque femme mais je voudrait avoir un avi general). Merci
27 mai 2016 18:43
Qui communique et exprime les choses ...


mais t'as dis hier que tous les hommes ne communiquent pas moody smiley comment ça se fait que tu cherche un homme qui communique Oh

tu vois ton inconscient sait que y a des hommes qui communiquent mais ton féminisme t'empeche de les voir winking smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Plus grand que moi,
Mignon (chatains/yeux marrons)
Qui a beaucoup de réflexion
Avec une position sociale aussi voire plus élevée
Respectueux
Ne bois pas, ne fume pas (même pas la chicha)
Qui a fait des études
Qui communique et exprime les choses ...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
27 mai 2016 18:45
Il semblerait plutôt que je sois entrain de dépeindre le portrait de l'homme idéal selon moi, sous forme utopique. winking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Qui communique et exprime les choses ...


mais t'as dis hier que tous les hommes ne communiquent pas moody smiley comment ça se fait que tu cherche un homme qui communique Oh

tu vois ton inconscient sait que y a des hommes qui communiquent mais ton féminisme t'empeche de les voir winking smiley
27 mai 2016 18:48
Tranche d'age entre 20 - 45 ans (comme je fais super jeune et également j'ai été dans le bon chemin jusqu'à là)

Jamais marié et sans enfants

S'il n'est pas puceau je vais accepter, mais pas qu'il a enchaîné les fornications

Physique: seule exigence qu'il soit plus beau que le diable

Caractère: très croyant donc ça forge bien. Qu'il ait un amour sincère du Seigneur, sa propre idée de la religion et qui ne se laisse pas conduire avec les troupeaux.

Situation sociale: peu importe, idéalement qu'il soit dans la religion ou qu'il fasse un travail en rapport avec le Seigneur. Je serai vraiment comblée.
27 mai 2016 18:48
Salam,

Alors pour répondre à ta question:

- mon type d'homme aurait entre 22 et 26 ans

- physiquement je ne suis pas trop difficile ça dépend beaucoup de ce qu'il dégage
mais il y a 3 critères sur lesquels je ne peux pas passer -> il faut qu'il fasse minimum 1,75 mètres et qu'il ait les cheveux bruns, et qu'il ne soit pas maigrichon (je n'ai rien contre les hommes minces c'est juste que ça ne m'attire pas) après la couleur des yeux ou de peau n'a pas vraiment d'importance pour moi smiling smiley

- honnêtement sa situation sociale m'importe peu...

- au niveau du caractère, c'est là que ça se complique grinning smiley -> GENTIL (ça parait ridicule mais aujourd'hui les gens sont de plus en plus méchants), RESPECTUEUX (envers sa famille, ma famille et envers moi, qu'il ne m'humilie pas, ni ne me rabaisse), HONNETE, LOYAL (en amitié et en amour), MODESTE (la vanité me repousse) TRAVAILLEUR, PUDIQUE (et oui ça ne concerne pas que les femmes, cela concerne également l'attitude à avoir: ne pas se faire remarquer et tout et tout), GENEREUX (pas forcément en argent mais en affection, en aide, en amour), INTELLIGENT (que je puisse discuter avec lui de tout plein de choses et qu'il n'impose pas ses idées et qu'on puisse échanger sur tout), qu'il ait LES BONNES MANIERES (un savoir-vivre, ceux qui pètent, rôtent en public ou mangent comme des cochons non merci !), que je me sente en SECURITE avec lui (qu'il soit un nounours avec les gens qu'il aime et un lion qui rugit avec ceux qui veulent du mal, oh la la In love ), un PATIENT avec moi (les impulsifs, nerveux, colériques, je n'en veux plus... ), et enfin qu'il accorde une grande importance pour la RELIGION sans forcément l'imposer aux autres (j'en ai connu qui n'arrêtaient pas de dire dans toutes leurs phrases "Al hamdulillah et Inchallah" dans leurs discussions avec des français pas musulmans du tout, ça m'énerve vraiment ça par contre)

Pour résumer: 1. quelqu'un qui sait se tenir, avec un bon comportement 2.avec un bon coeur 3.et qui me considère comme sa princesse thumbs up

Ca c'est seulement les grandes mais c'est déjà bien, si je trouve un homme comme ça, je suis la plus heureuse du monde inchallah
27 mai 2016 18:51
c'est bien t'as du repondant mais la dsl c'etait pas tres credible Football
Citation
Algazaiir a écrit:
Il semblerait plutôt que je sois entrain de dépeindre le portrait de l'homme idéal selon moi, sous forme utopique. winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
27 mai 2016 18:53
Si tu le dis... Sinon, j'aurais déjà été en couple il y a des années, je l'ai jamais été et ni amoureuse car trop exigeante sur chacun de ses points...
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est bien t'as du repondant mais la dsl c'etait pas tres credible Football
27 mai 2016 18:58
oh tu sais t'as tout a fait le droit d'etre exigeante si tu assume autrement dit faut pas que dans 10 ans tu vienne te plaindre en pleurant et en disant j'ai 35 ans et je suis toujours celib et je souffre si tu fais pas ça t'as droit d'etre exigeante tu peux meme exiger un bogoss milliardaire chirurgien dans le dine ( et qui communique ) thumbs up
Citation
Algazaiir a écrit:
Si tu le dis... Sinon, j'aurais déjà été en couple il y a des années, je l'ai jamais été et ni amoureuse car trop exigeante sur chacun de ses points...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mai 2016 19:01
Tranche d'age entre 20 - 45 ans

t'as quel age toi ?! moody smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tranche d'age entre 20 - 45 ans (comme je fais super jeune et également j'ai été dans le bon chemin jusqu'à là)

Jamais marié et sans enfants

S'il n'est pas puceau je vais accepter, mais pas qu'il a enchaîné les fornications

Physique: seule exigence qu'il soit plus beau que le diable

Caractère: très croyant donc ça forge bien. Qu'il ait un amour sincère du Seigneur, sa propre idée de la religion et qui ne se laisse pas conduire avec les troupeaux.

Situation sociale: peu importe, idéalement qu'il soit dans la religion ou qu'il fasse un travail en rapport avec le Seigneur. Je serai vraiment comblée.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mai 2016 19:03
Et un sans papier s'il est dans le dine sportif et beau gosse?
27 mai 2016 19:05
J'ai 36 mais je fais dans la 20 aine et d'autres qualités en plus.

Bien sûr je veux un le plus proche de mon age, mais comme j'attire que de trop jeunes, au moins j'annonce la couleur smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
Tranche d'age entre 20 - 45 ans

t'as quel age toi ?! moody smiley
27 mai 2016 19:07
Pourquoi pas, s'il peut me réciter du Coran, Bible et Torah quand j'ouvre la page. Pas exactement réciter, mais savoir telle situation en rapport avec tel.
Citation
amazighrifain a écrit:
Et un sans papier s'il est dans le dine sportif et beau gosse?
27 mai 2016 19:08
t'es differente libérée a la maison Zen
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai 36 mais je fais dans la 20 aine et d'autres qualités en plus.

Bien sûr je veux un le plus proche de mon age, mais comme j'attire que de trop jeunes, au moins j'annonce la couleur smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
27 mai 2016 19:10
En quel sens suis différente ?
Citation
virtualhealing a écrit:
t'es differente libérée a la maison Zen
27 mai 2016 19:12
Tu recherches la perfection whistling smiley

Qu'Allah t'accorde un homme conforme à tes attentes.
Citation
marioetluigi a écrit:
Salam,

Alors pour répondre à ta question:

- mon type d'homme aurait entre 22 et 26 ans

- physiquement je ne suis pas trop difficile ça dépend beaucoup de ce qu'il dégage
mais il y a 3 critères sur lesquels je ne peux pas passer -> il faut qu'il fasse minimum 1,75 mètres et qu'il ait les cheveux bruns, et qu'il ne soit pas maigrichon (je n'ai rien contre les hommes minces c'est juste que ça ne m'attire pas) après la couleur des yeux ou de peau n'a pas vraiment d'importance pour moi smiling smiley

- honnêtement sa situation sociale m'importe peu...

- au niveau du caractère, c'est là que ça se complique grinning smiley -> GENTIL (ça parait ridicule mais aujourd'hui les gens sont de plus en plus méchants), RESPECTUEUX (envers sa famille, ma famille et envers moi, qu'il ne m'humilie pas, ni ne me rabaisse), HONNETE, LOYAL (en amitié et en amour), MODESTE (la vanité me repousse) TRAVAILLEUR, PUDIQUE (et oui ça ne concerne pas que les femmes, cela concerne également l'attitude à avoir: ne pas se faire remarquer et tout et tout), GENEREUX (pas forcément en argent mais en affection, en aide, en amour), INTELLIGENT (que je puisse discuter avec lui de tout plein de choses et qu'il n'impose pas ses idées et qu'on puisse échanger sur tout), qu'il ait LES BONNES MANIERES (un savoir-vivre, ceux qui pètent, rôtent en public ou mangent comme des cochons non merci !), que je me sente en SECURITE avec lui (qu'il soit un nounours avec les gens qu'il aime et un lion qui rugit avec ceux qui veulent du mal, oh la la In love ), un PATIENT avec moi (les impulsifs, nerveux, colériques, je n'en veux plus... ), et enfin qu'il accorde une grande importance pour la RELIGION sans forcément l'imposer aux autres (j'en ai connu qui n'arrêtaient pas de dire dans toutes leurs phrases "Al hamdulillah et Inchallah" dans leurs discussions avec des français pas musulmans du tout, ça m'énerve vraiment ça par contre)

Pour résumer: 1. quelqu'un qui sait se tenir, avec un bon comportement 2.avec un bon coeur 3.et qui me considère comme sa princesse thumbs up

Ca c'est seulement les grandes mais c'est déjà bien, si je trouve un homme comme ça, je suis la plus heureuse du monde inchallah
27 mai 2016 19:17
t'es differente dans le sens ou t'as façon de voir les chose ou du moins la chose est differente de celle de la majorité des femmes rien de mechant tkt winking smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
En quel sens suis différente ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook