Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où est votre sincérité é sensibilité hommes marocains ?
f
2 janvier 2005 13:00
Où est votre sincérité é sensibilité hommes marocains ?
t
2 janvier 2005 13:00
elle est la mais on ose pas la sortir de peur davoir de mauvaises surprise......
t
2 janvier 2005 13:04
salam
ecoute fatiha60, à priori tu as été assez peinée cette année et j'en suis désolée pour toi, mais si tu positivais un peu et cessait de t'appitoyer sur ton sort en regardant autour de toi tu verrais à kel point certaines personnes souffrent réellement et tu te rendrais compte que ces meme personnes ne se plaignent que rarement, voire jamais

il faut cesser de généraliser et de croire que parce que tu as mal vécu une histoire tous les hommes sont cupides et malhonettes et perfides !!
que je ne sache les filles ki se plaignent de ce genre de situation n'ont jms eu de couteau sous la gorge ...

donc, si tu ne peux relever la tête et refaire surface, eh bien peut etre kil te faut faire un break et t'isoler un moment pour reflechir à tout ce que tu as vécu.

Je sais que cela ne plaira pas à bcp, je ne critique pas, je peux comprendre cette situation, mais un post peut suffire non ?


bref

j'ai encore ouvert ma bouche et on va me jeter des cahuetes, mais je dis ce que je pense et je n'agresse personne

bon courage en tt cas et apprends à sourire à la vie si tu veux qu'elle te le rende !

smiling smiley
n
2 janvier 2005 13:08
Bonjour fatiha
tu as l air d avoir ete blessee pour poser une telle question,la sincerite et la sensibilite existent chez les hommes bien,regarde ton pere.
Suffit juste de murir un peu et de se rendre compte qu en effet il y a des gens suceptibles de te blesser mais qu un jour tu rencontreras cet homme sensible genereux et sincere ,cet homme qui t aimeras sans conditions.
je te souhaite plein de bonheur.
A
2 janvier 2005 13:45
fatiha60 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Où est votre sincérité é sensibilité hommes
> marocains ?


vas-y voir ton mp. je t'assure nous sommes encore plus sincère que tu peux l'imaginer. nous adorons les filles de notre culture. et c pourquoi, nous rondons dans les parages du FORMUM la FEMME
N
2 janvier 2005 13:51
Un homme c’est comme un instrument de musique, il suffit de bien s'en servir pour sortir les meilleures mélodies. Quand la femme n’arrive pas c’est qu’elle est peut etre pas bonne musicienne

l
2 janvier 2005 13:52
on la laisse car avec les femmes marocaine daujourdhui elle ont besoin dautre chose
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
2 janvier 2005 13:52
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> on la laisse car avec les femmes marocaine
> daujourdhui elle ont besoin dautre chose
>
> ***
> "If you will practice being fictional for a while,
> you will understand that fictional characters are
> sometimes more real than people with heartbeats
> and bodies." - Richard Bach, Illusions


et de koi je te prie ?
f
2 janvier 2005 14:03
Ecoute titi pe ke jme sent mal c vrai é alor dans ce post jte parle pa de ma souffrance, dfacon vous en avez tous assez é c normal, là jme pose une kestion comme une autre, et g d réponses comme celle newsam ki ma fé pleurer...

Jvoudrai juste ke les hommes de ce forum me réponde car pe etre avec leur réponse jme sentiré mieu é ceu ki ni tienne pa alor ne répondé pa jvou oblige à rien.

Et je sais bien kil ya pire ke ce ke je pe vivre, é si pouvai donner ma vie à kelkun ki en a beosin é ki saurai mieu sen servir jle ferai. car jsui sur yen a ki mérite plus de vivre ke moi, mé ça seul allah pe en décider, c pour ca jdi si jpouvai.
n
2 janvier 2005 14:16
Apparemment ,tu traverses vraiment une periode difficile ,concentre toi sur d autres centres d interet, comme tes etudes ,ca aide a oublier ou du moins a ne pas trop y penser.
Fais du sport ,ca te permettra de te changer les idees et de t occuper l esprit,et dis toi une chose :
pratiquement tout le monde est passe par cette periode a un moment de sa vie, et tu sais quoi ,comme toi, on a tous eu mal ,mais on a continuer car il faut etre fort dans ces moments difficiles et savoir passer le cap.
Surtout ne reste pas chez toi a te morfondre,courage fatiha ,tu es quelqu un de tres sensible alors tu trouveras cet homme inchallah qui te redonnera le sourire mais il arrivera surement quand tu t y attendras le moins .
Ps :les hommes aiment les femmes courageuses ,il n y a rien de plus beau .Regarde tes parents ca n a surement pas toujours ete simple pour eux, alors prends exemple et releve toi miss.
lkheir inchallah
f
2 janvier 2005 14:23
oui mais du temps de nos parents les gens été plus vrai plus honnéte plus sincére, donc tant kil ya ça c normal kon arrive à surmonter toute les difficultés, les soucis.

Maintenan on é dans un temps où les menteurs prennent le dessus, donc ca aide pa bcp à se relever
n
2 janvier 2005 14:33
Pas si sure que ca fatiha ,disons que la donne etait differente ,on te disait tu te marie avec cet homme et c etait sans avoir a donner son avis.
Parfois ca marchait mais parfois non ,mais les femmes restaient avec leurs maris pour leur enfants et parceque finalement il n y avait pas d autres moyens ,vu que la majorite de ses femmes ne travaillaient pas.
Aujourd hui ,c est mieux fatiha,ton destin ne depend que de toi et de dieu,aide toi et le ciel t aidera miss.
Les gens honnetes et sinceres ,tu les rencontreras si tu ne reste pas chez toi a resasser le passé et puis au fond a quoi ca sert de vivre dans le passe .
Je suis sure fatiha que si tu reflechis bien ,tu trouveras des gens honnetes ,ne serais que certains membres masculins de ta famille ,tes amis ,alors ils existent oui oui et je t assure MOI qu ils existent.
Tu as ete blesse mais la prochaine fois ,tu seras plus forte inchallah car tu auras surmonter cette dure epreuve miss.
courage
f
2 janvier 2005 14:47
mé keske vous attendez dune femme vous les hommes ???? mem kan elle vous aime un truc de malade ca vous suffit pas, keskil fo de plus dite moi ?
h
2 janvier 2005 17:12
salam Fatiha,
tout d'abord je te souhaite une bonne année, puisses-tu trouver, inchallah, le bonheur que tu mérites, comme tout être humain!
nous les hommes, comme les femmes d'ailleurs, ne sommes pas faits du même moule, heureusement! chacun(e) cherche un(e) partenaire pour la vie selon sa sensibilité, ses attentes et sa perception du couple. Donc, t'expliquer ce qu'on attend d'une femme ne peut pas t'apporter beaucoup de renseignement sur ton amoureux, du moins c'est ce que je pense. Néanmoins, je peux te dire deux choses mais qui sont valables aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Parfois, hélas, l'amour ne suffit pas, surtout s'il n'est pas partagé! aimer un truc de malade comme tu dis, des fois peut-être étouffant pour l'autre, ça peut faire peur aussi. Il faut trouver un juste milieu pour que ni toi ni lui ne vous sentiez dans une cage, même dorée!
Les paroles de Newsam sont pleines de sagesse, si tu pouvais les suivre ça pourrait t'apporter un peu de réconfort. je sais que les ruptures sont difficiles, mais la vie n'est pas faite que de joie et de bonheur! dis-toi que tu es en pleine santé et que ta vie ne s'arrête pas avec cet amour! tu vas rebondir inchallah, et comme t'a dit newsam essaie de t'occuper de voir tes copines, sortir, t'aérer l'esprit un peu et tout ira pour le mieux dans quelques temps.
Courage fatiha smiling smiley
2 janvier 2005 17:39
Elle est là, t'es pas tombé sur les bons surement, mais inchaallah kheir, alors redresse toi et va de l'avant..
P.S: Je suis de l'avis de Newsam, c'est pour ca que j'en rajouterai pas, tu es nouveau Newsam??? Ravi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 janvier 2005 17:43
P.S: Arrete de dire que des gens mérite plus de vivre que toi, là tu remets en tord ce qu'allah a fait, remercie le qu'il t'ai offert de vivre.
Tout ce que tu traverses sont des épreuves, alors surmontes les et tu verras inchaallah, le bonheur sera à la clé, et tu verras que tu en riras presque le jour ou tu seras pleinement heureuse, car connaissant ta situation, tu n'as pas de raison d'hyper dramatiser, peiné je veux bien
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
2 janvier 2005 17:57
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> P.S: Arrete de dire que des gens mérite plus de
> vivre que toi, là tu remets en tord ce qu'allah a
> fait, remercie le qu'il t'ai offert de vivre.
> Tout ce que tu traverses sont des épreuves, alors
> surmontes les et tu verras inchaallah, le bonheur
> sera à la clé, et tu verras que tu en riras
> presque le jour ou tu seras pleinement heureuse,
> car connaissant ta situation, tu n'as pas de
> raison d'hyper dramatiser, peiné je veux bien
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


je t'aprouve totalement
2 janvier 2005 18:03
com dab titi, la fine equipe reprend du service, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
2 janvier 2005 18:05
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> com dab titi, la fine equipe reprend du service,
> lol
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


ben oui ça faisait lgtps mdrr
bon je me sauve de ce post car dire ce que l'on pense n'est pas bien vu lol
2 janvier 2005 18:05
ah bon, pk???????????????????????? titi, ki ta parlé mal?? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook