Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre vie ne s’amelioreras que lorsque…
9 avril 2024 20:38
… vous réaliserez que qu’il vaut mieux etre seul que de courir après des gens qui ne se soucient pas vraiment de vous . Mohammed Hamid. Alias momo
9 avril 2024 21:25
C'est d'une banalité ...
Citation
Salim777888 a écrit:
… vous réaliserez que qu’il vaut mieux etre seul que de courir après des gens qui ne se soucient pas vraiment de vous . Mohammed Hamid. Alias momo
9 avril 2024 21:25
Et puis quoi ?
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est d'une banalité ...
9 avril 2024 21:27
Juste au ton que tu prends on sent tu cherche l’affrontement et a être désagréable. Vazi crache ton venin ! La jsuis chaud
Citation
Salim777888 a écrit:
Et puis quoi ?
9 avril 2024 21:30
Tu as un esprit combatif aujourd'hui, tu es allé voir le médecin ou tu as refumé un pétard ?

Non, je ne cherche pas l'affrontement, je trouve que cette phrase est banale.
Citation
Salim777888 a écrit:
Juste au ton que tu prends on sent tu cherche l’affrontement et a être désagréable. Vazi crache ton venin ! La jsuis chaud
9 avril 2024 21:34
Non j’ai pas refumé. Dépressif ne veut pas forcément dire faible . Quand tu me dis que c’est dune banalité moi je t’es répondu et puis quoi ? Je n’ai pas la prétention de réinventer le monde ou la littérature. J’ai juste voulu partager cette phrase qui m’as parlé et que j’aime , en toute simplicité
Citation
AnzarIzem a écrit:
Tu as un esprit combatif aujourd'hui, tu es allé voir le médecin ou tu as refumé un pétard ?

Non, je ne cherche pas l'affrontement, je trouve que cette phrase est banale.
T
9 avril 2024 21:36
Moi j'aime bien

Les phrases les plus simples sont les meilleures
Citation
AnzarIzem a écrit:
C'est d'une banalité ...
9 avril 2024 21:38
Moi aussi j'aime les phrases simples qui synthétisent une idée recherchée, pas les phrases simples qui synthétises des idées banales. Même le plus banal des ados saura te dire "fuck les haters et les jaloux", c'est simple, ça porte le même message que cette phrase banale.

Banale en apparence, banale en terme de sens.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Moi j'aime bien

Les phrases les plus simples sont les meilleures
9 avril 2024 21:40
Tu dis n’importe quoi ! C’est pas toi qui aurait fumé ? Rageux!
Citation
AnzarIzem a écrit:
Moi aussi j'aime les phrases simples qui synthétisent une idée recherchée, pas les phrases simples qui synthétises des idées banales. Même le plus banal des ados saura te dire "fuck les haters et les jaloux", c'est simple, ça porte le même message que cette phrase banale.

Banale en apparence, banale en terme de sens.
T
9 avril 2024 21:40
Faut déjà s'aimer soi même

Mais genre vraiment

Genre se trouver beau, se faire beau, se dire qu'on est beau

Se dire qu'on est intelligent, talentueux, courageux

Pas hésiter à penser positif sur notre propre personne

Ensuite bien entendu ne pas etre égoïste mais ne jamais s'oublier

Faire trop souvent passer les autres avant soi même c'est pas toujours bon
9 avril 2024 21:41
Tu t’es pris pour qui? Pour le gendarme de la « bien-pensante"
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu dis n’importe quoi ! C’est pas toi qui aurait fumé ? Rageux!
T
9 avril 2024 21:42
Pas très grave

Ça peut ouvrir au débat

L'humilité, et l'écoute

Ce sont 2 qualités vraiment belles
Citation
AnzarIzem a écrit:
Moi aussi j'aime les phrases simples qui synthétisent une idée recherchée, pas les phrases simples qui synthétises des idées banales. Même le plus banal des ados saura te dire "fuck les haters et les jaloux", c'est simple, ça porte le même message que cette phrase banale.

Banale en apparence, banale en terme de sens.
9 avril 2024 21:43
L'humilité ce n'est pas d'applaudir la banalité la plus banale.

L'écoute oui, je suis d'accord. Lis tes réponses et je m'y intéresse.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Pas très grave

Ça peut ouvrir au débat

L'humilité, et l'écoute

Ce sont 2 qualités vraiment belles
9 avril 2024 21:45
Oui oui Salim, fuck les rageux, j'ai bien compris.
Citation
Salim777888 a écrit:
Tu dis n’importe quoi ! C’est pas toi qui aurait fumé ? Rageux!
T
9 avril 2024 21:48
Pour revenir au sujet

Moi je suis devenu extrêmement solitaire akhi

Et c'est pas bon

Vaut mieux, quand c'est possible, bien s'entourer...quand c'est possible

Franchement c'est pas bien faut essayer de sortir, de voir du monde

Se couper totalement du monde n'est pas une bonne chose

Mais être ultra vigilant voire méfiant, dans le monde actuel, à notre époque, je pense que c'est inévitable
9 avril 2024 21:55
Tu vois tu peux être intelligent quand tu veux
Citation
AnzarIzem a écrit:
Oui oui Salim, fuck les rageux, j'ai bien compris.
9 avril 2024 21:58
Toi qui te prends pour plus malin que tout le monde vazi sort nous quelques choses qui sort de la banalité. Vazi on t’écoute mon grand !
Citation
AnzarIzem a écrit:
L'humilité ce n'est pas d'applaudir la banalité la plus banale.

L'écoute oui, je suis d'accord. Lis tes réponses et je m'y intéresse.
9 avril 2024 22:03
J'ai une bonne phrase originale : "Fuck les rageux et les jaloux, je vis ma vie et j'emmerde les avis, j'fé sk jve"

Voilà
Citation
Salim777888 a écrit:
Toi qui te prends pour plus malin que tout le monde vazi sort nous quelques choses qui sort de la banalité. Vazi on t’écoute mon grand !
9 avril 2024 22:03
Post-scriptum : En fait malgré tes pseudos élan Lirik en fait je me rend compte que soit tu es con soit tu es bête ,peut-être les deux à la fois . Tu compares ma phrase à :" fuck les rageux je sais plus quoi", alors que ça n’as absolument rien à voir . Ma phrase faisait référence au fait qu’il ne faut pas quémander l’atendion d’autrui car tôt ou tard autrui t’abandonne. Déplus encore une fois je me répète mais j’ai pas la prétention de sortir des phrases extraordinaires qui vont te faire sauter au plafond . Et puis tu sembles tellement con et arrogant que tu comprendrais tchi
Citation
AnzarIzem a écrit:
Moi aussi j'aime les phrases simples qui synthétisent une idée recherchée, pas les phrases simples qui synthétises des idées banales. Même le plus banal des ados saura te dire "fuck les haters et les jaloux", c'est simple, ça porte le même message que cette phrase banale.

Banale en apparence, banale en terme de sens.
9 avril 2024 22:05
T’es pitoyable. Parlais avec toi c’est donné de la confiture à un cochon.
Citation
AnzarIzem a écrit:
J'ai une bonne phrase originale : "Fuck les rageux et les jaloux, je vis ma vie et j'emmerde les avis, j'fé sk jve"

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook