Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre rencontre ?
25 mai 2021 10:50
Assalamu ayleikum smiling smiley

P'tit sondage du jour, et excusez mon indiscrétion confused smiley

Mais où avez vous rencontrer votre (futur) mari ?
Vous êtes passer par le halal (avec mahram et tout) ou c'était une rencontre sympatoche ?
Comment avez-vous su que c'était le bon ?grinning smiley
25 mai 2021 10:58
je l'ai pas encore rencontré
mais j'attend les reponse avec toi ?
Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

P'tit sondage du jour, et excusez mon indiscrétion confused smiley

Mais où avez vous rencontrer votre (futur) mari ?
Vous êtes passer par le halal (avec mahram et tout) ou c'était une rencontre sympatoche ?
Comment avez-vous su que c'était le bon ?grinning smiley
Y
25 mai 2021 11:07
Je l’ai rencontré sur les réseaux sociaux
On a eu une relation très très très fusionnel dès le début on passait 6h au téléphone sans qu’il y ai aucun blanc on se parlait toujours sans aucune embrouille. Et puis une fois avant de se voir pour la 1er fois on s’était disputer je voulais plus du tout entendre parler de lui. Je l’ai bloquer de partout snap numéro whatsapp. Il est venu directement me voir pour la 1er fois après ça, avec un grand bouquet de rose et des excuses pour ces paroles ! Je l’ai bien sûr pardonner suite à ça on s’est plus lâcher on trouver tjs un moyen de se voir soit il venait à paris soit j’allais à Marseille et on s’est rapidement marier Hamdoulilah

J’ai su que c’était le bon les premières semaines où on se parlait et quand on s’est vu ça a été une évidence Hamdoulilah
P
25 mai 2021 11:12
Salem alikoum fb mdr
Pendant 1mois elle m'a snobé ensuite nous avons discuté, pendant 2ans nous avons essayé de nous marié, problème de famille jamais simple.
Nous nous sommes fréquenté pas de fornication juste couple.
Ensuite nous nous sommes mariés au bout de 2ans.
Fin
Y
25 mai 2021 11:14
C’est vrai ? Je pensais que tu étais en couple ?
Citation
loste a écrit:
je l'ai pas encore rencontré
mais j'attend les reponse avec toi ?
25 mai 2021 11:34
non j'etais pas en couple c'etait qu'un debut qui a pas marché
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
C’est vrai ? Je pensais que tu étais en couple ?
Y
25 mai 2021 11:45
Inchallah kheir
Citation
loste a écrit:
non j'etais pas en couple c'etait qu'un debut qui a pas marché
25 mai 2021 12:13
Salam

Moi c'était à la fac. Tous les soirs, je descendais à la salle de travail de la résidence universitaire pour ne pas potasser mes cours seule dans ma chambre.

Dans cette salle, il y avait mon mari qui potassait les siens de cours.

Une fois, il y a eu une fête à la résidence, j'y suis allée avec mes copines, lui était là aussi et il m'a invité à danser. Comme je le connaissais de vue, j'ai accepté. "comment tu t'appelles, tu fais quoi comme études ... blablabla de base quoi".

Le lendemain, je n'ai pas voulu arriver en 2e à la salle de travail, ne sachant pas comment je devais me comporter si je le voyais (lui dire bonjour, l'ignorer, aller carrément lui parler). Du coup j'y suis allée plus tôt que prévu et ...

Il était déjà là. eye rolling smiley

Il m'a fait un clin d'oeil et ma fait signe de m'asseoir devant lui à sa table. J'ai pas osé dire non. On a essayé de potasser nos cours, mais j'étais pas très concentrée, lui non plus, il a fini par me proposer une pause, on est sorti de là et blablablablabla dans le couloir.

Et puis tous les étudiants sont partis de la salle, il se faisait tard, on a récupéré nos affaires mais on avait encore plein de choses à se dire, du coup, je suis allée chez lui (ouais je sais ... eye rolling smiley ). Et on a continué de parler toute la nuit presque.

Il y a eu les vacances de Pâques, donc on ne s'est pas vu pendant deux semaines. Et à mon retour, on s'est retrouvé, il m'a pris la main, m'a embrassé et ça a été le coup d'envoi de notre relation.

On ne s'est plus quitté ensuite. On a flirté comme ça jusqu'aux grandes vacances. Puis on s'est fait plusieurs week-ends pendant les vacances. On est allé au Mont Saint Michel avec la 4L de mon père mdr, puis au Touquet, à Paris en ... Ah je ne sais plus le nom ... J'allais dire en TER, mais ça portait un autre nom à l'époque. Maintenant c'est le TGV, enfin bon ... C'était clairement la première fois que je sortais aussi loin de chez moi. On n'a pas eu de voyage de noce à notre mariage, mais en vrai, j'ai pu voyager en amoureux avec lui pendant les 6 ans avant notre union.

En septembre, on vivait ensemble. Dans des conditions plus que précaires, mais on était ensemble, c'était tout ce qui comptait. L'année suivante, on se prenait notre studio.

PS : je n'étais pas musulmane à l'époque et lui visiblement s'en fichait pas mal de l'islam. Je le précise des fois que ça critiquerait derrière.
L
25 mai 2021 13:14
Un dîner "organisé" par des amis qui avaient une arrière-pensée. Je l'ai su plus tard....smiling smiley

Quelle bonne idée ils ont eu !!
Je ne sais pas si on peut appeler ça un coup de foudre, mais un coup au coeur et à la raison.

On se sépare et il me dit "c'était très agréable de discuter avec vous, à un de ces jours peut-être?"

J'ai fait bonne figure mais le "à un de ces jours peut-être" m'a enlevé l'espoir de le revoir sauf par hasard. Je me disais que s'il avait eu envie de me revoir il n'aurait pas tenu ces paroles...

Le lendemain il m'appelait...

Citation
PerleD'Or a écrit:
Assalamu ayleikum smiling smiley

P'tit sondage du jour, et excusez mon indiscrétion confused smiley

Mais où avez vous rencontrer votre (futur) mari ?
Vous êtes passer par le halal (avec mahram et tout) ou c'était une rencontre sympatoche ?
Comment avez-vous su que c'était le bon ?grinning smiley
M
25 mai 2021 13:20
Salam

Si je suis marié ou je vais me marier je viendrais plus ici inchallah

Donc je pourrais pas témoigner
Aljou7ar mkaythdach la djej
25 mai 2021 13:27
Et pourquoi ?
Citation
MohamedSunni a écrit:
Salam

Si je suis marié ou je vais me marier je viendrais plus ici inchallah

Donc je pourrais pas témoigner
'
25 mai 2021 13:46
J'aime trop lire les histoires de rencontres crying(

Je sens que la mienne ca sera 2 possibilités :

1) le truc trop encadré.

2) louffoque. Genre je lui fout une baffe grinning smiley ou je me gamelle dans le metro devant lui et il rigole, je gueule et blablabla
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
B
25 mai 2021 14:28
Salem alaykoum
Je me suis mariée deux fois
Le premier a une soirée la vingtaine beau gosse look à la Michael T weiss dans ses belles années algerois kabyle. On s est vus on s est aimés on s est mariés 23 ans/ 24 ans. A l époque j étais vierge ca rigolais pas.
Le deuxième rencontre macdo la défense look à la sharuh khan rifin marocain à l epoque endoctrinement bollywoodien. Trois mois plus tard on etait mariés deux enfants mariage à 29 ans / 31 ans.
Voilà pour moi moralité y a rien à faire ca n a aucune logique en vrai.
25 mai 2021 14:43
Il était en couple mais la meuff ne le savais pas.
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
C’est vrai ? Je pensais que tu étais en couple ?
25 mai 2021 15:04
Bah moi il est venu demander ma main j'ai accepté, puis mariage, voilà
M
25 mai 2021 15:47
Parce que la vie de couple ne te laisse pas le temps aux futilités

Et ça serait un manque de respect pour ma femme que j’aille dans un endroit mixte et parler même à des femmes meme si c’est virtuel Oups
Citation
Diaphane¤ a écrit:
Et pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/21 15:49 par MohamedSunni.
Aljou7ar mkaythdach la djej
A
25 mai 2021 15:52
Wa 3aleykoum salam,

Moi c'était à Auchan In love

C'était au printemps, je déambulais et là, je la vois.

Je sais pas comment vous décrire ce moment. En plus c'était pendant le Ramadan alors on s'y attend pas.

Mais quoi vous dire, je la regardais et elle semblait me regarder.

J'avoue que j'ai quand même un peu hésité.

Ce n'est pas des choses qui arrivent tout le temps et qu'allait-on penser de notre union. Ca semblait si atypique.

Voici sa photo bande de curieux





























Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/21 15:54 par Un Z comme zoufri.
25 mai 2021 16:13
ptdr

2 salles 2 ambiances

[giphy.com]
Citation
Boujard a écrit:
Salem alaykoum
Je me suis mariée deux fois
Le premier a une soirée la vingtaine beau gosse look à la Michael T weiss dans ses belles années algerois kabyle. On s est vus on s est aimés on s est mariés 23 ans/ 24 ans. A l époque j étais vierge ca rigolais pas.
Le deuxième rencontre macdo la défense look à la sharuh khan rifin marocain à l epoque endoctrinement bollywoodien. Trois mois plus tard on etait mariés deux enfants mariage à 29 ans / 31 ans.
Voilà pour moi moralité y a rien à faire ca n a aucune logique en vrai.
T
25 mai 2021 16:35
ptdr??
Trooop boooo, j'en ai eu les larmes aux yeux
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Moi c'était à Auchan In love

C'était au printemps, je déambulais et là, je la vois.

Je sais pas comment vous décrire ce moment. En plus c'était pendant le Ramadan alors on s'y attend pas.

Mais quoi vous dire, je la regardais et elle semblait me regarder.

J'avoue que j'ai quand même un peu hésité.

Ce n'est pas des choses qui arrivent tout le temps et qu'allait-on penser de notre union. Ca semblait si atypique.

Voici sa photo bande de curieux





























Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
25 mai 2021 16:36
C’est vraiment pas dégueu ça ptdr

J’ai mangé ce truc à l’étranger franchement ça passe bien
Citation
Un Z comme zoufri a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

Moi c'était à Auchan In love

C'était au printemps, je déambulais et là, je la vois.

Je sais pas comment vous décrire ce moment. En plus c'était pendant le Ramadan alors on s'y attend pas.

Mais quoi vous dire, je la regardais et elle semblait me regarder.

J'avoue que j'ai quand même un peu hésité.

Ce n'est pas des choses qui arrivent tout le temps et qu'allait-on penser de notre union. Ca semblait si atypique.

Voici sa photo bande de curieux





























Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook