Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre relation
s
6 octobre 2007 14:42
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????

Combien de temps dure vos rencontres ??????????

Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????
c
6 octobre 2007 15:06
Oh ha ben t'en à un paquet de question attend je reprens tes questions et je te répond
c
6 octobre 2007 15:10
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ? ça dépend quand je veux quelque chose je deviens gentille(tm)

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?tout les jour soite par sms ou 1 à deux on s'apelle sinon on est plus sms quand on est occupais mais tout les jour en contact

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?par semaine 1 à 2 fois on se vois

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?1 mois

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????parle et di bitiseevilsérieusement on parle sur nos projet de maison en ce moment etc...

Combien de temps dure vos rencontres ??????????quand on se vois c'est pour 1 heure 2 heure 3 ou 4 ça dépend pkoi comment etc...

Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????oui et aprés ramadan inchaalah tout va allez plus vite et sa s'est trés bien passée au début meskine je l'ais pas pris au sérieux lol ben oui ça fais un mois qu'on se connais et comme j'ai que 25 ans je me voyais pas casais avant 30 c'étais mon objectif mais comme j'ai trouvais la perle rare d'avance donc pas de chichigrinning smiley
l
6 octobre 2007 16:09
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?
- sa depend des sirconstance !!

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?
- tout au debut tout les jours, apres de moin en moin, maintenant jamais (c'est plus mon cheri angry smiley)

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?
- jamais et tant mieu ! tongue sticking out smiley

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?
- sa fesait 2 ans

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????
- rien de special, on delir ou on se prend la tete ! sad smiley

Combien de temps dure vos rencontres ??????????
- pas longtemps !


Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????
- mouai, il m'a deja dis mais bon apre entre se que dis un mec et ce qu'il fait...........sleeping
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
6 octobre 2007 16:42
Citation
chrysanthemes a écrit:
Oh ha ben t'en à un paquet de question attend je reprens tes questions et je te répond

Avec de telles questions, je dirais que c'est le retour des la "gâchetapo"

"Madame, madame, un kilo d'amour s'il plaît et aussi un mètre de mots doux à emporter !"

C'est pour s'offrir ou souffrir evil


Amicalement,

Môh Tsu
m
6 octobre 2007 16:51
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?
- je lui fait comprendre que je tiens a lui par des gestes et des mots

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?
- plusieurs fois par jours

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?
- tous les jours

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?
- 1an et quelques mois

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????
on parle on discute on se prend la tete on mange ensemble on se tape dessus

Combien de temps dure vos rencontres ??????????
ça depend la semaine 2h Et le week end j ai plus de temps pour rester avec lui



Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ??????????
noon pas encore mais a chaque fois qu'on parle de mariage ça fait de longue discution
c
6 octobre 2007 16:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Oh ha ben t'en à un paquet de question attend je reprens tes questions et je te répond

Avec de telles questions, je dirais que c'est le retour des la "gâchetapo"

"Madame, madame, un kilo d'amour s'il plaît et aussi un mètre de mots doux à emporter !"

C'est pour s'offrir ou souffrir evil


Amicalement,

Môh Tsu
grinning smileythumbs up quel tueur
6 octobre 2007 17:58
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?

au début non mais maintenant un peu plus

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?

bah on va dire qu'avec la distance 10 fois par jour

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?

Comme nous n'habitons pas la même ville, nous nous voyons 2 week end par moi et des fois ce n'est qu'un week end

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?

bientôt 7 mois inchallah

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????

Cela dépend on va faire les magasins à lyon et le soir on se pose chez lui autour d'un bon diner, sinon on va voir sa famille

Combien de temps dure vos rencontres ??????????

le temps d'un week end sad smiley
Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS In love ? Bah en fait il ma envoyé un PPS sur mon portable et je ne comprenais pas après il a voulu savoir ma reaction et voilà il s'est mis a genou c t trop rigolo et certaines vont trouver ca mesquin mais il ny avait pas de bague je l'ai eue a mon anniversaire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2007 19:21
Citation
smoi a écrit:
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????

Combien de temps dure vos rencontres ??????????

Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????
salam
eh ben t'en as des questions !!!!!!
s
6 octobre 2007 19:27
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????

oui et aprés ramadan inchaalah tout va allez plus vite et sa s'est trés bien passée au début meskine je l'ais pas pris au sérieux lol ben oui ça fais un mois qu'on se connais et comme j'ai que 25 ans je me voyais pas casais avant 30 c'étais mon objectif mais comme j'ai trouvais la perle rare d'avance donc pas de chichigrinning smiley

Donc ça y est tu te maries chrysanthemes à ton age .
Attend au moins 30 ou 35 ANSwinking smiley
s
6 octobre 2007 19:30
Citation
soltana47 a écrit:

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS In love ? Bah en fait il ma envoyé un PPS sur mon portable et je ne comprenais pas après il a voulu savoir ma reaction et voilà il s'est mis a genou c t trop rigolo et certaines vont trouver ca mesquin mais il ny avait pas de bague je l'ai eue a mon anniversaire

Que dit exactement ce message pour qu'on puisse le décortiquerwinking smiley.
c
6 octobre 2007 19:43
Citation
souheil a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????

oui et aprés ramadan inchaalah tout va allez plus vite et sa s'est trés bien passée au début meskine je l'ais pas pris au sérieux lol ben oui ça fais un mois qu'on se connais et comme j'ai que 25 ans je me voyais pas casais avant 30 c'étais mon objectif mais comme j'ai trouvais la perle rare d'avance donc pas de chichigrinning smiley

Donc ça y est tu te maries chrysanthemes à ton age .
Attend au moins 30 ou 35 ANSwinking smiley
j'aurais aimais avoir 30 ans pour me marier c'est le belle ageIn lovemalheureusement on ne peut pas choisir son destin
6 octobre 2007 20:09
alors souheil un pps c'est un power point ( un fichier ou defile des photos et de la musique )je présume que tu connais smiling smiley



il ya des titres enfait et des photos

1er tire : " K'Allah nous guide et nous aides" ensuite photos de nous et ma fille

2 eme titre : "pour aboutir a ca" ensuite photo de mariés

3 eme titre : "Et inchallah" ensuite photos de BB dont une qui dit "Envie de BB avec toi " In love

4eme et dernier titre : "Mais ca c le mektoub de" ensuite logo avec le signe chinois de l'amour ou est ecrit en trame KAIS et MED

Et puis voilà donc t'en déduis quoi Bergueg Angel






Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/07 20:10 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
6 octobre 2007 20:12
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?
oui, mais pas tous, certains sont tus pour le mystere Cool

Combien de foie par semaine ou par mois appelez vous votre chéri(e) ?
je l'appelle tous les matins pour qu'il se réveille, sinon quand j'ai qqchose de précis à lui dire.. pas de comptabilité des appels, pas de chiffre à te donnertongue sticking out smiley

Combien de foie par semaine ou par mois voyez vous votre chéri(e) ?
parfois je ne le vois qu'une fois /semaine, parfois 1jour/2, vraiment ça dépend

Ca fais combien de temps que vous êtes avec votre chéri(e) ?

ça fait longtemps, des années qui m'ont paru passer très vite

Que faîtes vous quand vous êtes avec lui ou elle ???????

on refait le monde, on rigole, on mange, on fait des gouters In love on regarde des divx, on joue, on sort, on fait des bisous, on bricole, on bidouille nos ordinateurs,
des fois, on ne fait rien mais on reste ensble (lui sur son ordi, moi dans mon magazine...; je me lève, je te bouscule, tu ne te réveilles pas.. comme d'habitude..)
depuis qu'il a tué son chat (sniif), je lui sers de chat grinning smiley

Combien de temps dure vos rencontres ??????????
mdrrrrr on ne chronomètre pas nos rdv

Vous a t'il demander en mariage ou pas encore ? Comment ca s'est passée ???????????

oui, alors comment ça s'est passé : on a parlé pendant des heures et des jours d'une vie commune, de nos vies, nos avenirs, nos désirs, notre vision du temps, de la mort, d'enfants, d'influence entre ses genes et les miens.. ça coulait de source ..
on a débattu en assemblées exceptionnelles de "t'es pour ou contre?" <.. c'était évident qu'on était en phase, sur la même longueur d'onde

quant à la demande à proprement parler, on l'a fait pousser dans notre jardin secret In love pas de détails donc..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
6 octobre 2007 20:18
Citation
soltana47 a écrit:
alors souheil un pps c'est un power point ( un fichier ou defile des photos et de la musique )je présume que tu connais smiling smiley



il ya des titres enfait et des photos

1er tire : " K'Allah nous guide et nous aides" ensuite photos de nous et ma fille

2 eme titre : "pour aboutir a ca" ensuite photo de mariés

3 eme titre : "Et inchallah" ensuite photos de BB dont une qui dit "Envie de BB avec toi " In love

4eme et dernier titre : "Mais ca c le mektoub de" ensuite logo avec le signe chinois de l'amour ou est ecrit en trame KAIS et MED

Et puis voilà donc t'en déduis quoi Bergueg Angel




J'en déduis que ça devient dangereusement sérieux.
Trop sérieux même.
6 octobre 2007 20:20
lol souheil t jaloux oula malek ? grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
6 octobre 2007 23:24
Citation
soltana47 a écrit:
lol souheil t jaloux oula malek ? grinning smiley

Soltana, il ne faut pas avoir peur du bonheur . C'est juste un bon moment à passer
6 octobre 2007 23:26
Comment ca c'est juste un bon moment a passer ?????????????

J'ai pas peur du bonheur mon bonheur passe par celui de ma fille et le sien

Je t'ai dit tu ne reussiras pas a me decourager je suis imperturbable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
7 octobre 2007 00:28
Citation
soltana47 a écrit:
Comment ca c'est juste un bon moment a passer ?????????????

J'ai pas peur du bonheur mon bonheur passe par celui de ma fille et le sien

Je t'ai dit tu ne reussiras pas a me decourager je suis imperturbable
thumbs up
s
7 octobre 2007 00:39
Dévoilez vous facilement vos sentiments à votre chéri(e) ?

---
oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook