Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre prétendante vous fait comprendre qu'elle a un certain kilométrage
S
29 janvier 2024 19:53
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
Q
29 janvier 2024 19:57
Je dis qu elle irait bien avec toi parce que apparemment vous avez un point commun c’est la manque d éducation et de respect !

Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
N
29 janvier 2024 19:57
C’est quoi ta question ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 19:58 par L’hoot.
S
29 janvier 2024 19:58
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
Citation
Que faire? a écrit:
Je dis qu elle irait bien avec toi parce que apparemment vous avez un point commun c’est la manque d éducation et de respect !
V
29 janvier 2024 19:59
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
Q
29 janvier 2024 20:05
Quand on compare une femme à une voiture je me pose la question quel est le niveau intellectuel et quelle éducation on a reçu !
Le respect n en parlons pas !

Citation
ShebaMiles a écrit:
Sur quoi tu te bases pour dire ça ?
29 janvier 2024 20:07
Comme tu dis, elle est repenti, donc auprès d’Allah ça n’a plus d’importance on va dire
Elle te l’a dit sachant qu’elle aurait pu faire preuve de malhonnêteté
Et un proverbe qui dit : avant de devenir un diamant, c’était du charbon
Tout ça pour dire que quelques erreurs du passé ne définissent pas une personne
Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
B
29 janvier 2024 20:16
Ça montre comme même un manque d'éducation évident de la part des parents

Si elle a fait des pêchés aussi grave sa demontre son rapport à la religion

Et puis elle aura sûrement plus de chance de tromper vu qu'elle a l'habitude de changer de partenaire
Citation
Leyley_ a écrit:
Comme tu dis, elle est repenti, donc auprès d’Allah ça n’a plus d’importance on va dire
Elle te l’a dit sachant qu’elle aurait pu faire preuve de malhonnêteté
Et un proverbe qui dit : avant de devenir un diamant, c’était du charbon
Tout ça pour dire que quelques erreurs du passé ne définissent pas une personne
29 janvier 2024 20:34
On souffle

Peut être qu’elle a eu un rapport compliqué à la religion, qu’elle n’était pas assidu, mais elle a finit par avoir le déclic et s’est repenti sincèrement, vous connaissez le bénéfice du doute ?

Et quelle est eu pleins de partenaires ou pas, y’a aucune corrélation avec la tromperie
Citation
Benji678 a écrit:
Ça montre comme même un manque d'éducation évident de la part des parents

Si elle a fait des pêchés aussi grave sa demontre son rapport à la religion

Et puis elle aura sûrement plus de chance de tromper vu qu'elle a l'habitude de changer de partenaire
29 janvier 2024 20:36
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah efface tout avec le repentir.

Une personne qui a fauté puis qui a appris de ses erreurs est meilleure que la personne qui n'a pas fauté et qui n'a rien appris.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 20:37 par CHN-W.
H
29 janvier 2024 20:36
Dégueulasse à lire.
Idem pour un homme je présume ?


Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
V
29 janvier 2024 20:41
Dégueulasse de ne pas vouloir ramasser les restes des autres, et de marier une femme qui s'est comporté comme une fille de joie, si oui, je suis un très gros dégueulasse, le plus gros des dégueulasse même, et je te remercie même pour ce compliment !


Pour le reste, je ne compte pas me marier avec un homme, mais si une femme accepte cela ou pas, c'est son affaire.

Citation
Hassina93 a écrit:
Dégueulasse à lire.
Idem pour un homme je présume ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 20:42 par Vulpes.vulpes.
E
29 janvier 2024 20:43
Seul Allah détient le pouvoir de juger les gens; les hypocrites s'illusionnent en croyant posséder ce privilège.

Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 20:45 par EspritFusionné.
W
29 janvier 2024 20:46
"...les hypocrites s'illusionnent en croyant posséder ce privilège..."

C'est une caractéristique de l'hypocrite ?? perplexe
Citation
EspritFusionné a écrit:
Seul Allah détient le pouvoir de juger les gens; les hypocrites s'illusionnent en croyant posséder ce privilège.
29 janvier 2024 20:50
Ha mais c'est bien toi, je ne me suis pas trompée.

Bon choix de pseudo, ça fait penser à ton grand intérêt pour les vulves (surtout si elles sont jeunes) 😁👌.
Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je me rétracte poliment, je ne pourrais pas toucher à ce genre de femme, excepté s'il s'agit d'un mariage, et qu'elle est resté chaste par la suite, mais sinon, non.

On sait tous comment ces hommes ont vu ces femmes, ils se sont vidés comme s'ils allaient chez des prostitués, et une fois terminé, ils ont continue leur route. Ramasser les restes des chiens de la casse, non merci, marcher avec ce genre de femme pour qu'un gars disent, sa femme je lui ait fait ceci ou cela, je l'ai prise comme ceci etc., non merci, chacun son niveau de fierté et de dignité, mais pour ma part, c'est inconcevable. Si une femme a choisit de prendre son pied et de s'amuser, elle en assume les conséquences.
E
29 janvier 2024 20:53
Oui, c’est une caractéristique de l'hypocrite, qui est souvent celle de s'illusionner en croyant posséder le privilège de juger les autres, même si cela relève exclusivement de la compétence d’Allah.
Cela met en lumière le contraste entre leur comportement prétendument moral et leur présomption de jugement.

Citation
Watoo watoo a écrit:
"...les hypocrites s'illusionnent en croyant posséder ce privilège..."

C'est une caractéristique de l'hypocrite ?? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 20:54 par EspritFusionné.
E
29 janvier 2024 20:55
ptdr
Citation
Vittoria a écrit:
Ha mais c'est bien toi, je ne me suis pas trompée.

Bon choix de pseudo, ça fait penser à ton grand intérêt pour les vulves (surtout si elles sont jeunes) 😁👌.
J
29 janvier 2024 20:56
Salam aleykum

Et toi as -tu eu des "copines " ?
Si elle ne te plaît pas, pourquoi venir la tailler dans le dos ? Tu sais très bien que les gens vont mal parler de cette fille. Fais pas comme si tu ne connaissais pas la mentalité lol
Tu n'as pas assez de maturité pour prendre une décision ?

C'est grave de comparer une femme à une bagnole.

Citation
ShebaMiles a écrit:
Votre prétendante repentie vous fait comprendre qu'elle a connu plusieurs hommes avant.

Vous réagissez comment ?
V
29 janvier 2024 20:57
Je ne suis jamais contre un échange, mais ne me signalez pas dés que je vous remet en place, je ne suis pas coupable de votre manque de réflexion et de culture, sinon au plaisir, et au passage, je te remercie bien sûr pour ces compliments smiling smiley

Citation
Vittoria a écrit:
Ha mais c'est bien toi, je ne me suis pas trompée.

Bon choix de pseudo, ça fait penser à ton grand intérêt pour les vulves (surtout si elles sont jeunes) 😁👌.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 20:59 par Vulpes.vulpes.
29 janvier 2024 21:03
Ne t'inquiètes pas je n'ai pas l'intention d'échanger sur les mêmes sujets que toi.
Les histoires de cœur ou de fesses n'ont pas mon attention en ce moment.
Ça me paraît tellement vil.

Non, moi je préfère parler des injustices que vivent nos frères et sœurs dans le monde où m'amuser avec l'écriture.
Chacun ses hobbys..

Et concernant ton départ je n'en suis pas à l'origine, j'ai pas le souvenir d'avoir signalé des choses juste avant.



Citation
Vulpes.vulpes a écrit:
Je ne suis jamais contre un échange, mais ne me signalez pas dés que je vous remet en place, je ne suis pas coupable de votre manque de réflexion et de culture, sinon au plaisir, et au passage, je te remercie bien sûr au passage pour ces compliments smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/24 21:05 par Vittoria.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook