Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre plus grand défaut
E
11 janvier 2018 00:49
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
11 janvier 2018 00:50
je suis chiante je suis possesif et surtout je deteste avoir tord et j’aime avoir raison
E
11 janvier 2018 00:53
Ca va C pas des trop méchant Ca lol
Citation
princesse93000 a écrit:
je suis chiante je suis possesif et surtout je deteste avoir tord et j’aime avoir raison
11 janvier 2018 00:55
pour mon mari c’est deja bcp mdrr mais entre nous lui aussi il est insupportable mais faut pas lui dire lol
Citation
Esma. a écrit:
Ca va C pas des trop méchant Ca lol
11 janvier 2018 00:55
Méchant peut-être pas, invivable sûrement grinning smiley
Citation
Esma. a écrit:
Ca va C pas des trop méchant Ca lol
B
11 janvier 2018 00:56
ma mocheté grinning smiley

sérieusement, aucun de mes défauts ne m'a couté quoique ce soit ou empêché de quoique ce soit. Peut-être mon manque de confiance en moi on peut dire
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
11 janvier 2018 00:56
Mon détachement...
Mon côté mutique
E
11 janvier 2018 00:58
Ah oui Ca C compliqué par contre C un truc que je pourrais pas supporter chez un conjoint perso , quand il y a un problème il faut communiquer sinon tout s'écroule
Citation
Apollinaire a écrit:
Mon détachement...
Mon côté mutique
11 janvier 2018 00:58
et toi c’est quoi tes defaut?
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
11 janvier 2018 01:00
Je suis pour la communication ...
Mais il suffit d’un agissement ... d’une parole blessante
Et hop je me referme je ne gère pas cet aspect là
Par contre je suis rancunière à mes dépends
Je n’oublie jamais rien ... je cumule et souvent je ne donne plus signe de vie et je suis passée à autre chose ...
Citation
Esma. a écrit:
Ah oui Ca C compliqué par contre C un truc que je pourrais pas supporter chez un conjoint perso , quand il y a un problème il faut communiquer sinon tout s'écroule
E
11 janvier 2018 01:05
J'en ai tellement lol !!!!
trop gentille je dirais parfois faut être une con*** avec certains j'ai l'impression
Trop catégorique je ne veux pas d'explication quand quelqu'un a fauté
Rancunière
Trop fière (je n'aime pas revenir vers quelqu'un meme si je le fais souvent mais je prends sur moi à fond)
pas flexible sur ce que j'exige et ce que je refuse dans une relation
Et du mal à pardonner aussi malheureusement même des années après
Bref yen a trop
Citation
princesse93000 a écrit:
et toi c’est quoi tes defaut?
11 janvier 2018 01:10
Ma beauté tongue sticking out smiley
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?
11 janvier 2018 01:12
Tu n'est pas princesse pour rien, c'est compréhensif tongue sticking out smiley
Citation
princesse93000 a écrit:
je suis chiante je suis possesif et surtout je deteste avoir tord et j’aime avoir raison
11 janvier 2018 01:12
je vois pas de defaut dans ce que tu me dis.
Citation
Esma. a écrit:
J'en ai tellement lol !!!!
trop gentille je dirais parfois faut être une con*** avec certains j'ai l'impression
Trop catégorique je ne veux pas d'explication quand quelqu'un a fauté
Rancunière
Trop fière (je n'aime pas revenir vers quelqu'un meme si je le fais souvent mais je prends sur moi à fond)
pas flexible sur ce que j'exige et ce que je refuse dans une relation
Et du mal à pardonner aussi malheureusement même des années après
Bref yen a trop
11 janvier 2018 01:14
tu sais pk j’ai choisie ce pseudo? parce aue mon mari me le dis toujours il me dis tu es une princesse mais stp arete de faire les manieres de princesse sinon je vais te tuer
Citation
El-Chino a écrit:
Tu n'est pas princesse pour rien, c'est compréhensif tongue sticking out smiley
11 janvier 2018 01:16
Je n'ai aucune idée précise.

J'ai toujours demandé à la fin: est-ce que tu as quelque chose à me reprocher ? La réponse fut : NON, absolument pas. J'ai posé la question car pour moi c'est important, je ne veux pas causer du mal à autrui. C'est libérateur comme réponse mais ça n'explique pas non plus le fonds de la pensée. Après ce n'est pas important. L'important c'est qui avec lequel / laquelle on partage la vie.
E
11 janvier 2018 01:17
Ah bon????! eye popping smiley

Tant mieux alors...je suis parfaite ptdr
Non sinon vraiment en couple je pense plus à l'autre qu'à moi donc généralement ça va vu que j'ai tendance à materner mais avec les hommes qui ne sont pas droit Je suis trop méchante en vrai et blessante
Citation
princesse93000 a écrit:
je vois pas de defaut dans ce que tu me dis.
11 janvier 2018 01:18
Alaikum Salam

Très rancunier et très exigeant.

Je travaille dessus et inchallah j'arriverais à corriger tout ça, mais bon pas facile.

Citation
Esma. a écrit:
Salam
Quel est votre plus grand défaut dans les relations sentimentales ?? Ca m'intrigue beaucoup perplexe
Et est ce que Ca vous a déjà coûté une rupture ou encore est ce que Ca vous a empêché de démarrer une histoire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 01:36 par Decapre.
11 janvier 2018 01:19
Salam

C'est que j'opte toujours pour mon choix et pas celui de la communauté, c'est mal vu d'être libre perplexe
11 janvier 2018 01:20
crois moi tu a raison je vois pas de defaut dans ce aue tu me dis ouvre les yeux et ne te fais pas avoir par un homme
Citation
Esma. a écrit:
Ah bon????! eye popping smiley

Tant mieux alors...je suis parfaite ptdr
Non sinon vraiment en couple je pense plus à l'autre qu'à moi donc généralement ça va vu que j'ai tendance à materner mais avec les hommes qui ne sont pas droit Je suis trop méchante en vrai et blessante
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook