Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre petit(e) ami(e) vous dit...
c
19 novembre 2007 22:29
On ne sais jamais de quoi l'avenir est fais mais une chose est sur je saurais si tu me trompe ou pas t'inquiéte surtout pas pour ça Oh ( cela voudrais dire quoi qu'ilou elle vous guette 24h sur 24 Oh??? ), ou c'est juste une provocation perplexe
T
19 novembre 2007 22:30
Pour mettre du suspense dans le couplegrinning smiley
l
19 novembre 2007 22:32
ça veux dire qu'il a des pote qui doit te connaitre et toi non, et qui lui dirons avec qui tu est et ce que tu fait, ou si non il te dit ça pour que tu ne tente rien smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
19 novembre 2007 22:32
Citation
elmarhibi a écrit:
Pour mettre du suspense dans le couplegrinning smiley
non mais ça te ferais pas peur du style elle te le dis de maniére avec un sourire un peu jaune comme si elle en savait un petit peu trop aprés elle la masque en changeant de sujet franchement ça fais réfléchir
c
19 novembre 2007 22:34
oui lamyàa c'est ce que je me suis dit mais c'est temp-ci c'est éxagérer les sous question etc...bizarre et pourtant dieu m'en es témoin je suis correct
L
19 novembre 2007 22:34
...que tout ce sait...tôt ou tard (pas de besoin de detective privé pour ça smoking smiley)
T
19 novembre 2007 22:35
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Pour mettre du suspense dans le couplegrinning smiley
non mais ça te ferais pas peur du style elle te le dis de maniére avec un sourire un peu jaune comme si elle en savait un petit peu trop aprés elle la masque en changeant de sujet franchement ça fais réfléchir

J'avoue, t'as pas tort perplexe
c
19 novembre 2007 22:38
Citation
elmarhibi a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
elmarhibi a écrit:
Pour mettre du suspense dans le couplegrinning smiley
non mais ça te ferais pas peur du style elle te le dis de maniére avec un sourire un peu jaune comme si elle en savait un petit peu trop aprés elle la masque en changeant de sujet franchement ça fais réfléchir

J'avoue, t'as pas tort perplexe
wolla mon frére j'ai eu des sueur froide mais le probléme c'est que je suis correct avec lui le pire c'est mon voisin de deux arrét de bus seulement bon je connais aucun de ses ami et lui aucun de miens à moin que le monde soit petit qu'il se soit renseigner allah ou aelam moi j'ai rien à cacher ( à part mon parcours du combattant j'avoue grinning smiley )
c
19 novembre 2007 22:39
non mais je voudrais savoir si y'en à d'entre vous à qui c'est arrivais et comment ça c'est passé pour finir y'avait-il de l'espionnage perplexe
P
19 novembre 2007 22:41
Salam,

Perso, j'entendrais ça, je le prendrais mal eye rolling smiley
c
19 novembre 2007 22:43
pkoi khti ça voudrais dire qu'il n'y'a pas de confiance ?
P
19 novembre 2007 22:45
Citation
chrysanthemes a écrit:
pkoi khti ça voudrais dire qu'il n'y'a pas de confiance ?

Perso, c'est comme ça que je l'aurais interprété moody smiley
c
19 novembre 2007 22:48
et tu sais par aprés j'essaye de le calmer vis à vis de cette discute , il me répond en texto " je te fais confiance à 100% mais j'éspére ne pas me tromper" ( peu être qu'il est méfiant vis à vis de son passé avec son ex qui la cocue ou du fais de mon passé je sais pas allah ou aelam c'est pour ça que j'ai pas trop voulus titiller la chose)
D
19 novembre 2007 22:53
Salamou Alykoum,

On lui a peut etre donné dis des chose sur sa petite amie. Mais bon, c'est pas le truc à dire. avoir confiance ou pas en une personne ca dit pas ca s'illustre par des actes.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
19 novembre 2007 23:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
On ne sais jamais de quoi l'avenir est fais mais une chose est sur je saurais si tu me trompe ou pas t'inquiéte surtout pas pour ça Oh ( cela voudrais dire quoi qu'ilou elle vous guette 24h sur 24 Oh??? ), ou c'est juste une provocation perplexe

Si il te fais pas confiance je vois pas ce qu'il fait avec toi perplexe
Je trouve impoli et deplacé de sa part cette phrase.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
l
19 novembre 2007 23:26
moi oci je l aurais mal prie me connaissant, mais pas sur le coup en rentrant chez moi et en pensant a ce qu'il m'avez dit smiling smiley




Citation
malika_malika a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
On ne sais jamais de quoi l'avenir est fais mais une chose est sur je saurais si tu me trompe ou pas t'inquiéte surtout pas pour ça Oh ( cela voudrais dire quoi qu'ilou elle vous guette 24h sur 24 Oh??? ), ou c'est juste une provocation perplexe

Si il te fais pas confiance je vois pas ce qu'il fait avec toi perplexe
Je trouve impoli et deplacé de sa part cette phrase.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
F
19 novembre 2007 23:41
Citation
Lalafifi a écrit:
...que tout ce sait...tôt ou tard (pas de besoin de detective privé pour ça smoking smiley)

je pense pareilgrinning smiley
19 novembre 2007 23:44
Eh bien en ce moment, ton homme il est dans une période pleine de doute où quoi?

Pour moi, soit il te teste pour voir ta réaction (même s'il n'intentera rien pour passer à l'action de te guetter) juste voir comment tu le prendrais et en fonction de ta réaction, il avisera.

Soit il t'espionne réellement - indirectement (peut-être par le biais d'un pote ou autre)

En tout cas sa phrase est claire, il n'a aucunement envie d'être "humilié" de la sorte (chose compréhensible) ---> Est-ce dû à une mésaventure qu'il aurait déjà connu et où il aura subit cette humiliation. Alors il ne veut pas retomber dans ce même piège.

Allah oua3'lm

Tu lui as posé la question???
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
19 novembre 2007 23:57
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Eh bien en ce moment, ton homme il est dans une période pleine de doute où quoi?

Pour moi, soit il te teste pour voir ta réaction (même s'il n'intentera rien pour passer à l'action de te guetter) juste voir comment tu le prendrais et en fonction de ta réaction, il avisera.

Soit il t'espionne réellement - indirectement (peut-être par le biais d'un pote ou autre)

En tout cas sa phrase est claire, il n'a aucunement envie d'être "humilié" de la sorte (chose compréhensible) ---> Est-ce dû à une mésaventure qu'il aurait déjà connu et où il aura subit cette humiliation. Alors il ne veut pas retomber dans ce même piège.

Allah oua3'lm

Tu lui as posé la question???
oui il as déjà étais cocue il me l'as dit dans les début quand on sait connue
19 novembre 2007 23:57
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Eh bien en ce moment, ton homme il est dans une période pleine de doute où quoi?

Pour moi, soit il te teste pour voir ta réaction (même s'il n'intentera rien pour passer à l'action de te guetter) juste voir comment tu le prendrais et en fonction de ta réaction, il avisera.

Soit il t'espionne réellement - indirectement (peut-être par le biais d'un pote ou autre)

En tout cas sa phrase est claire, il n'a aucunement envie d'être "humilié" de la sorte (chose compréhensible) ---> Est-ce dû à une mésaventure qu'il aurait déjà connu et où il aura subit cette humiliation. Alors il ne veut pas retomber dans ce même piège.

Allah oua3'lm

Tu lui as posé la question???
oui il as déjà étais cocue il me l'as dit dans les début quand on sait connue

Ah bah voilà peut-être le pourquoi du comment
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook