Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre patelin de naissance (Imintanoute)
T
17 août 2017 18:11
Hello les gens Bye


Les vacances sont souvent l'occasion de retourner au bled et éventuellement dans sa ville de naissance.


Je suis le seul Schtroumpf né au bled. Mais rassurez-vous, la cigogne ma schtroumpfé en France à 1 an environ.

OUUUUFFFF !!! ptdr



À la question :

" - Wesh kho, t'es né où ?"


Je réponds invariablement :

" - Plaît-il ? J'ai vu le jour à Marrakech moi monsieur Cool



C'est en réalité, une manière de ne pas avoir à répéter "Imintanoute" sous le regard amusé de mon interlocuteur.

C'est un patelin berbère paumé dans les montagnes au sud de Marrakech grinning smiley

Ça signifie, l'entrée ou le bord (Imi) du petit puits (tanoute). Dieu AWJ sait que c'est aride contrairement à ce que laisse supposer ce sobriquet.



Qui veut se taper la honte en schtroumpfant le nom pourri de son lieu de naissance ?



...
M
17 août 2017 18:12
A coté de amizmiz ?
C
17 août 2017 18:12
Ana fi Washingtonptdr
T
17 août 2017 18:13
J'en Neymar de la vie crying( Il n'y a pas de "s" à "puit" Oups


...
T
17 août 2017 18:14
Oh mon Dieu, Amizmiz ptdr

C'est quoi ce délire ? eye popping smiley


...
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
A coté de amizmiz ?
N
17 août 2017 18:17
J'suis née en France grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
17 août 2017 18:21
C'est au sud de Marrakech un bled paumé
Citation
TheBlue a écrit:
Oh mon Dieu, Amizmiz ptdr

C'est quoi ce délire ? eye popping smiley


...
C
17 août 2017 18:21
Sérieux

Je suis né aussi en France mais je viens d un con du Maroc ou quant j allais je me torcher le derrière avec des pierresptdr

Pour pas termir la réputation de mon village
Silence absolu Cool
17 août 2017 18:22
Salam,

je suis née dans le Bush Australien, pour ceux qui ne connaissent pas et vu qu'il faut tout vous expliquer eye rolling smiley c'est là, au pied des montagnes que le joyau que je suis à vu le jour Angel

grinning smileytongue sticking out smiley

 
lol 0
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
17 août 2017 18:22
Rolala les gars c'est quoi ces trous paumés ? ptdr

Y avait dès maternité ? Oû à l'ancienne ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
17 août 2017 18:24
Salam

Rassure-toi elle, (la vie) (si je puis) ne tient aucun compte de ce que tu penses.
Silencieusement et discrètement, elle se laisse approprier et s'en moque car elle sait ce qu'elle
fait (son pouvoir est grand et c'est elle qui a le dernier, la dernière décision.....

Citation
TheBlue a écrit:
J'en Neymar de la vie crying( Il n'y a pas de "s" à "puit" Oups


...
17 août 2017 18:24
Dans l'avion grinning smiley
M
17 août 2017 18:25
salam aalikom

En primaire j'avais une amie originaire de Imintanoute, ça me faisait rire comme nom . Ça veut dire l'entrée du puits ?

Citation
TheBlue a écrit:
Hello les gens Bye


Les vacances sont souvent l'occasion de retourner au bled et éventuellement dans sa ville de naissance.


Je suis le seul Schtroumpf né au bled. Mais rassurez-vous, la cigogne ma schtroumpfé en France à 1 an environ.

OUUUUFFFF !!! ptdr



À la question :

" - Wesh kho, t'es né où ?"


Je réponds invariablement :

" - Plaît-il ? J'ai vu le jour à Marrakech moi monsieur Cool



C'est en réalité, une manière de ne pas avoir à répéter "Imintanoute" sous le regard amusé de mon interlocuteur.

C'est un patelin berbère paumé dans les montagnes au sud de Marrakech grinning smiley

Ça signifie, l'entrée ou le bord (Imi) du petit puits (tanoute). Dieu AWJ sait que c'est aride contrairement à ce que laisse supposer ce sobriquet.



Qui veut se taper la honte en schtroumpfant le nom pourri de son lieu de naissance ?



...
M
17 août 2017 18:26
Attention je suis née en france, quand je parlait de amizmiz je demandait au posteur si son bled perdus est dans les environs
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Rolala les gars c'est quoi ces trous paumés ? ptdr

Y avait dès maternité ? Oû à l'ancienne ?
17 août 2017 18:26
moody smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Rassure-toi elle, (la vie) (si je puis) ne tient aucun compte de ce que tu penses.
Silencieusement et discrètement, elle se laisse approprier et s'en moque car elle sait ce qu'elle
fait (son pouvoir est grand et c'est elle qui a le dernier, la dernière décision.....
T
17 août 2017 18:27
Toi aussi t'as connu les rochers Lotus Oups

En plus, les mouches ne te lâchent pas d'un caca ptdr

Elles te harcèlent pour que tu finisses au plus vite et appellent toute la famille mouche pour se délecter du festin ptdr

Moi j'avais peur de Aïcha Kendoucha, pas besoin de me pousser pour speeder sad smiley


...
Citation
Cassios a écrit:
Sérieux

Je suis né aussi en France mais je viens d un con du Maroc ou quant j allais je me torcher le derrière avec des pierresptdr

Pour pas termir la réputation de mon village
Silence absolu Cool
M
17 août 2017 18:27
T'es de quel nationalité alors ? vu que t'es née au dessus de tout le monde ?
Citation
Émeraude** a écrit:
Dans l'avion grinning smiley
C
17 août 2017 18:28
Je savais tu étais un kangourouptdr
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

je suis née dans le Bush Australien, pour ceux qui ne connaissent pas et vu qu'il faut tout vous expliquer eye rolling smiley c'est là, au pied des montagnes que le joyau que je suis à vu le jour Angel

grinning smileytongue sticking out smiley

 
lol 0
T
17 août 2017 18:29
Mytho va angry smiley

Déclare tisouite ton trou pourri et fais pas style chui né à Paris ptdr


...
Citation
Nuala a écrit:
J'suis née en France grinning smiley
C
17 août 2017 18:30
Je suis devenu un expert du camouflage ptdr
Citation
TheBlue a écrit:
Toi aussi t'as connu les rochers Lotus Oups

En plus, les mouches ne te lâchent pas d'un caca ptdr

Elles te harcèlent pour que tu finisses au plus vite et appellent toute la famille mouche pour se délecter du festin ptdr

Moi j'avais peur de Aïcha Kendoucha, pas besoin de me pousser pour speeder sad smiley


...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook