Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre nuit de nauce??
l
5 octobre 2009 18:53
salam
je voudrais bien savoir comments vous avez passé votre nuit de nauce??normale??bon??superbe??EXTRA??

personellement c'etait pas bien Heu,peut etre parce que j'ai vécu des probléme avec mon ex mari,j'ai rien senti,est ce que cette nuit est en fonction de plusieurs chose??moody smiley

pour moi ja'i des mauvaises souvenir sad smiley,mais j'aime savoir savoir comment vous l'avez vecu sincérement??surtout pour ceux qui ont bien passéthumbs up.
[color=#FF00FF][b]mes soeurs je les adorent[/b][/color] :welcome:
k
5 octobre 2009 18:56
Citation
liberté05 a écrit:
salam
je voudrais bien savoir comments vous avez passé votre nuit de nauce??normale??bon??superbe??EXTRA??

personellement c'etait pas bien Heu,peut etre parce que j'ai vécu des probléme avec mon ex mari,j'ai rien senti,est ce que cette nuit est en fonction de plusieurs chose??moody smiley

pour moi ja'i des mauvaises souvenir sad smiley,mais j'aime savoir savoir comment vous l'avez vecu sincérement??surtout pour ceux qui ont bien passéthumbs up.


mdrrrr moi c'etais marrant,elle avait du mal a ce lacher du fait de sa virginité.mais j'ai plus souffert qu'elle lol,elle ma broyer avec ces cuisses et le lendemain crampe.mais une excellente nuit qui en a appeler d'autre.et elle aussi apparement vu la longue nuit qu'elle m'a offerte lol In love
c
5 octobre 2009 18:57
Je suis choquée.
h
5 octobre 2009 19:08
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis choquée.

tu devrais pas, chacun comment définie le mot "intimité" ou "pudeur"
assalam o alykoum
L
5 octobre 2009 19:16
J'avoue que je n'arrive plus à suivre...Je suis dépassé par les événements...Ya Salaam.

Venez donc nous décrire ce qui s'est passé.
O
5 octobre 2009 19:18
Citation
chamaliya a écrit:
Je suis choquée.


Oui je le suis également..

Je ne sais pas ce qui me choque le plus : l'orthographe très originale du titre ou bien les détails déplacés des posteurs...
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
5 octobre 2009 19:19
salam

moi ma nuit de n'OS, kena kene kedo fe ba3diyatna grinning smiley

ps: intraduisible Oups
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
5 octobre 2009 19:21
Citation
rajaouia a écrit:
salam

moi ma nuit de n'OS, kena kene kedo fe ba3diyatna grinning smiley

ps: intraduisible Oups

La nuit de Noos ;-)
5 octobre 2009 19:38
vaut mieux partager ça avec ton mari, ici c'est pas trop l'endroit grinning smiley

au fait, c'est nuit de nOce grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 19:39 par fifiririloulou.
k
5 octobre 2009 19:40
mdrrrrr la pudeur sur le net?????????a moin que vous vous voyez tout les jours et que vous preniez le café ensemble je ne vois pas ou est le mal.
c
5 octobre 2009 19:42
Citation
karimoune a écrit:
mdrrrrr la pudeur sur le net?????????a moin que vous vous voyez tout les jours et que vous preniez le café ensemble je ne vois pas ou est le mal.



T'as raison.. Continue donc tes descriptions nauséabondes. Tu trouveras sûrement preneurs.
k
5 octobre 2009 20:07
pas de souci t'es libre de pense ce que tu veux rien ne me derange sur le net.
h
5 octobre 2009 20:36
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
r
5 octobre 2009 20:40
Moi aussi je suis choquée, c'est pas pck on croit etre tranquille et a l'abri devant son écran, qu'on doit se permettre d'ecrire des choses aussi intimes ! C'est du voyeurismeAre you crazy
k
5 octobre 2009 20:45
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai
h
5 octobre 2009 20:49
Citation
karimoune a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai

Même si les gens qui sont ici je ne risque pas de les rencontrer, ce qui se passe entre toi et ton épouse, reste entre vous!!!

C'est un manque de respect, forum ne veut pas dire bordel!!!
S
5 octobre 2009 20:52
Bonsoir,

Est-ce une raison pour nous livrer tes indécences???

Si tu as de la retenue dans la vie réelle, tu l'utiliseras pour le virtuel...

C'est vraiment nauséeux...

Oulala, je suis sûre que tes parents ne seraient pas contents de ce tu nous rapportes...

Mais bon, que Dieu (swt) te guide...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
karimoune a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
k
5 octobre 2009 20:54
ex epouse lol depuis un bon moment et je n'est aucun respect pour elle et dieu seul c'est pourquoi.sincerement je ne vois pas ou c'est genant pour tous ceux qui sont ici.apres la critique est facile
L
5 octobre 2009 20:54
La summum de la pudeur, c'est de ressentir une gêne pour une chose, même quand tu es seul. Nous n'en sommes pour la plupart pas là. Mais de là à croire que le fait d'être un écran nous autorise à parler sans retenue...Alors décris nous la scène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 20:58 par L'homme Etrange.
k
5 octobre 2009 20:57
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Est-ce une raison pour nous livrer tes indécences???

Si tu as de la retenue dans la vie réelle, tu l'utiliseras pour le virtuel...

C'est vraiment nauséeux...

Oulala, je suis sûre que tes parents ne seraient pas contents de ce tu nous rapportes...

Mais bon, que Dieu (swt) te guide...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
karimoune a écrit:
Citation
haffssaa a écrit:
Oh Ca va pas la tête?!

Vous divulguez votre intimité comme ça???

Ya hafid salama!

Oh

Allah y ster!

99% des gens ici tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.donc l'intimité sur le net c'est de la foutaise.y'a une difference si tu raconter tous sa en public.la je compendrai

j'ai de super parents hamdullah et que dieu les gardes en bonne santé.mes parents ne vivent pas avec moi et ne s'occupent pas de ma vie privé.et peu importe ce que je dis ou je fais ils ne me jugeront jamais et seront toujours deriere moi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook