Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
votre mére s'occupe t-elle de votre vie "intime"
d
11 avril 2007 14:17
Je veux dire si elle vous pose des questions qui vous a déjà mise mal à l'aise et que normalement elle ne devrais pas vous la poser!!! exemple, pour celles qui se sont mariées, votre mére vous a t-elle parrue un peu trop indiscréte concernant votre future vie sexuelle?perplexe

Et vous les hommes votre mére, comment se conduit-elle? par rapport à votre future femme?
d
11 avril 2007 14:32
Y a plus de femmes mariées maintenantgrinning smiley

Avant elles étaient les prémières à te dire des choses maintenant Y A PLUS PERSONNEsleeping
s
11 avril 2007 14:39
si, il yen a pleins des femmes mariées, mais face à ta question, on ne se sent pas forcèment ttes concernées.

moi perso, ma réponse est non, ma mère ne s'occupe pas de ça.

en même temps, je vois pas l'intérêt winking smiley
d
11 avril 2007 14:45
SANTITA , tu sais beaucoup de mére rentre dans la vie de leur fille mais un truc de fou!!

Quel intéret , demande à ta mére si sa mére n'est pas entrer dans sa vie de jeune fille, on connait les coutumes et même en france y a des mére arriérées et des filles qui se font commander par leur mére.
s
11 avril 2007 14:50
g demandé à ma mère, sa réponse est NON grinning smiley

moi perso, ça me choquerait grave que ma mère s'en occupe, je la remettrais ti dou suite à sa place smiling smiley

trop la honte grinning smiley
11 avril 2007 14:54
Citation
dianacha a écrit:

Et vous les hommes votre mére, comment se conduit-elle? par rapport à votre future femme?


sava, aucun, souçi, concernant la sexouallitétongue sticking out smileyClap avec mamon, je parleevil

exemple: il peut se passer une scéne, humm humm evil à la télé, aucun malaiseClap au contraire, on rigouleClap

sé connu, les garçon, vont plus vers la mére pour sé chosesevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
11 avril 2007 14:56
non elle ne l'aurait pas fait, je la connait...c'est pas son truc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/07 14:56 par Mme Brunette.
d
11 avril 2007 14:57
SANTITA tu es comme moi!!!

mais chui étonnée que ta mére a échappé à la question indiscréte , ah et sa belle mére?
d
11 avril 2007 15:02
Ok mais y a des méres trop graves, j'en connais une, c'est une algérienne, aprés que la fête de mariage c'est faite donc un samedi, le dimanche sa fille est revenue à la salle avec son mari aprés la nuit de noce, et y avait ses fréres ect... de la fille et des copines de sa mére ect... aucun respect je trouve!!

Le pire c'est que cette fille s'est fiancée et un an aprés elle a fait donc le mariage , ché pa comment il a fait son mari pour attendre un an.

En fait, aprés qu'elle a signé l'acte, elle a couché,et en plus elle avait un rdv à respecter puisque elle était attendue elle et son mari à la salle. Où est le romantisme franchement, une premiere fois comme ça, je préfére me faire violerevil,

J'ai honte pour eux.

Mais eux apparemment ils s'en foutent, ils disent c'est la tradition.
y
11 avril 2007 15:02
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
dianacha a écrit:

Et vous les hommes votre mére, comment se conduit-elle? par rapport à votre future femme?


sava, aucun, souçi, concernant la sexouallitétongue sticking out smileyClap avec mamon, je parleevil

exemple: il peut se passer une scéne, humm humm evil à la télé, aucun malaiseClap au contraire, on rigouleClap

sé connu, les garçon, vont plus vers la mére pour sé chosesevil


eye popping smileyeye popping smiley

jte croi meme pastongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
11 avril 2007 15:05
ça par contre elle saura pas te dire, elle est décédée et il ya bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen logntemps, moi g 24 ans et je ne l'ai jamais connue smiling smiley

mais à mon avis, elle a dû passer par ça , vu la curiosité de la famille de mon père grinning smiley
11 avril 2007 15:06
Citation
yabila a écrit:


eye popping smileyeye popping smiley

jte croi meme pastongue sticking out smiley

poirkoi te mentirai-je spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

ya des mamons, super ouvert dans notre secte (tm) , dautres super férmés , et rougissent à la moindre


truc concernant le séxeevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
11 avril 2007 15:06
ils sont revenus à la salle le lendemain, pkoi faire?
11 avril 2007 15:08
Citation
dianacha a écrit:
Ok mais y a des méres trop graves, j'en connais une, c'est une algérienne, aprés que la fête de mariage c'est faite donc un samedi, le dimanche sa fille est revenue à la salle avec son mari aprés la nuit de noce, et y avait ses fréres ect... de la fille et des copines de sa mére ect... aucun respect je trouve!!

Le pire c'est que cette fille s'est fiancée et un an aprés elle a fait donc le mariage , ché pa comment il a fait son mari pour attendre un an.

En fait, aprés qu'elle a signé l'acte, elle a couché,et en plus elle avait un rdv à respecter puisque elle était attendue elle et son mari à la salle. Où est le romantisme franchement, une premiere fois comme ça, je préfére me faire violerevil,

J'ai honte pour eux.

Mais eux apparemment ils s'en foutent, ils disent c'est la tradition.


ya wiliiiii evilClap

sé pas du romantiksmoking smiley

ya eu a mon avis, des belles pensés ki ont du etre penséssmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
T
11 avril 2007 15:13
Pas de question indiscrète pour ma part...et ma mère se conduit tous ce qu'il y de plus normal par rapport à ma femme...le plus important pour ma mère c'est que tous va pour le mieux dans le meilleurs des mondes au sein de nôtre couple...et c'est idem du côté de mes beaux parents...et nôtre intimité ne regarde que nouswinking smiley
y
11 avril 2007 15:16
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yabila a écrit:


eye popping smileyeye popping smiley

jte croi meme pastongue sticking out smiley

poirkoi te mentirai-je spinning smiley sticking its tongue outtongue sticking out smiley

ya des mamons, super ouvert dans notre secte (tm) , dautres super férmés , et rougissent à la moindre


truc concernant le séxeevil




za3ma tu parle avec ta maman du hummmmmmmmmmm hummmmmmmmOhtongue sticking out smiley

mon oeil wésmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
d
11 avril 2007 15:18
Pour danser, et pour célébrer son dépucelageevil

Dans la tradition algérienne, on dit de la mariée qu'elle s'est réveillée aprés la nuit de noce et donc qu'elle était vierge. Et on lui met une ceinture le lendemain de cette nuit pour peut etre dire que c'est une femme.

Et je pense que si elle ne serait pas venue là dans la salle cela voudrait dire qu'elle n'était pas vierge, en fait je sais pas trop ce qu'elle a fait , mais je sais qu'elle devait quitter la fête du mariage à 1 h du matin por revenir le lendemain aprés midi, et franchement elle doit vraiment etre une soumise pour accepter de venir le lendemain, moi je dors j'ai pas que ça à faire à m'afficher .
Elle et son mari ont @@@@@ et le pire c'est que tout le monde le sait qu'ils ont@@@@ cette nuit.
Et j'ai vu sur vidéo que son frére lui a mis la ceinture devant tout le monde enfin devant leur famille et copines de sa mére.

C'est sa mére qui a organisé tout ça.
s
11 avril 2007 15:30
Citation
dianacha a écrit:
Elle et son mari ont @@@@@ et le pire c'est que tout le monde le sait qu'ils ont @@@@ cette nuit.

t'as pas pu trouver plus courtois ? confused smileyCensored
l
11 avril 2007 15:38
Citation
santita a écrit:
Citation
dianacha a écrit:
Elle et son mari ont @@@@ et le pire c'est que tout le monde le sait qu'ils ont @@@@ cette nuit.

t'as pas pu trouver plus courtois ? confused smileyCensored

mdrrrrrrrrrr
c
11 avril 2007 16:00
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ...


sinon, perso., non ça va ! mais par contre, je sais qsi jvoulais "en parler", yaurait pas de pb ...
Facebook