Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre menu du week end
M
21 octobre 2023 00:34
Salam alaykoum


Vous avez prévue quoi ?

Comme dhab j'ai pas d'idée ah si oldel paso sa fait longtemps et pizza
21 octobre 2023 00:48
ptdr

J'ai mangé ma dernière pizza ce soir avant un certain temps.

Diabète gestationelle

Donc je vraiment voir ce que je peux

Plus de pain de formage de lait...
. Pas de mp d'hommes merci
S
21 octobre 2023 01:13
Je te donne mon menu de la semaine :

- Omelette Pommes de terre Poireaux

- Tomates farcies avec du riz

- Croque Monsieur avec des crudités, je ne sais pas encore quoi ... C'est bien les carottes râpées non ?

- Poulet au four avec des pommes de terre autour et des haricots verts

- Wraps avec thon, feuilles d'épinard, avocat, poivron ou tomate, normalement mayonnaise comme tartinable mais je suis pas fan donc ce sera sans doute du kiri ou de la tapenade à la place.

- Kefta d'agneau avec du taboulé

- Crevettes à la sauce tomate épicées et comme j'aurai déjà fait du riz dans la semaine, j'accompagnerai avec des pâtes

Voilà voilà.

Je dois faire aussi un gâteau aux pommes pour la semaine. Mais j'attends après les pommes. Normalement Chéri me les ramènera demain s'il ne pleut pas du marché (c'est mal barré, mais bon) ... si je ne fais pas ça, faudra que je trouve autre chose ... J'ai une recette de madeleines au citron ou de gaufres liégeoises à faire avec de la semoule (ou de la polenta ?, mouais, je vais aller voir si ça peut se faire avec de la polenta tiens ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/23 01:14 par Savonnette.
p
21 octobre 2023 09:37
bonjour,
je ne sais pas pour le moment mais j'ai une envie de quelque chose d'assez piquant avec une sauce tomate , je pense a un couscous mais j'ai peur que ca fasse trop comme je suis seule ou une salade tunisienne piquante
a méditer
Ëtre en paix avec soi
K
21 octobre 2023 13:23
Bonjour,

Je mange mes restes d'hier pour aujourd'hui marga petit pois carottes à la viande haché.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook